~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rien d'autre à faire...et alors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Reinhardt
~Premier prêtre de la Déesse Aline~
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, dans ma chambre
Emploi/loisirs : Me foutre de ma gueule! XD
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et premier Prêtres
Bourse:
Rien d'autre à faire...et alors ? Left_bar_bleue14960/15000Rien d'autre à faire...et alors ? Empty_bar_bleue  (14960/15000)

Rien d'autre à faire...et alors ? Empty
MessageSujet: Rien d'autre à faire...et alors ?   Rien d'autre à faire...et alors ? Icon_minipostedMer 3 Sep - 17:05

Ça faisait tout de même un petit bout de temps que Isaac n'avait pas fait le guide pour des pauvres âmes en perditions. Certes, on ne voit pas le temps passer derrière les portes de l'agence, mais une fois dehors, on se rend compte à quel point on peut être hors du temps une fois dehors.
En effet, une petite sortie dans sa petite ville natale ne lui faisait que du bien, et c'est en respirant l'air humide de son lieu de naissance que le guide se rendit compte à quel point il a eu raison de suivre les traces de son père.



"- Hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!! Ça fait du bien de revenir un peu à la maison. Si seulement Aline aussi pouvait sortir, je lui montrerais un peu à quoi ressemblent les lieux qu'elles permets aux autres de visiter ! C'est vraiment dommage qu'elle soit obligée de rester sur son trône pour les autres. "



Tout le monde le savait: Isaac avait toujours un petit faible pour la déesse, qui le lui rendait bien la plupart du temps. Oui, la plupart du temps, car plus souvent, elle ne pouvait s'empêcher d'essayer de se sauver la face en le faisant réaliser tout ses caprices. La dernière fois, elle lui avait demandé d'aller chercher une perle au fond d'un des lacs souterrain de la ville, perle dont il eut beaucoup de mal à obtenir.
Comme quoi, il est prêt à tout pour sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Rien d'autre à faire...et alors ? Left_bar_bleue15000/15000Rien d'autre à faire...et alors ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Rien d'autre à faire...et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire...et alors ?   Rien d'autre à faire...et alors ? Icon_minipostedMar 9 Sep - 18:46

Nagareboshi avait enfin eu la permission d'aller en ville pour voir comment ça se passait
car elle-même étant curieuse de savoir comment était une ville peuplée de personnes en tout genre. Elle se promena et vit qu'il y avait énormément de boutiques, comme un magasin de vêtements, de chaussures, et même des boulangerie et des confiseries. Elle n'osait pas mettre un pied a l'intérieur d'une boutique, peur que tout le monde la regarde bizarrement, déjà que de l'extérieur tout le monde la regardait d'un mauvais œil, sauf un:
un garçon vêtue d'habit noir et or et au cheveux gris argentés et des yeux bleu nuit. Mais la n'était pas la question, car ce qui faisait gargouiller son estomac, c'était l'odeur du chocolat qui sortait d'un magasin, et le nom du magasin en personne était Choco-chopa. elle s'approcha de ce magasin et vit derrière la vitre tout plein de gâteaux et d'autre confiseries. Son ventre criait famine mais elle n'avait pas de sous pour s'acheter ne serais-ce qu'un petit poisson au chocolat. Elle se retourna et trouvait ça dommage qu'elle n'ai aucun sou pour se payer un chocolat.

" C'est dommage que je n'ai pas de sous, moi qui voulait un poisson au chocolat "

Elle soupira et vit au loin une vieille personne demander de l'argent pour pouvoir assouvir sa faim, alors elle prit exemple et fit comme cette personne.

" Des sous, des sous s'il vous plaît , pour que je puisse donner à manger à mon estomac qui réclame famine "

Des personnes commencèrent à donner à Nagareboshi 20 ou 50 centimes, mais ce n'était pas assez pour qu'elle se paye ce fameux poisson au chocolat qu'elle voulait tant.
Nagareboshi entendit une voix lui demandant pourquoi elle demandait de l'argent.
Elle répondit d'un air désespéré :

" Non, j'ai pas de sous, je savais même pas qu'il fallait payer pour avoir se qu'ont voulait "

Elle se retourna et vit cette personne qu'elle avait vu au loin il y a peut.
le charment jeune homme se présenta en lui disant qu'il s'appeler Isaac :

" Je m'appelle Nagareboshi "

Nagareboshi demanda à Isaac de lui donner un peu d'argent ( utiliser des formules plus soutenues dans la partie narration ! ) pour qu'elle puisse se payer ce qu'elle voulait depuis tout à l'heure: Isaac lui expliqua que c'était mal de demander directement à une personne qu'elle connaissait depuis a peine quelques instants de lui demander de lui donner de l'argent. Nagareboshi s'excusa et lui expliqua qu'elle avait aperçu ce fameux poisson au chocolat dans ce magasin et que son estomac lui criait sans cesse famine car elle n'avait pas encore mangé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Isaac Reinhardt
~Premier prêtre de la Déesse Aline~
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, dans ma chambre
Emploi/loisirs : Me foutre de ma gueule! XD
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et premier Prêtres
Bourse:
Rien d'autre à faire...et alors ? Left_bar_bleue14960/15000Rien d'autre à faire...et alors ? Empty_bar_bleue  (14960/15000)

Rien d'autre à faire...et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire...et alors ?   Rien d'autre à faire...et alors ? Icon_minipostedMar 9 Sep - 23:10

Il faisait beau, et une odeur délicate se dégageait des boutiques qui parsemaient la rue dans laquelle se baladait, en attendant un appel de Aline qui pourrait avoir besoin de lui. D'ailleurs, elle a souvent besoin de lui pour lui prendre des petits cadeau, les jours d'ennui extrêmes.

Les commerçants hurlaient dans les rues pour attirer les gens, et une seule personne attira l'attention du guide qui s'arrêta au beau milieu de la rue. Une jeune fille commençait à faire la manche parmi les passants. Elle ne semblait pas être une vagabonde ou une clocharde parmi tant d'autres, mais apparaissait surtout comme une pauvre fille perdue qui aimerait avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Elle allait et venait parmi les les passants, et en même temps, troublait l'ordre publique.


" Bon, il va falloir que j'intervienne, sinon, elle va se faire coffrer ! "

Il avança vers la jeune fille qui faisait la manche puis l'attrapa par le bras:

" Et bah alors, pourquoi tu demandes de l'argent comme ça ? Ça se fait pas figures-toi ! "

Elle se retourna vers Isaac: malgré cette capuche qui cachait au moins 80% de son visage, la jeune fille avait de long et magnifiques cheveux bleu azur qui descendaient jusqu'aux genoux et une merveilleuse peau de bébé. Elle semblait bien jeune, et un peu perdu de surcroit.

" Moi c'est Isaac, toi c'est Nagareboshi tu as dis ? Je vais t'appeler Naga, ça sera plus rapide. Dis moi, c'est un peu gênant de te dire ça, mais tu devrais éviter de tendre la main comme ça, ça la fout un peu mal, enfin, surtout pour toi. Alors comme ça tu as faim ? "

Nagareboshi tendit son doigt en direction d'un magasin et Isaac compris pourquoi un tel intérêt pour l'argent.

" Alors comme ça, tu as envie de gouter à ce poisson fourré ? Viens, suis-moi ! "

Il prit la main de Nagareboshi, puis ils entrèrent dans une boutiques où ils vendaient cette fameuse pâtisserie, et Isaac en prit deux. Deux: une pour lui, et une pour la jeune fille. Celle-ci fit un immense sourire lorsque Isaac lui montra le paquet avec cette intention d'en partager le contenu.
Ils quittèrent le magasin puis allèrent s'assoir sur un pont qui passait au dessus d'une eau limpide qui laissait apparaître le fond du bassin. Le jeune guide tendit l'un des gâteaux fourrés à Nagareboshi qui le prit délicatement sans le manger immédiatement.


" Bon bah, bon appétit, petite ! "


Dernière édition par Isaac Reinhardt le Mar 16 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Rien d'autre à faire...et alors ? Left_bar_bleue15000/15000Rien d'autre à faire...et alors ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Rien d'autre à faire...et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire...et alors ?   Rien d'autre à faire...et alors ? Icon_minipostedVen 12 Sep - 17:22

Après avoir quitté le magasin et s'être assis sur le banc pour manger les poissons au chocolat,
Nagareboshi prit le temps de savourer et déguster ce fameux poisson au chocolat et sentir cette bonne odeur . Après qu'ils eurent fini de manger, Nagareboshi sauta du banc et se mit a face à Isaac, baissa la tête, puis regarda le jeune homme.
Elle était contente de s'être fait un nouvel ami et dit tout haut et fort :

" MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Isacc ne comprenais pas trop pourquoi elle avait hurlé en disant merci .
Nagareboshi commença à marcher et fit signe pour lui dire au revoir.
Elle marcha, marcha , jusqu'à se demander si elle avait bien fait de partir sans le remercier, alors elle retourna au parc et regarda de partout , il n'était plus là.
Nagareboshi dégoutée, revint en ville et se perdit encore, jusqu'à se qu'elle vit le fameux coucher de soleil qui était magnifique à voir, comme si c'était un un feux d'artifice. La nuit tomba,

"Je devrais rentrer, je chercherai Isaac demain,"

Elle commença à prendre le chemin pour rentrer chez elle.
quelques minutes après, elle entandit des bruits étrange, des voix bizarres comme si ces voix essaient d'appeler Nagarebooshi en l'attirant dans un piège.
Elle fit demi tour et commença à courir jusqu'en ville, elle s'arrêta pour reprendre son souffle et vit de la brume .
Nagareboshi commença à trembler et couru jusqu'au parc et se cacha sous des feuilles morte, elle entendit des pas et ses étranges voix s'approcher d'avantage,
elle eu tellement peur qu'elle ferma les yeux et essaya d'oublier se qu'il se passait en ce moment même

"j'entends rien, j'entends rien" murmura t'elle





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Isaac Reinhardt
~Premier prêtre de la Déesse Aline~
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, dans ma chambre
Emploi/loisirs : Me foutre de ma gueule! XD
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et premier Prêtres
Bourse:
Rien d'autre à faire...et alors ? Left_bar_bleue14960/15000Rien d'autre à faire...et alors ? Empty_bar_bleue  (14960/15000)

Rien d'autre à faire...et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire...et alors ?   Rien d'autre à faire...et alors ? Icon_minipostedMar 16 Sep - 21:29

Quelques temps plus tard, il constata que la nuit avait déjà fait son entrée, et il était temps de rentrer. Aline ne l'avait pas convoqué de la journée, et cela le peiner quelque peu: il n'avait pas encore servit de guide depuis environ une semaine, si c'est n'était pas plus, car dans l'agence, on perd la notion du temps.
Il quitta le banc sur lequel il était depuis plusieurs heures et sur lequel il dévora un délicieux beignet en compagnie de la jeune fille qui faisait la manche au beau milieu de la place. D'ailleurs, cette jeune fille était relativement jeune pour se balader seule dans la ville, et le guide commença à penser qu'il serait enfin temps de se bouger le derrière.Il farfouilla un peu partout mais ne trouva personne. Il retourna au cas où près du banc qu'il avait quitté. L'ambiance était lourde et il constata quelque chose de suspect dans les environs: Isaac souleva un gros tas de feuille et vit la présence de Nagareboshi, la jeune fille de tout à l'heure, cachée sous ces " ordures "..


" Bah alors ? Pourquoi tu te caches là-dessous ? Tu sais, il y a des arbres ! "

Il ne comprenait pas pourquoi autant de terreur pouvait se voir dans son regard: c'est vrai que l'atmosphère était glaciale et franchement pas agréable, mais de là se cacher comme ça....mais après tout, il s'agissait d'une enfant !

" Viens par ici, je vais t'aider à rentrer chez toi ! "

Il lui tendit la main et attendit qu'elle la lui prenne: la peur semblait ne pas vouloir la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien d'autre à faire...et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire...et alors ?   Rien d'autre à faire...et alors ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'autre à faire...et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Le grand périple :: Véronèse :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser