~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liste des personnages prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline
~Admin éternelle~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Liste des personnages prédéfinis   Dim 7 Sep - 20:53




Statut:
DISPONIBLE

Nom:
Inconnu

Prénom:
Hozer

Age:
La vingtaine environ, rien n'est vraiment sur

Surnom:
Oz

Dimension:
Âbshab

Nationalité:
Inconnue

Orientation sexuelle:
Inconnue, mais il paraîtrait que c'est un homme à femme mais qui a aussi un certain penchant pour les hommes

Caractère:
Un caractère qui le fait passer pour quelqu'un de vraiment égoïste, égocentrique et surtout imbus de sa personne. Un individu despote qui voyage rarement sauf pour des cas exceptionnels. Il n'a que très peu d'estime pour le genre humain mais évite de le faire savoir à tout le monde. Il s'en amuse d'ailleurs, en faisant de nombreux compliments bourré d'hypocrisie, tout en ricanant intérieurement en constatant l'ignorance de ses interlocuteurs. Il se contente de formules de politesses pour éviter de s'attirer des ennuis lorsqu'il est loin de chez lui. Il sait comment se comporter en extérieur pour se faire des contacts et des relations qui pourront lui servir plus tard. Il est calculateur très malin et n'hésite pas à user de son talent pour arriver à ses fins, peu importe le mal qu'il peut faire.


Description physique:
Une apparence fine et grande, un peu androgyne ( voir totalement ) avec des cheveux long, extrêmement long. C'est d'ailleurs ce qu'il aime le plus chez lui et il s'en vante assez régulièrement. Il a la peau plutôt claire, des yeux bleu et les cheveux noirs, lâché la plupart du temps.
Au niveau de sa tenue vestimentaire, il est assez à cheval sur son apparence et tient à être toujours présentable dans toute les situations. Son extravagance ne connais que peu de limites et est loin d'être du genre à se cacher. Pourtant, il ne privilégie pas les couleur chaudes et se limite à des couleurs sombres et froides, tel que le noir et le le bleu foncé. Même en tenue décontractée, il sait garder la classe.

Histoire:
Hozer est issu d'une famille puissante et très riche et a pendant longtemps été traité avec tout les égards qui lui étaient dûs en tant que unique héritier et surtout seul garçon de la famille. En effet, il avait une sœur qui avait été chassé de chez elle quand elle était encore très jeune. Hozer était à peine plus âgé et ne compris jamais pourquoi elle avait été chassée. Il s'était retrouvé tout seul, à être gâté comme un roi jour après jours pour lui faire oublier le départ de sa petite sœur.
Ainsi, il se mit à haïr ses parents pour avoir fait ça et priait pour leur mort chaque jours pendant environ dix ans. Jusqu'au jour où sont vœux se réalisa enfin, tout du moins jusqu'au jour où il put enfin réaliser ce souhait. Son père, vieux et faible, lui laissa toute la puissance dont il disposait et Oz en profita pour faire enfermer ses parents qu'il traita de tortionnaires et de gens inintéressants.

Le pouvoir était avec lui et il régna sur ses terres ses trouvant à Âbshab quelques années, où il profita de son statut pour faire tout ce qui lui plaisait, dilapidant la fortune familiale en plaisirs futiles, laissant mourir ses parents dans la cellules qu'il avait prévu pour eux, avant de vouloir partir à la recherche de sa petite sœur, dont il eut des nouvelles plus tard: il semblerait qu'elle oit au sein d'un agence permettant de faire voyager les gens qui le désirent à travers des dimensions différente de la leur pour qu'ils puissent partir à le recherche de quelque chose qui leur est précieux. Elle serait en effet guide, et justement guide de la dimension d'Âbshab, dimension du froid dans laquelle il y a vécut depuis une bonne vingtaine d'années.

Il aime:
les sucreries, faire des caprices, ses cheveux, lui-même, sa sœur dont il n'a que très peu de souvenirs ( pour lui c'est suffisant ! )

Il n'aime pas:
les réglisses ( seule sucrerie qu'il ne supporte pas ), le jaune, avoirs des fourches dans ses cheveux

Autres:
c'est le frère de Megumi Kusanagi.








Statut:
DISPONIBLE

Nom:
Caignozzio.

Prénom:
Keyishan.

Age:
16 ans et demie.

Surnom:
Key, ou « la lourde », selon avec qui elle est !

Dimension:
Véronèse

Nationalité:
« Véroniaise »

Orientation sexuelle:
hétérosexuelle ( et à la recherche du grand amour ! )

Caractère:
Assez enjouée, elle est une vraie pile électrique. Elle vit à 200 à l'heure: elle n'arrête pas de parler de tout et de rien, et surtout de rien et d'elle, de marcher dans tout les sens, de sauter, de rire, de parler, de rigoler, de parler, parler et encore parler, surtout fort ! Elle a la fâcheuse habitude de beaucoup s'immiscer dans les situations où elle n'est pas incluse: elle cherche toujours à régler les problèmes des autres, quitte à s'incruster comme une sangsue et à se faire détester par tout le monde. Elle n'a pas beaucoup d'amis, et ses seuls confidents sont sa domestique, Chersa, et.... et bah c'est tout.
Elle a beau avoir un comportement assez généreux par moment, mais elle est vraiment très égocentrique et égoïste: en réalité, inconsciemment, elle n'agit que par intérêts et aide autour d'elle que lorsqu'elle sent que certaines situations peuvent lui nuire, mais cela, elle ne s'en rend jamais compte et est égoïste sans le savoir: elle pense agir pour le bien des autres à chacune de ses bonnes actions mais agit pour elle en priorité. On ignore encore pourquoi elle agit de la sorte, mais jusqu'à maintenant, elle ne doute encore de rien. Pour l'instant, évidemment...

Description physique:
A seize ans, elle est déjà bien « formée » comme une jeune fille de dix huit ans: de taille moyenne ( environ un mètre soixante dix ), elle a quand même de longue jambe qui lui donnent une silhouette longue et fine. Plutôt mince ( et loin d'avoir de la peau d'orange ! ), elle en profite en portant régulièrement des jupe très courte avec des dentelles ou des petit shorts bouffant, comme elle les aime. Elle a de long cheveux gris qui prennent des reflets argentés au soleil qu'elle attache en couette la plupart du temps, et en queue haute plus rarement. Un look plutôt «  gamine » qu'elle n'hésite pas à arborer, car elle tient à sa féminité pour plaire à son futur mari ! Ses yeux son aussi bleus que la mer et elle en est tellement fière que c'est l'un de ses atouts de séduction qu'elle utilise le plus souvent.

Histoire:
Étant une princesse fille unique, elle a été énormément gâtée durant toute son enfance et elle ne s'en est jamais plainte: elle a toujours obtenu tout ce qu'elle désirait, et on lui racontait aussi une histoire qu'elle aimait entendre: Keyishan, qui sera l'unique héritière du trône que sa mère et son père lui cèderont le moment venu, est promise à un jeune homme à la beauté saisissante ( selon les dire de son père ), au courage sans faille et qui la protègera quoi qu'il arrive.
Elle a toujours été très fleur bleue et cette idée la réjouissait plus que tout depuis qu'elle a eu vent de cette histoire la concernant. Elle attendit plusieurs années jusqu'à ses seize ans, année à laquelle l'impatience touchait tout adolescent à qui on aurait promis un avenir radieux et plein d'étoiles.
C'est aussi au début de son seizième anniversaire qu'on lui annonça une autre nouvelle la concernant, nouvelle moins excitante que celle de son futur mariage: son prénom, Keyishan, ne devra jamais être prononcé par n'importe qui, sous peine qu'elle « oublie » qui elle est et tout ceux qu'elle connait. Seuls ses parents et ses amis les plus proches, ainsi que son futur mari pourront prononcer son prénom: Keyishan.
Cette histoire retourna la jeune fille qui compris alors pourquoi son père et sa mère l'empêchaient systématiquement de sortir de chez elle. Elle prit alors les devant et s'enfuit de chez elle pour partir à la recherche de son futur époux, qu'elle a bien l'intention d'épouser dans l'année.

Elle aime:
les animaux ( gamine power ), le blanc, le rouge, rire, sourire, l'idée qu'elle va épouser un bel homme.

Elle n'aime pas:
Savoir qu'on se moque d'elle, qu'on la traite de gamine ( c'est mal partit ).

Autres:
Elle est la promise de Isaac, qui risque de devenir son futur mari si elle continue à le poursuivre.
Elle ne prononce jamais son prénom devant n'importe qui.







Statut:
DISPONIBLE

Nom:
Inconnu

Prénom:
Enzo

Age:
16 ans

Surnom:
Zozo ( ridicule, n'est-ce pas ? ) et Enzouille ( pas mieux ! ) sans oublier Enzow ( pour ceux qui ont problème de prononciation ! )

Dimension:
Nebel, mais voyage beaucoup

Nationalité:
Nébelien, mais déteste ses origines !

Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle

Caractère:
Sombre. Ce gamin est sombre. Il n'aime pas rire, ni sourire. Il n'aime rien ni personne ( enfin ça, c'est ce que tout le monde croit ! ). Il ne parle que très peu, et aux premiers abords, peu passer pour psychopathe en cavale. Il a ( presque ) tout le temps un regard menaçant et fait assez peur aux passants, car il ne prend même pas le temps de les regarder.
Mais pour dire ce qu'il en est réellement, c'est Enzo qui a peur des autres: il est très renfermé sur lui même et à tendance à ne pas vouloir créer de liens pour ne pas être déçu: pendant longtemps il a évité de se faire des amis pour ne pas avoir à subir une éventuelle perte ou pire, une trahison. Mais quand il décide d'aimer quelqu'un, ça n'est pas pour faire semblant. En général, c'est lorsqu'il est persuadé que cette personne n'a pas un mauvais fond qu'il décide d'ouvrir son cœur et de s'abandonner à la passion ou autre, car il a un instinct qui ne le trompe jamais. Il connait par cœur le comportement humain et sait comment se comporter dans n'importe quelles situations.

Description physique:
Moche, très moche.
Plus sérieusement, Enzo est un jeune garçon de seize ans avec une peau de bébé et un visage vraiment très doux. C'est par son caractère qu'on peut le trouver moche, mais lorsque l'on regarde de plus près, Enzo est un jeune garçon vraiment charmant, dans tout les sens du terme : il a une petite bouche semblable à une petite pêche et des yeux d'un bleu saisissant que lui seul trouve affreux. Ses cheveux, d'une couleur approchant le bleu foncé, son coupé court vers l'arrière mais une longue mèche subsiste, semblable à une queue de cheval. De nombreuses autres mèche lui tombent sur son visage, cachant par moment la nostalgie qui inonde son cœur et qui se voit dans son regard: la nostalgie de vouloir retrouver quelqu'un à aimer.


Histoire:
On ne peut pas dire que ce jeune garçon ait fait un jour partie de la haute société, mais il connait les bonnes manières, même s'il n'en fait usage que très peu de fois. Souvent, enfant, lorsqu'il se faisait embêter par ses, on va dire « camarades », il n'usait jamais de la violence pour s'en sortir et se contentait d'user de son éloquence et d'une avalanche de mots pour les faire fuir. Avec le temps, il a gagné en marginalité et se retrouvait de plus en plus seul, éloigné de tout groupe d'enfants, à cause de son incapacité à se faire aimer.
Cette solitude lui pesait de plus en plus, et il finit par ne plus avoir envie de garder n'importe quel contact avec qui que ce soit. Jusqu'au jour où il rencontra une jeune fille, vraiment mignonne. Ils étaient encore très jeunes, mais la jeune fille était déjà dotée d'une empathie incroyable que Enzo remarqua immédiatement. C'était la première fois qu'il se sentait bien auprès de quelqu'un, surtout auprès d'une fille. Sa vie avait changé du tout au tout, et il commençait à s'ouvrir petit à petit, découvrant de nouveaux sentiments humains dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence. Il pensait se connaitre par cœur mais découvrit que la nature humaine était bien plus complexe que ce qu'il pensait. Il se rendit alors compte qu'il éprouvait sûrement de l'amour pour cette jeune fille, malgré leur jeune âge où ce genre de sentiment est toujours très volatile. Elle n'était pas non plus insensible à l'innocence du garçon qui aurait fait n'importe quoi pour elle. Ils étaient devenus inséparables, et leur relation suscita la jalousie des autres enfants des environs qui ne comprenaient pas comment elle pouvait rester avec Enzo.
Seulement, un jour, cette jeune fille disparue sans que Enzo ne se doute de quoi que ce soit. Pour Enzo, c'était presque la fin du monde. Personne ne voulait lui dire où elle était partie, et surtout pourquoi. On lui expliqua qu'elle devait partir pour des raisons obscures, et qu'elle avait été conduite loin de Nebel, dans une «autre dimension », comme ils dirent.
Enzo n'en croyait pas ses oreilles, et la solitude revint au galop, le terrassant comme un vieux cheval sur le point de mourir. Il avait du mal à s'en remettre, et vécut encore quelques années dans une sorte de désespoir qui faillit bien le terrasser.
Pourtant, un jour, alors qu'il était au plus mal, une femme vraiment belle vint le voir pour lui parler de l'existence de plusieurs dimensions, et que s'il donnait quelque chose lui était précieux, il pourrait revoir sa belle. Il n'hésita pas une seconde et suivit sans se poser de question la femme qui le conduisit jusqu'à l'agence, où il fit la connaissance des déesses.
Ce qu'il leur donna était un collier de la jeune fille qu'il voulait revoir plus que tout au monde. Un collier qu'il garda jusqu'à maintenant et qui a été son seul soutient durant toutes ces années.
Mais ce qu'il ne se doute pas, c'est qu'elle est bien plus proche qu'il ne le pense, mais les déesses voulant jouer un peu, risquent fortement de repousser le jour des retrouvailles à plus tard !


Il aime:
A part son amie d'enfance, rien de très spécial. Bon, il aime les friandises, manger et parler avec des personnes qui ne sont pas chiantes.


Il n'aime pas:
Tout ce qui attrait aux insectes et toutes ces petites bestioles sympathiques.


Autres:
La jeune fille en question est Reïko Himura, l'une des guides de Nebel.


_________________


~ ¤ ° ¤ ~ Dis moi, Invité, me trouves-tu toujours aussi belle ? ~ ¤ ° ¤ ~


Dernière édition par Aline le Mar 16 Sep - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kananlaclasse.skyrock.com/
Aline
~Admin éternelle~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Liste des personnages prédéfinis   Sam 13 Sep - 20:29

Ajout de nouveaux personnages.

EDIT Reïko: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mon Enzoooooooooooooooo !

_________________


~ ¤ ° ¤ ~ Dis moi, Invité, me trouves-tu toujours aussi belle ? ~ ¤ ° ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kananlaclasse.skyrock.com/
 
Liste des personnages prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur
» IPHOTO (MAC) : taille limite liste mot-clé ? AU SECOURS
» liste caudex à échanger
» Liste de plantes que l'on peut bouturer l'été.
» Liste de Fourmis { MAJ le 19/04/09 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Personnages proposés-
Sauter vers: