~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 T'aolin T'al Ab Maru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T'aolin

T'aolin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Humeur : assez bonne... pour l'instant...
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
T'aolin T'al Ab Maru Left_bar_bleue15000/15000T'aolin T'al Ab Maru Empty_bar_bleue  (15000/15000)

T'aolin T'al Ab Maru Empty
MessageSujet: T'aolin T'al Ab Maru   T'aolin T'al Ab Maru Icon_minipostedMar 18 Aoû - 22:26

~Votre personnage~

T'aolin T'al Ab Maru Visage10


Nom: T'al Ab Maru (le nom de son père adoptif)

Prénom: T’aolin

Age: 17ans

Surnom: Lin

Dimension: Fut abandonnée à Teil

Nationalité: Lui est encore inconnue

Orientation sexuelle: Pas d’orientation, aime être aimée de tous et aimes tout le monde

Caractère: T’aolin est une personne asociale et très lunatique, bien que son visage aie toujours le même air vide et sans expressions, un moment elle sera calme un autre elle sera prête à tout détruire. Aime être entourée de personnes aussi bien que la solitude. Elle est aussi une jeune femme forte mentalement, aucune parole ne l’atteint à peine les compliments, si quelqu’un est assez fou pour lui adresser la parole, sachant qu’elle vient de Teil. Méprisé de tous, même sa famille, elle à appris à contrôler ses sentiments pour n’en laisser paraître aucuns.
Ce qu’elle aime par-dessus tout c’est ce battre, et risquer sa vie à chaque instant, c’est la seule chose qui la maintient en vie, prendre des vies pour prouver son existence.

Description physique: T’aolin à l’apparence d’une jeune fille de son âge, elle mesure 1m61 et pèse 52 kilos. Bien que toutes les personnes qui la connaissent ne veuille s’en approcher, elle est quand même assez jolie à regarder.
Elle a un jolie visage, bien qu'il soit tout a fait banal, à de beaux yeux de couleurs différentes, l’œil droit est bleu et le gauche est marron.
Ses cheveux sont noir et son teint est très pâle.
Elle certaine cicatrices sur tout le courps, celles de ses combats passé, mais toutes sont assez discretes.
Elle a un corps légerement musclé et quelques rondeurs qui prouve bien sa féminitée malgrès le faite qu'elle est l'allure d'un homme lord d'un combat.

Histoire: Dès sa naissances, T’aolin fut méprisée de tous à cause de son aspect physique, sa peau blanche tel un cadavre, ses cheveux aussi noir que l’obscurité et ses yeux de couleurs différentes, qui n’engendrait, dès que l’on croisait son regard, que la peur. Les villageois ainsi que sa famille, convaincus qu’elle ne pourrait que nuire à leur bien être, décidèrent de l’éliminer, mais incapable d’un tel geste envers un nourrisson, ils l’envoyèrent à Teil à leurs risques et périls, où ils espéraient que la nature (ou autres choses) se chargerais d’elle, mais le destin en décida autrement…
Recueillit par un garde , elle fut élevée par cet homme qu’elle considéra comme son père, car il avait été le seul à s’être occuper d’elle, mais un jours, dans ce village où ne régnait que la terreur et la destruction, il fut assassiné.
T’aolin fut placé dans un orphelinat où elle y appris à ce battre et très vite elle fit parler d’elle grâce à sa remarquable façon de manier le sabre.
Elle décida de suivre les trace de son père adoptif, pour lui faire honneur.
Elle quitta Teil, se dirigeant vers le temple des Déesses.

C’est à partir de cet endroit qu’elle recommencerait une nouvelle vie.
Tout d’abord, prier les Dieux pour que son avenir lui soit plus favorable que son passé, ensuite faite partie des corps d’élites, pour lequel son père (adoptif) donna sa vie…
Ainsi elle pourrait lui faire honneur et prouver sa valeur.



Êtes vous dans la faction dirigée par Milos Kenzo ou Milana Lopresti ? Pas pour l’instant

Avez vous déjà rencontré votre commandant ? Si oui quelles ont été vos impressions? ( possibilité de compléter cette partie si la réponse change en cour de Rp ):

Aviez vous décidé de vous engager ? Si oui dans quel but ?

Quel est d'après vous votre devoir en tant que garde du corps d'élite ? Prouver que j’existe et que je suis capable d’autre chose que de provoquer la mort des gents, et apprendre à être un peu plus sociale

J'aime: Me battre, fumer…

Je n'aime pas: La vie en général

Autres: J’ai les yeux verrons

Utilisez vous une ou des armes ? Bien sur, un Katana (un de ceux utiliser sur la Terre) et un vieux pistolet que j’ai récupéré un jour sur une de mes plus puissantes victimes

Code: Code bon

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Et vous?~

Votre prénom? Margaux

Votre âge? Bientôt 17ans

Comment avez vous connu le forum? En allant sur le blog d’une des Admin.

Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum? Son histoire et les dessins

Irl, êtes vous du même sexe que votre personnage? Absolument



Voila ma fiche, j'espère qu'elle sera a peu près convenable :)
A oui et aussi désolé je ne savais pas ou poster, j'espère que je ne me suis pas trompée !!!


Dernière édition par T'aolin le Mer 19 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-artXmad-art.skyblog.com
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
T'aolin T'al Ab Maru Left_bar_bleue0/0T'aolin T'al Ab Maru Empty_bar_bleue  (0/0)

T'aolin T'al Ab Maru Empty
MessageSujet: Re: T'aolin T'al Ab Maru   T'aolin T'al Ab Maru Icon_minipostedMer 19 Aoû - 15:51

Bon et bien, ce n'est pas vraiment moi qui m'occupe du corps d'élite, donc je ne peux pas vraiment te valider avant que Mélusine ne t'ai évalué. Par contre, il manque quelques ligne pour description, aussi vaudrait-il mieux un peu étoffer ^^
Pour ce qui est de où tu as posté ton message, c'est exactement ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
T'aolin

T'aolin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Humeur : assez bonne... pour l'instant...
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
T'aolin T'al Ab Maru Left_bar_bleue15000/15000T'aolin T'al Ab Maru Empty_bar_bleue  (15000/15000)

T'aolin T'al Ab Maru Empty
MessageSujet: Re: T'aolin T'al Ab Maru   T'aolin T'al Ab Maru Icon_minipostedMer 19 Aoû - 20:29

Ah oui mince désolé
j'avais même pas terminé =_=
J'ai completement zapé
mais t'inquiète pas je vais arrenger sa lol

Voila j'espère que sa ira comme sa


Dernière édition par T'aolin le Jeu 20 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-artXmad-art.skyblog.com
Isaac Reinhardt
~Premier prêtre de la Déesse Aline~
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, dans ma chambre
Emploi/loisirs : Me foutre de ma gueule! XD
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et premier Prêtres
Bourse:
T'aolin T'al Ab Maru Left_bar_bleue14960/15000T'aolin T'al Ab Maru Empty_bar_bleue  (14960/15000)

T'aolin T'al Ab Maru Empty
MessageSujet: Re: T'aolin T'al Ab Maru   T'aolin T'al Ab Maru Icon_minipostedMer 19 Aoû - 22:54

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
T'aolin

T'aolin


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Humeur : assez bonne... pour l'instant...
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
T'aolin T'al Ab Maru Left_bar_bleue15000/15000T'aolin T'al Ab Maru Empty_bar_bleue  (15000/15000)

T'aolin T'al Ab Maru Empty
MessageSujet: Re: T'aolin T'al Ab Maru   T'aolin T'al Ab Maru Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 15:42

Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-artXmad-art.skyblog.com
Contenu sponsorisé





T'aolin T'al Ab Maru Empty
MessageSujet: Re: T'aolin T'al Ab Maru   T'aolin T'al Ab Maru Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aolin T'al Ab Maru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des corps d'élite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser