~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyishan Caignozzio

Keyishan Caignozzio


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Left_bar_bleue15000/15000Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty
MessageSujet: Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !)   Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Icon_minipostedDim 22 Mar - 21:55

~Votre personnage~


Nom: Caignozzio

Prénom: Keyishan

Age: 16 ans et demie

Surnom: Key, ou « la lourde », selon avec qui elle est.

Race: Humaine ?

Rôle au sein de la communauté: qui êtes vous? ( habitant , forgeron, maitre d'arme... etc... choisissez en fonction des endroits existants)

Dimension: Véronèse

Nationalité: Véroniaise

Orientation sexuelle: hétérosexuelle ( et à la recherche du grand amour ! )

Caractère: Assez enjouée, elle est une vraie pile électrique. Elle vit à 200 à l'heure: elle n'arrête pas de parler de tout et de rien, et surtout de rien et d'elle, de marcher dans tout les sens, de sauter, de rire, de parler, de rigoler, de parler, parler et encore parler, surtout fort ! Elle a la fâcheuse habitude de beaucoup s'immiscer dans les situations où elle n'est pas incluse: elle cherche toujours à régler les problèmes des autres, quitte à s'incruster comme une sangsue et à se faire détester par tout le monde. Elle n'a pas beaucoup d'amis, et ses seuls confidents sont sa domestique, Chersa, et.... et bah c'est tout.
Elle a beau avoir un comportement assez généreux par moment, mais elle est vraiment très égocentrique et égoïste: en réalité, inconsciemment, elle n'agit que par intérêts et aide autour d'elle que lorsqu'elle sent que certaines situations peuvent lui nuire, mais cela, elle ne s'en rend jamais compte et est égoïste sans le savoir: elle pense agir pour le bien des autres à chacune de ses bonnes actions mais agit pour elle en priorité. On ignore encore pourquoi elle agit de la sorte, mais jusqu'à maintenant, elle ne doute encore de rien. Pour l'instant, évidemment...

Description physique: A seize ans, elle est déjà bien « formée » comme une jeune fille de dix huit ans: de taille moyenne ( environ un mètre soixante dix ), elle a quand même de longue jambe qui lui donnent une silhouette longue et fine. Plutôt mince ( et loin d'avoir de la peau d'orange ! ), elle en profite en portant régulièrement des jupe très courte avec des dentelles ou des petit shorts bouffant, comme elle les aime. Elle a de long cheveux gris qui prennent des reflets argentés au soleil qu'elle attache en couette la plupart du temps, et en queue haute plus rarement. Un look plutôt « gamine » qu'elle n'hésite pas à arborer, car elle tient à sa féminité pour plaire à son futur mari ! Ses yeux son aussi bleus que la mer et elle en est tellement fière que c'est l'un de ses atouts de séduction qu'elle utilise le plus souvent.

Histoire: Étant une princesse fille unique, elle a été énormément gâtée durant toute son enfance et elle ne s'en est jamais plainte: elle a toujours obtenu tout ce qu'elle désirait, et on lui racontait aussi une histoire qu'elle aimait entendre: Keyishan, qui sera l'unique héritière du trône que sa mère et son père lui cèderont le moment venu, est promise à un jeune homme à la beauté saisissante ( selon les dire de son père ), au courage sans faille et qui la protègera quoi qu'il arrive.
Elle a toujours été très fleur bleue et cette idée la réjouissait plus que tout depuis qu'elle a eu vent de cette histoire la concernant. Elle attendit plusieurs années jusqu'à ses seize ans, année à laquelle l'impatience touchait tout adolescent à qui on aurait promis un avenir radieux et plein d'étoiles.
C'est aussi au début de son seizième anniversaire qu'on lui annonça une autre nouvelle la concernant, nouvelle moins excitante que celle de son futur mariage: son prénom, Keyishan, ne devra jamais être prononcé par n'importe qui, sous peine qu'elle « oublie » qui elle est et tout ceux qu'elle connait. Seuls ses parents et ses amis les plus proches, ainsi que son futur mari pourront prononcer son prénom: Keyishan.
Cette histoire retourna la jeune fille qui compris alors pourquoi son père et sa mère l'empêchaient systématiquement de sortir de chez elle. Elle prit alors les devant et s'enfuit de chez elle pour partir à la recherche de son futur époux, qu'elle a bien l'intention d'épouser dans l'année.

Quelle est votre religion? (Athée?(rare) vénérez vous l'une des déesses, les deux, ou une autre religion? faites attention, dans certaines villes, il y a une religion officielle, pour faciliter la tâche et elles devront être nommés religion officielle de " nom de la ville/ pays ")

Êtes vous un esclave ? o_O Non !

J' aime: les animaux ( gamine power ), le blanc, le rouge, rire, sourire, l'idée qu'elle va épouser un bel homme.

Je n'aime pas:[/b Savoir qu'on se moque de moi, qu'on me traite de gamine ( c'est mal partit ).

[b]Autres:
Elle est la promise de Isaac, qui risque de devenir son futur mari si elle continue à le poursuivre.
Elle ne prononce jamais son prénom devant n'importe qui.

Code: YUKO

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Et vous?~

Votre prénom? Kurama u_U

Votre âge? 17 Galaxies

Comment avez vous connu le forum? Grâce à votre top site

Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum? Le fait que certains avatars (ceux des déesses) Soit faites par les créatrices du forum, Vous dessinez hyper bien, c'est ça qui m'a attiré, puis ensuite, l'histoire

Irl, êtes vous du même sexe que votre personnage? Et oui ;P
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Left_bar_bleue0/0Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty_bar_bleue  (0/0)

Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty
MessageSujet: Re: Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !)   Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Icon_minipostedDim 22 Mar - 21:59

Oh, une future Keyishan ! ^^
Il faut maintenant que tu fasses un rp de 20 lignes avec elle et je verrais si tu pourra l'incarner =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Keyishan Caignozzio

Keyishan Caignozzio


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Left_bar_bleue15000/15000Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty
MessageSujet: Re: Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !)   Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Icon_minipostedDim 22 Mar - 22:01

Ok ! C'es tvous qui imposez le thème du rp ou je fais ça de moi même ?
Je précise que je n'ai pas terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Left_bar_bleue0/0Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty_bar_bleue  (0/0)

Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty
MessageSujet: Re: Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !)   Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Icon_minipostedDim 22 Mar - 22:05

En fait c'est comme tu veux, mais si tu n'as pas d'idées, je peux t'en imposer une ou deux, mais vois-tu ce forum est un peu mort ( un peu, voir beaucoup même ! ) : disons que pour l'instant je suis la seule à revenir de temps en temps ! ^^'
Mais si ça t'intéresse, j'ai fait un autre forum qui est déjà plus dynamique et où tu pourras reprendre Keyishan comme personnage : http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/forum.htm .
Sur celui-là aussi les personnages proposés ont été dessinés par moi ( et seulement moi cette fois-ci ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Keyishan Caignozzio

Keyishan Caignozzio


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Left_bar_bleue15000/15000Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty
MessageSujet: Re: Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !)   Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Icon_minipostedDim 22 Mar - 22:17

Pourquoi ne pas envoyer des messages de masse ^^
Enfin je préfère un sujet imposé ^^ Tant qu'il m'inspire ça va.
Je verrais par la suite, pour venir sur ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Left_bar_bleue0/0Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty_bar_bleue  (0/0)

Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty
MessageSujet: Re: Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !)   Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Icon_minipostedDim 22 Mar - 22:25

Plus personne n'est vraiment motivé pour ce forum, il a vraiment été délaissé, même par ma co-admin de Mélusine <3 ( mais bon, elle elle bosse désormais >.< ) et la plupart de mes membres qui étaient actifs et crois moi, les mails de masse j'en ai envoyé >.<

Pour ce qui est de l'autre forum, c'est juste pour toi, vu que sur celui-ci, à part moi il n'y a personne, mais comme tu prend un personnage proposé qui est proposé sur les deux ( et qui en plus on la même histoire, c'est nickel ça XD ) si tu viens sur l'autre t'aura qu'à faire un copié collé et roulez jeunesse !

Bon, vu que sur les deux tu es la même princesses ( y a quelques éléments qui changent, mais pas des masses au final ! ) je vais te donner le sujet des vingt prochaines lignes que tu auras à écrire ^^

Bon bon bon, disons que tu es déjà parti de chez toi, et tu atterris dans une vallée très sombre, peu accueillante et l'orage gronde, et tu as le sentiment de ne pas être seule ( ce qui est le cas : tu es épiée par une présence inconnue ).
Bien sur, tu es partie toute seule avec pour seule défense tes jambes pour courir ( sur l'autre forum tu aurais eu un pouvoir supplémentaire, mais là non =)
A la fin, tu es paniquée et tu tombes, où, c'est toi qui décides, mais je veux une chute et une perte de conscience !

Voili voilou, à vos crayons, c'est parti pour l'interro... euh, enfin, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Keyishan Caignozzio

Keyishan Caignozzio


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Left_bar_bleue15000/15000Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty
MessageSujet: Re: Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !)   Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Icon_minipostedDim 22 Mar - 23:12

Ok OK ! Je ferais ça sous peu ! Et je pense que je vais venir sur ton forum vu ce que tu me dis ^^
Si je m'inscris pour rien hein... C'pa le top.
Je m'inscris dès demain, ou dès mardi.
Et au passage, je ferais le rp demain car pour le moment...dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Left_bar_bleue0/0Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty_bar_bleue  (0/0)

Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty
MessageSujet: Re: Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !)   Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Icon_minipostedDim 22 Mar - 23:12

Bonne nuit en tout cas, et bon courage pour le rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Empty
MessageSujet: Re: Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !)   Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyishan Caignozzio (un petit délais s'il vous plait !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a confiance en vous...
» Vous entrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des futurs habitants des autres mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser