~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Voyage de Némésis

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline
~Admin éternelle~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le Voyage de Némésis   Sam 20 Sep - 16:51

¤ Le Voyage de Nemesis ¤

http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/forum.htm




Histoire du forum:
Il existe deux mondes: notre bonne vieille Terre, mais ce que le monde ignore, c'est qu'elle possède une jumelle qui lui est presque identique et qui n'est si éloignée comme on pourrait le penser: cette sœur, c'était Gaïa.
Gaïa était un monde féerique où la magie faisait partie du quotidiens de certaines personnes que l'on appelait les élémentaux. Ceux-ci étaient capable de manipuler un élément naturel presque à leur guise. Pendant longtemps, ils vécurent en paix les neutres, les autres humain qui n'ont pas bénéficié de cette symbiose complète avec la nature.

Depuis peu, le monde de Gaïa est en proie à un conflit qui dure depuis déjà quelques millénaires et qui implique ces deux peuples bien distincts: les élémentaux et les neutres. Les neutres, jalousant les élémentaux créèrent une créature qui pourrait être capable d'accomplir leur vengeance. Cette créature se prénommait « Némésis », et elle était la représentation vivante de la rancune qu'éprouvait le peuple neutre envers leur semblables durant plusieurs millénaire.
Mais au court de cette vague de colère, Némésis tomba entre les mains des élémentaux qui prirent possession de la puissance de la déesse.

Au fil du temps, les peuples oublièrent le conflits et continuèrent à vivre comme ils le voulaient, mais certains puritains continuaient à faire perdurer cet état d'esprit, qui était présent chez certaines personnes qui vouaient une haine sans borne envers leurs opposés.

C'est ainsi qu'un homme, que l'on surnomme « Kaiser », fit irruption et remit les points sur les i : il interdit toute co-habitation avec neutre ou élémentaux et devenue prohibée et ces derniers n'ont plus libre accès aux zones habitée, sauf en cas de possession d'un certificat leu autorisant de passer librement dans des zones neutres.

Certains ne comprennent pas un tel comportement, d'autres sont totalement impliqués dans cette vague de violence et d'interdictions qui touche Gaïa et qui peut bien mener ses habitant à leur perte...


Ce que vous ne trouverez jamais ailleurs qu'ici:

Un design totalement original, basé sur un manga créé par l'administratrice Reïko, qui, de cette manière, peut faire partager aux joueurs, l'histoire qu'elle a écrite et qui lui tient à cœur.


Les possibilités qui vous sont offertes:

Il vous est possible d'incarner un élémental de votre choix : de l'eau, du feu, de la glace, du tonnerre, de la terre, du vent, de l'ombre et de la lumière. Chacun possèdent des caractéristiques physique et mental qui leur est propre et il sont capable d'utiliser de manière plus ou moins efficace l'élément qui leur correpsond.
Les neutres sont des individus tout à fait normal, dont la plupart détestent et haïssent les élémentaux et envient leur faculté à communiquer aussi facilement avec la nature. Les autres se fichent éperdument de ces conflits qu'ils trouvent idiots et inutiles, et ne se privent pas de vivre avec des élémentaux, même si cela peut leur nuire d'une manière ou d'une autre.



Ceux qui vous entourent:

Vos administratrices:
Reïko Himura et Akimi



Bouton



Code:
[url=http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/forum.htm][img]http://i50.servimg.com/u/f50/12/00/12/51/voyage16.jpg[/img][/url]

_________________


~ ¤ ° ¤ ~ Dis moi, Invité, me trouves-tu toujours aussi belle ? ~ ¤ ° ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kananlaclasse.skyrock.com/
 
Le Voyage de Némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voyage] Voyager seule
» Mon premier voyage ;)
» notre premier voyage au maroc
» Voyage de terre
» Un voyage rêvé,un voyage de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: FLOOD :: Publicités et partenariats :: Publicités-
Sauter vers: