~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mélusine

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
Mélusine Left_bar_bleue0/0Mélusine Empty_bar_bleue  (0/0)

Mélusine Empty
MessageSujet: Mélusine   Mélusine Icon_minipostedLun 5 Mai - 1:09

Nom: Désolée pauvres mortels, vous seriez incapable de lire, trop fragiles pour retenir et trop inculte pour prononcer correctement.

Prénom: Mélusine chères mortels.

Age: Le même qu'Aline, demandez lui si elle s'en souviens.

Surnom: Vous n'avez pas intérêt, ou je vous donne de quoi être surnommé "crapauds."



Race: Déesse

Planète: Terre

Dimension: La votre.

Nationalité:Aucune, Mélusine est universelle.

Orientation sexuelle: Homosexuelle. Mais n'espérez rien de moi quoiqu'il en soit.

Caractère: Je suis adorable, mais personne ne veut me croire. Très extravertie, je m'ennuie constamment, c'est un désastre. Je ne suis pas très matinale, même si je ne dors pas il vaut mieux ne pas venir me parler. Je ne sis pas trop de l'après midi non plus. En fait je suis disponible entre 22heures et 4 à 7 heures du matin. Ensuite il faut vous adresser à mes prêtres ou à Aline. Mais je vous le déconseille si vous êtes ennuyeux.

Je suis peu serviable il faut bien l'avouer, je n'aime pas beaucoup faire plaisir aux autres sans raison. Ce qui ne veux pas dire que je vais chercher à les transformer en crapauds, cela n'était qu'une blague. La modestie ne m'étouffe pas énormément, et il faut dire que peut me rappellent à l'humilité.

Je hais les fainéants, et je n'accorde aucun voyage aux gens mous qui font des caprices ou qui manquent de motivation. Aussi je préfère ne pas trop parler aux humains, trop arrogants, et qui n'ont que très peu de vocabulaire et très peu de culture. En une seule centaine d'années, on ne va pas bien loin, on ne peut les en blâmer.

Parfois je me laisse aller à la violence, lorsque l'ennui ou l'irritation se fait trop forte. L'arrogance me donne la nausée. Je n'aime pas les gens présomptueux, si encore ils étaient des dieux... La vulgarité est une des choses que je ne supporte que passablement. Mais je n'apprécie particulièrement pas la vulgarité adressée aux femmes. Cela est un manque de savoir vivre affligeant.

Essayer de me menacer ou de m'impressionner n'entrainerait que mes moqueries. Vous avez peu de chance même de m'attendrir par la méthode douce. J'ai l'indulgence d'un pot de peinture.

Description physique: Je crois que je suis un bijoux de magnificence. Plutôt petite, les cheveux noirs et blancs, mais vous savez, sous ma réelle apparence je ne suis qu'un nuage d'âme. Ne vous attendez pas à trouver quelqu'un de centenaire, j'ai le teint d'une jeune fille, de longs cils et une petite bouche. Il n'y a surement que les autres dieux pour se coiffer d'une telle façon, l'on voit bien que nous n'avons rien de vulgaire comme les mortels. Mais les mortels savent parfois être appréciables, j'ai presque envie de rallonger leur vie, mais je ne suis pas magicienne contrairement à certains.

Le blanc est pour moi le teint le plus agréable pour s'habiller, trop de couleur me rendent nerveuses, vous l'aurez comprit, l'excentricité pour moi n'est pas synonyme de laideur.

Histoire: Je suis ici puisque cet endroit sans moi et Aline n'aurait jamais existé. En fait, ce n'est as moi qui ais une raison d'être ici, c'est cet endroit qui est là grâce à moi, tout comme vous. Nous vous aiderons à voyager, mais cela ne sera pas gratuit évidemment. Je n'use pas mon énergie pour des clopinettes, sinon j'aurais crée la croix rouge et pas le portail des guides. Je vous avez dit que je ne me prétendais pas altruiste.

Une déesse née de l'union de plusieurs parents de la race des dieux généralement( cela peut aller de deux à des milliers de participants. Mais si il y en a trop ou si il n'y en a pas assez, cela ne donne rien, ou ne donne pas un enfant des mieux réussit. Cela ne veux pas dire que j'ai en conséquence énormément de demis frères et demis sœurs. Au contraire, les dieux ne font pas des enfants comme les chiens mettent bas. Chose que vous les humains semblez négliger, faisant des marmots comme des sandwiches. Je vous laisse découvrir les guides que j'affectionne. Peut être apprendrez vous qui sont mes favoris en les prenants pour guides.

Faites attention à ma Mandragore, elle est un peu soupe au lait avec les étrangers. Même pour moi il est dangereux de l'approcher. Les arbres ont du piquant faute de dents. Je ne m'en sépare que rarement. Ne vous avisez pas de pénétrer dans sa serre ni dans le temple des prêtres et des prêtresses, vous pourriez m'y rencontrer.

Vrai histoire de Mélusine: Elle n'a pas toujours été une déesse, elle l'ignorait depuis sa naissance et vivait au pays des cauchemars. A l'origine Mélusine est la fille du dieu du sommeil. Elle vivait chez des paysans et a ignoré pendant presque un siècle que c'était la faute d'un autre dieux, qui la transportait et qui l'avait égaré pendant le voyage, après sa naissance. Elle a un très gros problème, elle ne sait pas faire la différence entre les humains et les animaux. Il faut lui dire ce que vous êtes! sinon, elle ne le remarquera pas au premier coup d'oeil. Elle a rencontré chacun de ses guides en vivant dans différents monde, ou certains sont venus à elle. Un jour, une déesse de la famille royale est venue la chercher, pour lui expliquer qu'elle devait cesser de vivre parmi les mortels.
Pour en apprendre plus, voyagez au pays des cauchemars, peut être que les guides et l'endroit vous en apprendront d'avantage.




J' aime: Les personnes qui ont de l'esprit, les discussions, chanter, la botanique, et fumer abondamment.

Je n'aime pas: Les gens trop surs d'eux, ceux qui se mésestiment quand ils se surestiment. Ceux qui ne savent pas rester à leur place alors qu'ils n'ont rien qui ne pourrait justifier une telle conduite. Les jeux de société, les efforts physiques.

Autres: Pour m'approcher plus facilement, offrez moi quelque chose. Que ce soit vivant ou matériel.

Pass: Yuko
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
 
Mélusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser