~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'origine de l'Agence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
~Admin éternelle~
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'origine de l'Agence...   Jeu 8 Mai - 20:14

(...ou comment deux merveilleuses déesses se sont rencontrées!)

Dans les temps anciens, il n'existait que " Chaos" et "Univers". D'eux, naquirent la déesse de la Mort, dont seuls ceux qui s'en sont allé vers elle sans pouvoir en revenir furent témoin de son vrai nom, le Temps, à qui l'on accorda pas de nom, et Infinité.

Des royaumes voisins, naquirent des titans, eux mêmes donnant naissance à des dieux. C'est avec eux que naquirent la première génération de dieux: Roi, chef des dieux, sa sœur Victoire, Enma, le troisième. Ils étaient les fils et les filles de "Ciel "et" Vie ". Vie était fille d' Univers et Temps, et Ciel de Temps et d'une mère dont le nom eut si peu d'importance qu'on l'oublia.
Elisée, déesse de la réincarnation, Sommeil et Peur, étaient les dieux nés de Ciel et Terre.
Mort et Temps eurent six enfants: Infinité, Passé, Présent, Futur, Fin, et Hermès, seul capable de connaître tout ses frères et sœurs, voyageant à la vitesse de l'esprit.

Pour ce qui est de la deuxième génération,Roi eut des centaines d'enfants avec des humaines d'unions officieuses, mais aucune descendance officielle. Enma son frère, eut une fille Avec Elisée: Lumière, déesse du nirvana. Peur était détesté à travers tout le royaume. Certes il était moribond, mais au fond de lui il n'était pas comme cela. Seulement il haïssait les autres dieux, gâtés de la nature, contrairement à lui. Il réussi cependant à se faire aimer d'Amour, une mortelle qui gagna le rang de déesse après sa première réincarnation. D'elle, il eut deux fils " Fantasme " et "Rêve", les plus beaux dieux de tout le royaume, que tous venaient admirer.
Roi finit par avoir une fille, avec "Infinité" qu'il nomma " Opium ", son aura était troublante et son pouvoir déséquilibrant. Elle avait obtenu de sa mère la fertilité de la terre et maternelle. Son père créa un cristal d'Ambroisie, en son honneur, ainsi fut choisis son nom.

De son côté, Sommeil, le frère de Peur était tout son opposé, il était aimé de tout le royaume, et l'étonna énormément en choisissant pour épouse " Nuit ". Elle inspirait la peur à tout le royaume, alors qu'elle était très avenante et pleine de bonté. Mais son apparence, toujours entourée d'une brume et le froid qu'elle apportait faisait naître le dégoût et le rejet des autres dieux. Même Peur n'avait jamais voulu d'elle. De crainte que leurs enfants soient prit en mal par les autres, elle refusa à Sommeil une descendance. Celui-ci, désespéré, alla demander conseil à Roi, et celui ci lui indiqua le secours d'une nymphe, l'une des sœurs d'Infinité, auquel Hermès dut le guider: Futur.
Sommeille et Nuit allèrent la voir et elle leur montra à quoi ressemblerai leur enfant. Nuit fut prise de joie en voyant cette charmante jeune fille aussi belle que le jour, et resplendissante comme les champs de blés dorés. Ses cheveux étaient sombres et sa peau quelque peu matte. Cela l'étonna, mais elle sauta au bras de Sommeil et lui dit que désormais, elle serait la mère de cet enfant bénis.

Une grande guerre éclata entre les dieux. Cela pour savoir, qui serait le Seigneur de tout les dieux. Victoire, écœurée par ce mauvais esprit alors qu'elle-même était la déesse de la guerre, refusa de prendre part au combats . Avant de partir, elle laissa des instructions à son jeune frère Sommeil, lui demanda de la faire marraine de son enfant à naître: " en guise de cadeau, je lui offrirai ma force, afin que cet enfant mette fin à ces stupides querelles" lui dit-elle. Sommeil lui obéit et son enfant fut appelé " Cauchemar ". En effet, sa force était grande pour un nouveau né et sa beauté éblouissante, mais elle eut comme pouvoir propre de provoquer des hallucinations infernales et horrifiques, chez tout ceux qui s'endormaient en sa présence. Sa voix, tout comme celle de son père provoquait un état léthargique chez quiconque l'entendait, et ses pleures étaient telles les plaintes infernales d'un démon, rappelant son oncle Peur.

Désespérée, Nuit demanda à faire d'Hermès son parrain, et Sommeil ne put refuser, ayant déjà choisit sa sœur Victoire pour marraine. Elle ordonna à Hermès d'amener Cauchemar aux royaume des dieux tout les soirs et de l'en ramener, sans que personne ne s'en aperçoive, jusqu'à ce que l'on trouve une solution et que l'on ait plus besoin de cacher cette enfant " maudite ".
Mais un jour, Hermès égara l'enfant en terres humaines. Sommeil désemparé, envoya en secret des héros chercher sa fille, mais en vains. Il ne savait où Hermès l'avait perdue et le soupçonnait de l'avoir fait exprès, poussé par Peur, son frère jaloux. Finalement Sommeil vint chercher son demi frère, Roi, et implora son aide, lui expliquant la vérité et s'excusant de ne pas l'avoir choisis comme parrain, obligé et contraint par sa femme.

Roi entra dans une terrible colère et ordonna qu'on retire ses pouvoirs à Hermès, qui devrait les céder à quiconque désirerait retrouver l'enfant de son frère, Sommeil. Il bannit Nuit du royaume, l'obligeant à n'apparaitre que quand le jour serait partis, et lança des messagers chercher Victoire, pour qu'elle apprenne la nouvelle. Victoire revint en catastrophe, car elle et Roi s'étaient tout deux concertés pour que les guerres cesses, et avait donc crée cette prophétie au sujet de l'enfant de Sommeil, pour qu'il fasse ployer tout les peuples les rendant pacifistes. La déesse était folle de rage et voulut tuer Hermès de ses propres mains. C'est alors qu'Opium, réclama son calme et sa sagesse. En échange, Hermès deviendrait son esclave, et elle irait chercher Cauchemar à travers toute les terres qui étaient connues. En entendant cela, Peur octroya ses pouvoirs à Opium, lui disant que c'était pour la protéger, afin qu'elle retrouve sa nièce. Mais Opium était à présent affligée plus d'une malédiction que d'un talisman, car elle ressentirai la peur de tout ce qui n'est pas déifique, cela afin de reconnaitre Cauchemar dès la première fois qu'elle la verrai. La magie serait levée si Cauchemar pardonnait au royaume de l'avoir abandonné. Roi s'emporta et voulu chasser Peur de leur ciel, mais Sommeil qui comprenait son frère et qui était si peiné de le voir haïr les autres à ce point, et sachant que son geste n'était pas partit que d'une intention mauvaise, réclama la clémence de Roi, lui promettant que sa fille ne laisserai pas le sort perdurer après qu'elle soit ramenée, ou il ferait plonger le monde des hommes dans un sommeil éternel.
Roi et Victoire acceptèrent et Opium partit donc avec Hermès en guise de Valet.

Voila comment Aline et Mélusine se rencontrèrent, là ou commença la légende de deux déesses, qui fascinèrent le royaume des dieux, et enflammèrent les cultes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumactif.com
 
L'origine de l'Agence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine des noms
» Autocollant marque/modele typé origine
» un tourangeau d'origine chti
» Prises cara sur attelage d'origine Skoda
» L'homme d'origine asiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Le règlement & L'histoire-
Sauter vers: