~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Grande Déesse Aline

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
La Grande Déesse Aline Left_bar_bleue0/0La Grande Déesse Aline Empty_bar_bleue  (0/0)

La Grande Déesse Aline Empty
MessageSujet: La Grande Déesse Aline   La Grande Déesse Aline Icon_minipostedLun 5 Mai - 0:19

clamp Nom :
...vous trouvez pas que c'est déjà beaucoup un prénom ???

clamp Prénom :
Aline

clamp Age :
Indéterminable, ça fait bien trop longtemps qu'elle se fait chier avec l' autre déesse, Mélusine, qu'elles comptent plus les siècles ni les jours, et encore moins les minutes !

clamp Surnom :
Quoi? c'est pour vous foutre de ma gueule ??

clamp Race :
La meilleure

clamp Planète:
Un peu partout

clamp Dimension:
Un peu partout

clamp Nationalité:
Un peu toute en même temps, voir, toutes en même temps en fait !

clamp Caractère:
Étant une personne d'apparence molle, elle possède en réalité un caractère des plus survitaminé: son air dédaigneux en dit long sur l' intérêt qu'elle porte aux gens qui l'entourent, en particuliers à sa camarade de trône, qu'elle adore voir dans le pétrin. Elle en profite d' ailleurs pour lui faire au moins une vilaine farce tout les siècles, histoire de pimenter son existence déjà morne et répétitive qu'elle trouve vraiment ennuyeuse. Elle ne sourit que très rarement, sauf lorsque Mélusine fait une idiotie ou lorsqu'elle se fait mener en bateau par sa mandragore qui la charrie depuis bientôt six siècles. Aline pense essentiellement à elle et se soucie très peu des autres, sauf lorsqu'elle peut tirer profit d' une situation que elle seule peut modifier. Elle est extrêmement feignante et bouge très rarement, même lorsqu'elle a une envie pressante... heu, en fait, elle n' a jamais d' envies pressante! C'est une déesse après tout !
Elle est d' un naturel très autoritaire et c' est souvent elle qui donne des ordres, en particuliers à son autre "moitié", qui à, la plupart du temps, du mal à lui refuser quoi que ce soit. Bien qu'elles ne font que se lancer des insultes à longueur de journée, elles sont très serviables l' une envers l' autres, ce qui choque parfois les prêtres & les prêtresses qui ont parfois beaucoup de mal à cerner le caractère de chacune, ce qui enjoue ces deux dernières qui prennent un malin plaisir à se payer leur têtes et à leur faire faire leurs quatre volontés.
Cela étant, Aline à tendance à changer d' humeur aussi souvent que lorsqu'elle fume cigarettes sur cigarettes. Malgrès sont caractère bien trempé, elle n' en reste pas moins très émotive lorsqu'une situation attire toute la pitié qui peu exister dans l' univers: elle est extrêmement fière et se refuse toute sensibleries à l' égard de qui que ce soit. C' est pour cette raison que, lorsqu'une situation l'impose, elle transmet toutes ses émotions dans ses mains et ses pieds pour frapper allègrement sa voisine qui, bien évidemment, riposte et la met à terre aussitôt, la laissant chialer face contre terre pour éviter que d' autres personnes la voit dans une situation de faiblesse (bien que le fait qu'elle morde la poussière est aussi une situation de faiblesse...). Coté force physique, c' est Mélusine qui l' emporte largement, ce qui est son principal atout, d' autant plus que coté taille, elle passe pour une naine.



clamp Description physique:
Belle... heu, sinon, taille plutôt moyenne (environ 1m67), des yeux couleur or, parfois rouge (selon son humeur, ils sont jamais de la même couleur.. c' est bien d' être déesse, on peut tout changer à volonté!), cheveux bruns, une sacrée touffe de cheveux: en plus d' avoir plusieurs mèches qui épousent la forme de son visage, de ses épaules et de sa nuque, le reste est coiffé par trois sortes de chignons disposés côtes-à-côtes, et dont le reste des cheveux est enroulé pour finir sur les extrémités par d' autres mèche, elles aussi abondantes, laissant paraître deux baguettes qui semblent se rejoindre au centre de la coiffure. Elle est constamment vêtue d' une robe, plutôt fantaisiste en soie et en satin à plusieurs parties, protégées par de la dentelles légère et fine. Cette robe, bien qu'elle soit relativement longue, laisse constamment apparaître la beauté de ses jambes douces et blanches, pareil à une fée ou à une poupée de porcelaine. Ses bras sont entourés d' un léger voile, laissant ses épaules nues. A sa main gauche se trouve un gant en résille qu'elle ne quitte presque jamais.


clamp Histoire:
J'ai pas trop envie de raconter ma vie là ! Et puis je suis une Déesse, je fais ce que je veux !

clamp J' aime:
je m'aime moi !

clamp Je n'aime pas:
Tout ce qui n'est pas moi !

clamp Autres:
FUME ÉNORMÉMENT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
 
La Grande Déesse Aline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser