~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation de NAGAREBOSHI

Aller en bas 
+3
Reïko Himura
Kharysa Laïni
Nagareboshi
7 participants
AuteurMessage
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedDim 31 Aoû - 2:54

~Votre personnage~

Nom:
Nyumu

Prénom:Nagareboshi

Age: 12 ans

Surnom: Miu

Race:humaine

Rôle au sein de la communauté: qui êtes vous? Habitante

Dimension:Véronèse

Nationalité:Véronèse

Orientation sexuelle:Bi sexuelle

Caractère: (8lignes minimum)
Nagareboshi change d'humeur constamment , pouvant être gentille et agréable au réveil et changer très vite d'humeur selon les rêves ou cauchemars qu'elle fait, si il fait froid, chaud ou même s'il y a du raffut ou pas .
Très curieuse mais aussi craintive, car elle n'a jamais connue sa famille puis ce que dès sa naissance elle a été élevée par des loups. Elle aime beaucoup s'amuser et prendre soin de ses frères est sœurs, ce qui veut dire sa famille, les loups.
Nagareboshi et très renfermée, rien qu'a voir son visage colérique, on croit qu'elle n'est pas très ouverte, mais en faite si, car elle a juste peur de se que pourrait faire une personne normale, humain chat etc. . .

Description physique: (4lignes minimum.Essayer de ressembler à votre avatar)
A part ses oreilles et sa queue couleur flamboyante tel un coucher de soleil, Nagareboshi à les cheveux très long, couleur miel.
Ces yeux remplis de feu et pourtant une peau blanche, elle fait plus petite que son age.
Elle qui a une peau douce comme un nourrisson venant d'être sortie du ventre de sa mère, elle aime énormément l'eau.
Nagareboshi a un pouvoir inconnu dont elle même ne connais pas son existence.

Histoire: (15 lignes minimum,biographie.)
Nagareboshi ne sais ou et quand et ce qu'elle et née.
A vrai dire, seul la mère louve qui l'a adopté dès l'instant ou cette mystérieuse personne a apporter Nagareboshi n'ayant que quelque semaine sait ou est quand exactement elle et née.
La mère louve, pour la protéger de tout danger comme la civilisation des humain préférerai lui apprendre a survivre dans la nature et aider tout les animaux a vivre sereinement et a les protéger du danger qui les menace de braconnage pour leur magnifique fourrure.
Étant donné qu'elle comprend la langue des animaux, elle sait aussi parler la langue des humain car un jour de printemps, alors qu'elle n'avait que 4ans est demi elle avait ramasser un livre pour apprendre a lire, écrire et parler la langue des humain.
Elle avait trouver le livre dans un faussée.
Elle qui aime l'eau, elle aime aussi allez dans les arbre monter, descendre et sauter sur les branche car elle et légère comme le vent mais très habile et cour vite comme l'éclair.
A l'age de 11ans, elle perdis son père.
Le maitre du troupeau de loups qui l'avait adopter avec ca louve donc sa mère.
son père et mort sous ses yeux, Nagareboshi voulant savoir pourquoi il y avait ces arbres couper , elle fit attaquer par des humain hostile et sans aucune pitié .
au moment ou elle allai se faire tuer elle avait émit un cri tellement aigu que les méchant devenir sourd.
Le père loup entendit le bruit de Nagareboshi, c'est la qu'il couru rejoindre sa fille , mais hélas au moment ou le méchant alla la tuer a coup de fusil, le père voulant la protéger se mit en plein milieu.
Gravement blesser, le père ordonna a Nagareboshi de s'enfuir le plus vite possible et qu'il épuiserai ses dernière force pour les tuer.
En vain, le maître de la meute mourut avec 2 balle.
Un dans les poumon et le deuxième a 2 cm du cœur.
Bien sur, Nagareboshi ne pouvait point s'enfuir étant tétaniser, elle était figer et avait fermer les yeux pour ne pas voir se qu'il se passait.
Quand elle ouvri les yeux, elle avait vu son père allongé devant elle, ses yeux grand ouvert, les larmes qui coulait a flots, elle senti cette envie de tuer, de venger celui qui l'avait élever depuis qu'elle était née.
D'un coup, tout était devenu noir en elle, elle ne voyait plus rien c'est comme si se quelque chose avait pris possession d'elle.
Quand elle se réveilla, elle ne se souvenait pas se qu'il c'était passer.
Elle regarda tout autour d'elle, et voyait du sang, des morceau de chair et de peau éparpiller par ci par la , elle essaya d'oublier se qu'elle avait vu et puis revint a la maison . La mère louve, sentant l'odeur du sang , elle vit sa fille et avait aperçu sur Nagareboshi du sang.
En voyant dans les yeux de sa fille elle avait lu dans la mémoire de Nagareboshi que son tendre et cher époux était mort en héros pour protéger sa fille qu'il chérissait le plus au monde.
Depuis ce jour , Nagareboshi hésite encore , a accepter la mort de ce dernier

Quelle est votre religion? (Athé?(rare) vénérez vous l'une des déesses, les deux, ou une autre religion? faites attention, dans certaines villes, il y a une religion officielle, pour faciliter la tâche et elles devront être nommés religion officielle de " nom de la ville/ pays ") aucune pour l'instant

J' aime:Nagareboshi aime énormément les sucrerie, particulièrement le chocolat.
mais c'est rare qu'elle en trouve la ou elle habite. elle aime beaucoup dormir, écouter le vent souffler en lui murmurant ces petite mot qui lui rassurent et le bruit ruisselant des rivière.
elle aime particulièrement faire des bisou et surtout quand ont lui fait des câlins.

Je n'aime pas:les méchant, se qui ont un esprit sombre

Autres: (Facultatif)heu . . . . je ne sais pas encore mais sa va venir ;p

Code: ~ ¤ Code bon ¤ ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Et vous?~

Votre prénom?Marisa

Votre âge?17 bientôt 18

Comment avez vous connu le forum?grace a une ami, ANNE-SO je te kiif >3< biz

Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum?tout, comment c'est expliqué, le contexte et aussi cette bonne humeur, c'est agréable :)

Irl, êtes vous du même sexe que votre personnage?oui : D


Dernière édition par Mangaki-Chan le Dim 31 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Kharysa Laïni
~Prêtresse~
Kharysa Laïni


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Encore trop loin des Déesses...
Emploi/loisirs : Prêtresse
Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: prêtresse
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedDim 31 Aoû - 13:05

saoul Irrashaimase! saoul
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedDim 31 Aoû - 15:07

domo arigaot gozaimasu
hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Reïko Himura
~Première prêtresse de la Déesse Aline~
Reïko Himura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!
Emploi/loisirs : Ma petite ombrelle
Humeur : toujours bonne ^^
Déesse : Aline
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et première prêtresse de Aline
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedDim 31 Aoû - 15:20

Wow, hey la miss, il y a de nombreuses fautes et il manque des lignes pour le caractère si je ne m'abuse, d'autant plus que tu n'as pas encore été validée, donc tu ne peux poster dans aucune des autres sections!
Dis donc, t'as pas signé le règlement ?! Hou la vilaine !
ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE, il y a une nouvelle joueuse récalcitrante !!!!!!!!

Alors, déjà, tu ne pourras pas être renarde, car cette race n'est pas proposée ( l'univers est bien spécifique, donc inutile de le modifier à votre guise ! ) et quand à l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedDim 31 Aoû - 15:34

crote ben je vais modifier ma fiche et l'image et surtout coriger l'ortographe merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedDim 31 Aoû - 15:56

Mais bienvenue quand même !!!

Si tu as un problème avec l'orthographe, je crois que Mélusine a fait un sujet pour aider...
Content de voir une nouvelle joueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue0/0présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedDim 31 Aoû - 16:17

Ouais, enfin une nouvelle et qui POSTE sa fiche, et qui est là !
Halalalalala, que d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedDim 31 Aoû - 16:21

mignon
je vous adoore
arigato aline sempai
l'autre déesse et méfante mais je l'aime bien aussi
elle joue son rôle dans l'histoire même temps timideuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Akane Suzuna
~ Citoyenne de Teil~
Akane Suzuna


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A ta droite, à ta gauche, devant Toi!! Derrière TOI!!!!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Métier: En n'a pas encore =P
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedDim 31 Aoû - 23:01

yahou Un nouveau membre! Salut! Bienvenue ^^ et une fois validée, Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue0/0présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedDim 31 Aoû - 23:07

On t'a pas vu depuis longtemps toi, sauf sur MSN ! couteau
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Akane Suzuna
~ Citoyenne de Teil~
Akane Suzuna


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A ta droite, à ta gauche, devant Toi!! Derrière TOI!!!!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Métier: En n'a pas encore =P
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedDim 31 Aoû - 23:16

Beuh >< elle est pas contente que je revienne en plus! pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue0/0présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedDim 31 Aoû - 23:20

Ah, j'allais te l'agrandir ton avatar, mais comme tu l'a aussi changé, j'ai bien fait de ne toucher à rien finalement ! Gentille fille ! pucelle
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedDim 31 Aoû - 23:53

merci :) dis moi c'est quoi que tu tien derrière tu cache quelque chose sadique aline-sempai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedLun 1 Sep - 0:18

pauvre Akane Suzuna si sa se trouve elle était super occuper a faire des trucs c'est peut être pour sa qu'elle n'avait point le temps de venir vous faire signe sakura saku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue0/0présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedLun 1 Sep - 8:33

Tout d'abord : bienvenue à Kado no Kisshouten. ( Normalement ce son les domestiques qui s'en charge ! Eïkiko ou es - tu ? ! )

Dis-moi: es-ce que toi aussi tu as appris le français dans un livre trouvé au fond d'un fossé ? Ça expliquerait certaines choses !

Tu dis avoir douze ans, et faire plus petite que ton âge, mais penses-tu que la jeune fille sur ton avatar semble petite pour 12 ans ?

Ton personnage est censé avoir les cheveux couleur miel, or il a les cheveux bleus sur l'avatar.

Il manque des lignes dans ta description physique. Il n'y en a que 6 et il ne faut 8 minimum.

Véronèse est une des villes que j'affectionne le plus avec celle de Nebel. Ton avatar est très à mon goût.

Nota bene : peut être que tu devrais modifier le " mangaki-chan" qui apparait au dessus de ton personnage, et le changer en " Nagareboshi ". Sinon les gens vont croire que c'est ton personnage qui s'appelle " Mangaki-chan , alors que c'est le nom de son utilisateur.

Je ne suis pas très adepte des personnages qui ont des pouvoirs les rendant très forts en cas de problème. La raison en est que souvent les joueurs ont tendance à se sortir de situations difficile en utilisant ce pouvoir. S'il te plaît, essaye de l'utiliser extrêmement rarement, et privilégie ton imagination pour te sortir de situation dangereuses ou conflictuelle.

Développer le côté animal de ton personnage pourrait être très intéressant. Par exemple, mettre en évidence le fait que ce qui peut paraitre naturel à un humain normal- les coutumes en général, comme le fait de manger avec des couverts ou encore de mentir - ne lui paraisse pas normal, voir inconnu. C'est cet aspect de ton personnage que j'ai apprécié. J'y ai pensé en lisant " n'aime pas : les méchants ". Je trouvais cette phrase assez simpliste et naïve, ce qui colle parfaitement avec une personne élevée par les animaux et donc censée avoir un cœur pur.

Essaye de corriger les quelques petites choses que je t'ai indiqué, ma très chère colocataire céleste et moi même viendrons régulièrement vérifier si il est temps de te valider ou non.

Post scriptum: Quand tu parles à Aline, si tu veux mettre un suffixe à son nom, il serait plus correcte de l'appeler " Aline sama " qu'Aline sempaï. En effet, n'oublie pas que tu t'adresses à une déesse, et non pas simplement à une personne plus âgée que toi. Mais je suis sure qu'elle ne t'aurait pas fait la remarque si je n'étais pas intervenue à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedLun 1 Sep - 11:27

Non mélusine sama.
Effectivement elle ne ma pas fait la remarque et ne ma rien dit
Et pourtant, quand j'ai changer d'image j'avais enlever certaines phrase qui était un peu choquant. et j'avais corriger les oreilles et autres . .
mais c'est pas grave go pour recorriger en tout cas merci a vous 2
aline sama et mélusine sama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedLun 1 Sep - 11:42

~Votre personnage~

Nom:[/b]Nyumu

Prénom:Nagareboshi

Age: 12 ans

Surnom: Miu

Race:humaine

Rôle au sein de la communauté: qui êtes vous? Habitante

Dimension:Véronèse

Nationalité:Véronèse

Orientation sexuelle:Bi sexuelle

Caractère: (8lignes minimum)
Nagareboshi change d'humeur constamment , pouvant être gentille et agréable au réveil et changer très vite d'humeur selon les rêves ou cauchemars qu'elle fait, si il fait froid, chaud ou même s'il y a du raffut ou pas .
Très curieuse mais aussi craintive, car elle n'a jamais connue sa famille puis ce que dès sa naissance elle a été élevée par des loups. Elle aime beaucoup s'amuser et prendre soin de ses frères est sœurs, ce qui veut dire sa famille, les loups.
Nagareboshi et très renfermée, rien qu'a voir son visage colérique, on croit qu'elle n'est pas très ouverte, mais en faite si, car elle a juste peur de se que pourrait faire une personne normale,Elle aime aussi admirer le ciel le jour comme la nuit. Le jour , elle regarde le ciel en pansanta des forme de pâtisserie et d'animaux étrange. La nuit elle regarde les étoile en pensant qu'elle brille de mille feux pour pouvoir éclairer son chemin . Se qu'elle n'aime pas du tout c'est qu'ont fasse du mal à la nature et aux animaux étranger qui ne font rien d'illégale dans la foret ou elle est .

Description physique: (4lignes minimum.Essayer de ressembler à votre avatar)
A part ses long cheveux a la couleur bleu azur ressemblant a une mer déchainant ses vague autour d'elle, nagareboshi cache sous une capuche ses yeux , pourquoi je ne le sais pas moi même :)
et pourtant elle a une peau blanche,
Elle qui a une peau douce comme un nourrisson venant d'être sortie du ventre de sa mère, elle aime énormément l'eau.
elle fait plus grande que son âge en apparence.
nagareboshi reste plus a l'ombre qu'au soleil car elle préfèrerai rester dans la fraicheur du matin que rester au soleil et avoir chaud toute la journée, voila pourquoi elle adore se reposer et s'amuser avec ses frères et soeurs.
Nagareboshi a un pouvoir inconnu dont elle même ne connais pas son existence.

Histoire: (15 lignes minimum,biographie.)
Nagareboshi ne sais ou et quand et ce qu'elle et née.
A vrai dire, seul la mère louve qui l'a adopté dès l'instant ou cette mystérieuse personne a apporter Nagareboshi n'ayant que quelque semaine sait ou est quand exactement elle et née.
La mère louve, pour la protéger de tout danger comme la civilisation des humain préférerai lui apprendre a survivre dans la nature et aider tout les animaux a vivre sereinement et a les protéger du danger qui les menace de braconnage pour leur magnifique fourrure.
Étant donné qu'elle comprend la langue des animaux, elle sait aussi parler la langue des humain car un jour de printemps, alors qu'elle n'avait que 4ans est demi elle avait ramasser un livre pour apprendre a lire, écrire et parler la langue des humain.
Elle avait trouver le livre dans un faussée.
Elle qui aime l'eau, elle aime aussi allez dans les arbre monter, descendre et sauter sur les branche car elle et légère comme le vent mais très habile et cour vite comme l'éclair.
A l'age de 11ans, elle perdis son père.
Le maitre du troupeau de loups qui l'avait adopter avec ca louve donc sa mère.
son père et mort sous ses yeux, Nagareboshi voulant savoir pourquoi il y avait ces arbres couper , elle fit attaquer par des humain hostile et sans aucune pitié .
au moment ou elle allai se faire tuer elle avait émit un cri tellement aigu que les méchant devenir sourd.
Le père loup entendit le bruit de Nagareboshi, c'est la qu'il couru rejoindre sa fille , mais hélas au moment ou le méchant alla la tuer a coup de fusil, le père voulant la protéger se mit en plein milieu.
Gravement blesser, le père ordonna a Nagareboshi de s'enfuir le plus vite possible et qu'il épuiserai ses dernière force pour les tuer.
En vain, le maître de la meute mourut avec 2 balle.
Bien sur, Nagareboshi ne pouvait point s'enfuir étant tétaniser, elle était figer et avait fermer les yeux pour ne pas voir se qu'il se passait.
Quand elle ouvri les yeux, elle avait vu son père allongé devant elle, ses yeux grand ouvert, les larmes qui coulait a flots, elle senti cette envie de tuer, de venger celui qui l'avait élever depuis qu'elle était née.
D'un coup, tout était devenu noir en elle, elle ne voyait plus rien c'est comme si se quelque chose avait pris possession d'elle.
Quand elle se réveilla, elle ne se souvenait pas se qu'il c'était passer.
Elle regarda tout autour d'elle, et voyait du sang, elle essaya d'oublier se qu'elle avait vu et puis revint a la maison . La mère louve, sentant l'odeur du sang , elle vit sa fille et avait aperçu sur les habits de Nagareboshi du sang.
En voyant dans les yeux de sa fille elle avait lu dans la mémoire de Nagareboshi que son tendre et cher époux était mort en héros pour protéger sa fille qu'il chérissait le plus au monde.
Depuis ce jour , Nagareboshi hésite encore , a accepter la mort de ce dernier

Quelle est votre religion? (Athé?(rare) vénérez vous l'une des déesses, les deux, ou une autre religion? faites attention, dans certaines villes, il y a une religion officielle, pour faciliter la tâche et elles devront être nommés religion officielle de " nom de la ville/ pays ") aucune pour l'instant

J' aime:Nagareboshi aime énormément les sucrerie, particulièrement le chocolat.
mais c'est rare qu'elle en trouve la ou elle habite. elle aime beaucoup dormir, écouter le vent souffler en lui murmurant ces petite mot qui lui rassurent et le bruit ruisselant des rivière.
elle aime particulièrement faire des bisou et surtout quand ont lui fait des câlins.

Je n'aime pas:les méchant, se qui ont un esprit sombre

Autres: (Facultatif)heu . . . . je ne sais pas encore mais sa va venir ;p

Code: (obligatoire,se trouve à la fin du règlement) yuko

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Et vous?~

Votre prénom?Marisa

Votre âge?17 bientôt 18


Dernière édition par Nagareboshi le Lun 1 Sep - 17:37, édité 2 fois (Raison : phrase mise en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue0/0présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedLun 1 Sep - 13:20

C'est quoi ce copier collé ? Tu n'a pas même changé les lignes manquantes ni la couleur de tes cheveux qui clochaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedLun 1 Sep - 13:37

pourtant quand je l'ai posté sa l'avez fait mur
ggrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedLun 1 Sep - 13:40

normalement c'est bon a moin ce que mon ordinateur à un problème il manquerez plus que sa désespéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue0/0présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedLun 1 Sep - 13:58

Ecris encore un peu pour la description mentale ( la tu as fait cinq lignes et demi , ou six si on veux. T'y est presque )
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue0/0présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedLun 1 Sep - 17:40

Bon, et bien, je crois que l'on peut te valider la miss! Tu as ( ENFIN ) remplit ta fiche, tu peux désormais aller RP dans ta dimension !
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
présentation de NAGAREBOSHI Left_bar_bleue15000/15000présentation de NAGAREBOSHI Empty_bar_bleue  (15000/15000)

présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_minipostedLun 1 Sep - 17:44

merci GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





présentation de NAGAREBOSHI Empty
MessageSujet: Re: présentation de NAGAREBOSHI   présentation de NAGAREBOSHI Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de NAGAREBOSHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des futurs habitants des autres mondes :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser