~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eïkiko Kobayachy (validée)

Aller en bas 
+4
Milos Kenzo
Mélusine
Aline
Eïkiko Kobayachy
8 participants
AuteurMessage
Eïkiko Kobayachy
~Première prêtresse de la déesse Mélusine~
Eïkiko Kobayachy


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Imbécile heureuse
Bourse:
Eïkiko Kobayachy (validée) Left_bar_bleue15000/15000Eïkiko Kobayachy (validée) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Eïkiko Kobayachy (validée) Empty
MessageSujet: Eïkiko Kobayachy (validée)   Eïkiko Kobayachy (validée) Icon_minipostedMar 2 Sep - 9:00

~Et vous?~

Nom: Kobayachy

Prénom:Eïkiko

Age: 20 ans d'apparence

Surnom: Eïko chan est mon diminutif. Mais la déesse Mélusine m' appelle souvent " cruchote "

Dimension: Nebel

Nationalité: qu'est-ce que c'est ?

Orientation sexuelle: Je ne crois pas qu'il soit important que vous le sachiez. Si cela devez vous concernez, vous le sauriez bien assez tôt.

Caractère:

De nature docile et calme. Je n'aime pas la violence. J'admire les gens qui ont du courage, et la lâcheté est le pire des défauts à mes yeux. Je suis plutôt réservée et ne parle pas plus qu'il n'est nécessaire. Sauf pour mettre les gens en confiance. J'aime la vie quoiqu'il arrive, et ce ne sont pas des paroles en l'air. En effet je pense qu'il est de mon devoir d'être là quoi qu'il arrive pour tenir mes promesses tant que je respirerai. La loyauté et la fidélité sont très importantes pour moi. Je ne suis pas rancunière et je ne me venge jamais. La seule chose que je demande m'a été accordée et je pense que c'est la raison de mon existence sur cette terre. Je sais que je suis un peu idiote, du moins il parait aux gens que je le sois, mais ça ne m'empêche pas de croire en ce que je dis et de faire tout ce que j'entreprends jusqu'au bout. De toute façon je n'aime pas me disputer ni contrarier les gens. Vous êtes donc libres de penser- à mon sujet du moins -ce qui vous plaira. Cette description est assez exhaustive, mais je vous l'ai dit je ne pense pas qu'il soit utile d'en dire plus.

Description physique:

Ah, et bien, c'est assez délicat comme question. Mes cheveux sont à dominante blonde, bien que j'ai quelques mèches un peu rousses. Ma peau est blanche, claire, mais pas blafarde, et a tendance à rosir ou rougir facilement. Le soleil n'est pas mon ami bien que j'adore le regarder. Mes ongles sont souvent coupés courts, j'ai tendance à me les ronger. Mes yeux sont ambrés, un peu bridés. Je ne sais pas pourquoi sur mes portraits les gens ont souvent tendance à me les faire bleus. Surement un réflexe du à ma couleur de cheveux. Ma coupe de cheveux est assez spéciale. Au départ c'était simplement à cause d'une certaine mésaventure. Je n'ai aucun tatouage, aucune boucle d'oreille. Mon unique bijou est un pendentif en forme de cœur qui s'ouvre, autour d'une chaine. Le tout fait d'un alliage doré. Ah oui, je porte aussi une couronne assez spéciale, mais vous ne la verrez pas, elle bride mes pouvoirs et est invisible à l'oeil nu. Elle comporte trois dents sur le coté droit de mon visage, et une autre dents plus longue posé sur la face inférieur, cachant mon œil droit. Seuls les prêtres/ prêtresses puissants et les personnes douées d'une haute magie peuvent la distinguer. Ce cadeau m'a été fait lors de ma deuxième année à l'école Kado no Kisshouten. Je n'étais alors pas encore première prêtresse.


Histoire:

Décidément, vous voulez en savoir des choses à mon sujet. *rire* Et bien, par où commencer ? Je suis née dans la dimension de Nebel, je ne sais plus où exactement, quelque part dans la contrée du trois surement. Au pays des cauchemars. J'aime ce nom, car il me rappelle la déesse Mélusine. Avant qu'elle ne rencontre la déesse Aline, ce pays n'avait pas encore de nom. Seules le nom des campagnes désignait cet endroit. Mais communément on disait aussi le pays Capital, parce qu'il contenait la cité de l'ombre. Je dois dire que pour un enfant de Nebel, j'ai eu une vie somme toute normale. Je n'aime pas me plaindre, alors disons seulement que je n'ai pas eu plus de chance que les autres.

Quand j'ai pu commencer à me souvenir de quoique ce soit, j'avais sans doute trois ou quatre ans. Je sais juste que ma mère avait les cheveux chatins roux, coupés au niveau des épaules. Mon père avait un peu la même couleur de cheveux d'ailleurs. Je ne sais pas trop ce qui leur est arrivé. Ma mère a du mourir et mon père s'est fait assassiner par sa nouvelle femme. Elle m'a donné à un membre du clergé, mais mon père était un païen et n'appartenait pas à la religion officielle. Rapidement cela s'est su. Quelques mois plus tard, on m'a confié à une nourrice; Dès qu'elle m'a vu, elle a refusé de me garder. J'ai alors été dans une autre église qui faisait office d'orphelinat. Comme encore une fois on avait pas de place pour moi, le prêtre qui s'était occupé de moi jusqu'ici m'a laissé devant le parvis en me disant qu'il ne pouvait pas faire de miracle et qu'il était désolé. Je crois que sur le moment je n'avais pas bien compris ce qu'il tentait de m'expliquer, voila pourquoi je n'ai pas tenté de le suivre ni ne me suis mise à pleurer.

Finalement, un miracle se produisit, et je fut adoptée par une famille très réputée de pratiquants. Ils avaient Huit enfants à eux, et en tout 13 enfants étaient sous ce toît. Parfois plus quand il fallait héberger des gens en urgence. J'avais peur qu' encore une fois on ne veuille plus de moi, alors évidemment, peu importe ce qu'on me demandait je le faisait. La matriarche qui dirigeait la maison savait que j'étais la fille d'un hérétique. Aussi ne me portait-elle pas dans son cœur. Mais je ne lui en voulais pas. Même si je ne comprenais pas bien quel était le rapport entre les croyances de mon père et le fait que je n'étais pas une enfant comme il fallait. Mais l'hiver de mes huit ans je suis tombée gravement malade. Je devenais un poids pour eux. Je ne me souviens plus trop de cette période. Le problème c'est que je n'étais pas la seule à être tombée malade. L'ainée des enfants mourut avant le printemps, ainsi que le quatrième fils qui n'avait que 4 ans. A présent il était évident que je portais malheur. Ils me déposèrent chez le tenant d'un tripot de jeux d'argent. Jusqu'ici on peut dire que je n'étais ni malheureuse ni heureuse. On ne peut pas espérer quelque chose qu'on ne connait pas n'est-ce pas? A Nebel on évite de raconter n'importe quoi pour faire rêver les enfants.

Dans ce nouvel endroit, il y avait aussi d'autres enfants. Ils étaient tous orphelins. Je ne sais pas pourquoi il n'y avait que des garçons. Mon travail était simple : obéir. Parfois quand des nouveaux n'arrivaient pas à tenir, l'aîné qui était là depuis pratiquement sa naissance les étouffait dans leur sommeil. Je me souviens bien de lui parce qu'il pleurait toute les nuits avant de s'endormir. Il avait les cheveux en bataille et serrait toujours les dents.

C'est à Nebel que ma vie a changé, car c'est aussi là que j'ai rencontré la déesse Mélusine en personne. Mais ceci est une autre histoire. Je suis devenue prêtresse en espérant pouvoir rester à ses côtés, non pas par-ce que je crois en une religion qui la vénère, mais simplement parce que je lui voue des sentiments sincères.


Depuis quand êtes vous prêtre?

Depuis que j'ai 17 ans, mais j'avais à cette époque réellement cet âge là.Pas seulement l'apparence.

Êtes vous venus de votre plein grès, ou était-ce dut à la pression familiale?

Et bien je suis venue de mon plein grès, mais on peut dire en quelque sorte que c'est dut à ma famille si j'ai eu ce destin.

Quels étaient vos intentions lorsque vous êtes venu(e)s dans cette école?

Et bien je crois que j'avais peur d'être séparée de la déesse Mélusine. Je désirais aussi me cultiver, pour avoir l'impression que ma présence était aussi utile et non pas seulement agréable.

Avez vous des talents héréditaires? Disposez-vous de compétences magiques?

Je n'ai pas de talents héréditaire, mais je dispose de compétences magiques élevées. Les seules personnes à pouvoir supporter l'aura du temple sont les premiers prêtres, et il n'y en a actuellement que cinq, parmi les très nombreux étudiants déjà sélectionnés à l'école Kado no Kisshouten. Je peux aussi dire que je suis la seule personne humaine capable de ne pas mourir au contact de la déesse Mélusine quand je m'endors. Mais dans ce dernier cas de figure je suis obligée d'enlever ce qui bride mes pouvoirs, sinon je ne pourrais même pas lui parler.( Parler à la déesse Cauchemar endors ^^ )

Avez vous déjà vu les Déesses? Je vois quotidiennement la déesse que je sert, mais j'évite de les déranger quand elles sont ensembles, j'avoue que pourtant la déesse Aline entretiens des relations beaucoup moins distantes et conflictuelle avec ses prêtres, et qu'elle parait plus facile à aborder. C'est sans doute une des raisons qui font qu'elle est plus populaire.

Que pensez vous des premiers prêtres et des premières prêtresses et de leur statut?

Je pense qu'ils ont beaucoup de chance bien sur; Mais la responsabilité la plus difficile à mes yeux est de ne pas trop parler, et de ne pas dévoiler ce que l'on sait des déesses, alors que beaucoup de gens nous flattent pour en savoir plus. Il ne faut dire que ce que l'on est autorisé à dire. Mais je ne pense pas que ça soit trop contraignant au final, c'est comme un secret que l'on garde par confiance mutuelle.

J' aime:

Vous ne devinez pas ?

Je n'aime pas: Je ne sais pas trop... peu de choses et elles ne me viennent pas à l'esprit.

Autres: Comme je vous l'ai dit je ne peut pas trop vous parler, j'en ai déjà bien assez dit.

Code: Code bon

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Et vous?~

Votre prénom?

Eïkiko

Votre âge? 20 ans

Comment avez vous connu le forum? Les déesses

Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum? Réfléchissez vous allez trouver.

Irl, êtes vous du même sexe que votre personnage? oui
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Eïkiko Kobayachy (validée) Left_bar_bleue0/0Eïkiko Kobayachy (validée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eïkiko Kobayachy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Eïkiko Kobayachy (validée)   Eïkiko Kobayachy (validée) Icon_minipostedMar 2 Sep - 15:10

Bien bien bien, une nouvelle fiche de la part d'un de nos membres déjà validé !
Toujours aussi impeccable ! Hohohohohohohohohohohohoho !!!!! vantard 2
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
Eïkiko Kobayachy (validée) Left_bar_bleue0/0Eïkiko Kobayachy (validée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Eïkiko Kobayachy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Eïkiko Kobayachy (validée)   Eïkiko Kobayachy (validée) Icon_minipostedMar 2 Sep - 19:17

* clin d'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Milos Kenzo
~Membre du corps d'élite~
Milos Kenzo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Quelque part, à taper sur la gueule de quelqu'un
Emploi/loisirs : Heu... Taper sur la gueule des gens !
Humeur : Bien quand je tape sur la gueule des gens !
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Eïkiko Kobayachy (validée) Left_bar_bleue15000/15000Eïkiko Kobayachy (validée) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Eïkiko Kobayachy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Eïkiko Kobayachy (validée)   Eïkiko Kobayachy (validée) Icon_minipostedMer 3 Sep - 16:31

Retard, retard ? de quoi vous parlez hem....

Pas de philosophie ou je frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kusanagi
~Guide~
Megumi Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Emploi/loisirs : Mon beau chéri!!
Humeur : Quand mon chérii est pas là, très mauvais, sinon ça va!
Déesse : Aline
Dimension : Âbshab
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guides
Bourse:
Eïkiko Kobayachy (validée) Left_bar_bleue15000/15000Eïkiko Kobayachy (validée) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Eïkiko Kobayachy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Eïkiko Kobayachy (validée)   Eïkiko Kobayachy (validée) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 15:07

Hey hey hey, enfin un avatar, le beau gosse!
On dirait que la cruchote à fait sa fiche! J'AI COMPRIS, JE VAIS FAIRE LA MIENNE!!
Revenir en haut Aller en bas
Eïkiko Kobayachy
~Première prêtresse de la déesse Mélusine~
Eïkiko Kobayachy


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Imbécile heureuse
Bourse:
Eïkiko Kobayachy (validée) Left_bar_bleue15000/15000Eïkiko Kobayachy (validée) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Eïkiko Kobayachy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Eïkiko Kobayachy (validée)   Eïkiko Kobayachy (validée) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 15:15

Chocolaaaaat ! Chooocollaaaaaaatttttt !!!! ^^

Moon Kana / name song : Chocolat
https://www.dailymotion.com/video/x2q6hs_moonkana-chocolat_creation

Chocolaatttooo kissssssssuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kusanagi
~Guide~
Megumi Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Emploi/loisirs : Mon beau chéri!!
Humeur : Quand mon chérii est pas là, très mauvais, sinon ça va!
Déesse : Aline
Dimension : Âbshab
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guides
Bourse:
Eïkiko Kobayachy (validée) Left_bar_bleue15000/15000Eïkiko Kobayachy (validée) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Eïkiko Kobayachy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Eïkiko Kobayachy (validée)   Eïkiko Kobayachy (validée) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 16:49

" Une Fraise. De l'Amour. Un Signal.
Regarde! Regarde! Tu entends? Ici.
Une Pêche. Une Étoile. Un Plan.
Regarde! Regarde! Tu entends? Ici.

Essuie la table. Mets la table. Mets-le dans l'assiette. Ton Cœur.
Je me répète sans cesse. Aujourd'hui. Qu'est-ce que nous regardons? Nos Larmes.
Servez-vous. Servez-vous. Ici. Ici. Ici.

Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Sans doute.
Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Toujours.
Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Après tout.
Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Non. Jamais.

Un Melon. Un Rêve. Un Labyrinthe.
Regarde! Regarde! Tu entends. Ici.
Du Lait. Maintenant. Résolution.
Regarde! Regarde! Tu entends? Ici.

Essuie la table. Mets la table. Mets-le dans l'assiette. Ton Cœur.
Même si tous les jours fondent. Demain. Je ne vais nulle part. Moi même.
Servez-vous. Servez-vous. Ici. Ici. Ici.

Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Sans doute.
Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Toujours.
Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Après tout.
Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Non. Jamais.

Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Sans doute.
Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Toujours.
Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Après tout.
Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Non. Jamais. "


sourdsourdsourdsourdsourdsourdsourdsourdsourdsourdsourdsourdsourdsourdsourdsourdsourd

nuage
Revenir en haut Aller en bas
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
Eïkiko Kobayachy (validée) Left_bar_bleue15000/15000Eïkiko Kobayachy (validée) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Eïkiko Kobayachy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Eïkiko Kobayachy (validée)   Eïkiko Kobayachy (validée) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 20:50

+1000 sans vouloir te froisser Eïkiko... D'ailleurs, la fin de ton histoire, elle est postée à Nebel même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eïkiko Kobayachy
~Première prêtresse de la déesse Mélusine~
Eïkiko Kobayachy


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Imbécile heureuse
Bourse:
Eïkiko Kobayachy (validée) Left_bar_bleue15000/15000Eïkiko Kobayachy (validée) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Eïkiko Kobayachy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Eïkiko Kobayachy (validée)   Eïkiko Kobayachy (validée) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 22:34

Oui ! Avec l'aide de la déesse Mélusine !

Nostalgie ^^ ! ( oui je sais ce qu'elle dirait d'ailleurs en lisant ça. Mais je suis très positive ! )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
~Premier prêtre de la Déesse Aline~
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, dans ma chambre
Emploi/loisirs : Me foutre de ma gueule! XD
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et premier Prêtres
Bourse:
Eïkiko Kobayachy (validée) Left_bar_bleue14960/15000Eïkiko Kobayachy (validée) Empty_bar_bleue  (14960/15000)

Eïkiko Kobayachy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Eïkiko Kobayachy (validée)   Eïkiko Kobayachy (validée) Icon_minipostedSam 6 Sep - 13:48

Bien le bonjour la miss! Euh...je la voit tout les jours, pourquoi je la salue moi?
Revenir en haut Aller en bas
Reïko Himura
~Première prêtresse de la Déesse Aline~
Reïko Himura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!
Emploi/loisirs : Ma petite ombrelle
Humeur : toujours bonne ^^
Déesse : Aline
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et première prêtresse de Aline
Bourse:
Eïkiko Kobayachy (validée) Left_bar_bleue15000/15000Eïkiko Kobayachy (validée) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Eïkiko Kobayachy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Eïkiko Kobayachy (validée)   Eïkiko Kobayachy (validée) Icon_minipostedMar 9 Sep - 2:08

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Eïkiko Kobayachy (validée) Empty
MessageSujet: Re: Eïkiko Kobayachy (validée)   Eïkiko Kobayachy (validée) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Eïkiko Kobayachy (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des futurs prêtres et prêtresses :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser