~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demandes de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Beren
Invité
Anonymous



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Icon_minipostedMar 11 Nov - 19:08

Bonjour
Je souhaiterai créer un partenariat avec vous si mon forum vous convient , bien evidemment !


¤Nom du forum¤ Le monde de Nideyle
¤Lien¤
Code:
 http://nideyle.actifforum.com/
¤Type de forum¤ Forum RPG
¤Bannière¤ Demandes de partenariat Banideyle
¤Contexte¤

* les Astalans, de style Médiéval, gouvernés par un Roi tyranique.
* les Ohimes, de style Égypte ancienne, un peuple à la recherche de ses origines mystérieuses
* les Tenaag'i, reprenant les Amazones, en paix relative avec leurs voisins et ennemis de toujours :
* les Winghox, de style vikings.
* les Picaris, une race fantaisiste et... fleurie...!


Tout ce petit monde vit sa petite vie tranquille, faite d'intrigues, de complots et de guerres intestines lorsqu'un jour, un vaisseau spatial vient s'écraser sur Nideyle ! À son bord, nos amis Terriens, mais aussi quelques races évoluées aux moeurs et aux intérêts pas toujours très louables :

* les Cortesians, une race foncièrement sournoise qui ne communique que par télépathie.
* les Monteris, pacifiques dans l'âme et dont les femmes sont particulièrement distraites.
* les Pelel'je, entités invisibles qui prennent grand plaisir à prendre possession des corps qu'ils infestent.
* les Ventosapodes enfin, une race créée de toute pièce puis abandonnée dans la panique générale...


Le joueur (vous) choisit quel type de jeu l'intéresse et se jette sans parachute dans notre monde farfelu...!

¤Avatars humains ou manga¤ Des avatars humains
¤Statistiques¤ 39 membres et 1068 messages
¤Combien de personnes gèrent votre forum¤ 1 admin et 3 modos
¤Postes libre Oui
¤Date de création¤ 2006

Je cours mettre votre logo sur mon portail,
avec nos autres partenaires en attente. Si le partenariat est accepté,
j'ouvrirais un topic dédié avec un descriptif de votre forum dans la
section "Partenaires". Section ouverte aux invités afin que vous
puissiez venir donner des nouvelles de votre forum si vous le souhaitez.

En vous remerciant de votre attention et de votre patience,
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Demandes de partenariat Left_bar_bleue0/0Demandes de partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:44

Je vais mettre le logo sur le message d'accueil. Merci pour ta demande et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Alrik
Invité
Anonymous



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Icon_minipostedJeu 13 Nov - 0:23

Bonsoir,

Merci infiniment d'avoir accepté ce partenariat. Je farfouille un peu ici afin de trouver ce dont j'ai besoin et je vous ouvre votre topic dédié dans la section "partenaires" de mon forum.

Longue route à Kado no Kisshouten et encore mille mercis,
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Demandes de partenariat Left_bar_bleue0/0Demandes de partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Icon_minipostedVen 14 Nov - 16:07

Mer ci merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos demandes de guides
» Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: FLOOD :: Publicités et partenariats :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser