~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Proposition de fiche type: Daisy

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Au Royaume des Pâquerettes
Emploi/loisirs : Guerrière
Humeur : Trés mauvaise, comme d'hab !
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Métier: Guerrière et inventrice
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Proposition de fiche type: Daisy   Mer 19 Aoû - 22:00

~Votre personnage~

Nom: Je sais pas je n'ai jamais connu mes parents biologiques :'(

Prénom: Daisy

Age: 17 ans (bientôt)

Surnom: ( Facultatif ) Zizi (à cause de la dernière syllable de mon prénom, ne voyez pas de sous-entendu la dedans !)

Dimension: Teil

Nationalité:( vous pouvez être un ancien habitant des dimensions proposées, mais aussi être issu de notre bonne vieille Terre ) Royaume des Pâquerettes (Prés de Teil)

Orientation sexuelle: hétéro

Caractère: ( 8 lignes minimum ) Extravagante dans toutes ses actions, Daisy Picker a un tempérament de feu. On ne peut trouver plus expressive, que se soit dans n'importe quel sentiment ou émotion. Il ne faut pas la chercher, sinon gare à la vengeance ! Cette furie fait preuve d'un sadisme suprenant, d'une imagination débordante, mais aussi d'un grand sens de l'humour (noir en général). Ses loisirs? Dessiner, créer des vêtements, des armes, mais surtout torturer les criminels^^. Elle est égocentrique, têtue, libertine, passionée, mais quand elle aime une personne qu'elle estime digne d'elle, elle se dévoue corps et âme et peut faire preuve de fidélité. Elle est prète à tout pour l'homme de son coeur et le protège au prix de sa propre vie. Il est tout pour elle, et elle est tout pour lui. Malgré son côté obsur largement prononcé, elle lutte dignement contre le danger et les forces du mal. C'est une guerrière exeptionnelle métrisant aussi bien les armes que le combat au corps à corps. Elle n'a aucune pitié. Son point faible? Elle ne se métrise pas et contient mal ses émotions. Elle est explosive !

Description physique: ( 8 lignes minimum. Essayez de ressembler à votre avatar )

Cette superbe jeune fille est presque aussi belle qu'un ange ! Cette apparence physique douce et chaleureuse est un atout lui permettant de cacher son âme destructrice. Elle est aussi dérangée physiquement que mentalement, un peu folle et fanatique des couleurs flashis mettant en valeur son corps de déesse. Elle porte généralement des vêtements de sa création, colorés et moulants afin d'attirer ses victimes (souvent masculines) et dévoiler ses formes plutôt généreuses... Ses grands yeux verts envoutants sont aussi charmant que sa crinière rose flamboyante. Elle a des abdos d'acier^^ Elle possède une force impressionante et une souplesse digne des plus grands contorsionistes. Pour ceux qui souhaitent connaître les détails, sachez qu'elle mesure 1m66, pèse 52 kg, a les oreilles percées ainsi que le nombril^^ Si vous avez des questions, elle sera ravie de vous répondre (ou pas).

Histoire: ( 15 lignes minimum. N'oubliez pas d'y mettre les motifs de votre voyage mais aussi comment vous avez connu l'agence )

Daisy Picker est née il y a un peu plus de 16 ans, à minuit dans un jardin du Royaume des Pâquerette, dans un monde inconnu des humains. En ce soir de la toussin, elle fut abandonnée sous une rose et mordue par un vampire. Celui ci fut forcé de fuir avant d'avoir terminé son oeuvre car il entendit quelqu'un approcher. Mordue, Daisy porte désormais une petite cicatrice au niveau du cou, et possède depuis sa naissance une force surhumaine semblable à celle des créatures de la nuit. Elle fut recueillie par une petite famille de paysans et vécu dans une chaumière pendant 10 ans. Déja petite, elle se passionait pour les arts martiaux et les sports de combat tels que le judo, le karaté, la boxe thai, le tir... Mais le jour de ses 10 ans, une créature malfaisante tua ses parents adoptifs dans d'atroces souffrances. C'est ainsi par vengeance qu'elle décida de vouer sa vie à la destruction des forces du mal. Elle partit de chez elle avec seulement une robe légère. Elle était si jeune... Mais sa petite taille et sa souplesse lui permettaient de se glisser partout trés facilement. Elle volait donc pour vivre avec une discrétion remarquable (ou pas...). Aprés avoir vécu sous les ponts pendant 2 longues années, elle créa son laboratoire secret sous terre, dont l'entrée se situait dans le creu d'un arbre magique. C'est ici qu'elle confectionna ses armes les plus dangereuses, ses vêtements les plus extravagants, et son fameux anti-transpirant alimentaire, plus efficace que n'importe quel déo vendu dans le commerce international. Au cours de sa 16ème année, alors qu'elle surfait sur le net, elle découvrit l'existence de l'agence et des déesses Aline et Mélusine qu'elle décida de servir en devenant corps d'élite.

Êtes vous dans la faction dirigée par Milos Kenzo ou Milana Lopresti ? J'irai où on me dira d'aller.

Avez vous déjà rencontré votre commandant ? Si oui quelles ont été vos impressions? ( possibilité de compléter cette partie si la réponse change en cour de Rp ): Pas encore.

Aviez vous décidé de vous engager ? Si oui dans quel but ? Je souhaite m'engager dans la section d'élite dans le but de servir dignement les déesse Aline et Mélusine.

Quel est d'après vous votre devoir en tant que garde du corps d'élite ? Protéger les déesses et leurs prètres, partir en missions ultra secrète, espionner les ennemis des déesses, eventuellement me débarasser des gens qui pourraient leur nuire... Et surtout me battre contre le mal pour venger mes parents.

J' aime: Dessiner, créer des objets, des armes, des vêtements, me battre, les chats, les hommes, le rose.

Je n'aime pas: Les araignées, les forces du mal, les bestioles répugnantes...

Autres: ( Facultatif ) Daisy a créé toutes ses armes elle même^^ Elle sait se battre en talons aiguilles (qui peuvent éventuellement lui servir d'arme^^) Ses yeux deviennent noirs à chaque fois qu'elle prends une vie.

Utilisez vous une ou des armes ? Pistolets à bubble gum, chaussures à talon tranchant, fouet, et toutes sortes d'armes originales et gadjets sofistiqués permettant de s'infiltrer partout et de s'échapper de n'importe quelle situation.

Code: ( obligatoire, se trouve dans le règlement ) YUKO

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Et vous?~

Votre prénom? Cindy

Votre âge? 17

Comment avez vous connu le forum? T'aolin a fait de la pub sur sky'

Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum? Le fantastique

Irl, êtes vous du même sexe que votre personnage? Oui


Dernière édition par Daisy le Jeu 20 Aoû - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daisies-picker.skyrock.com
Aline
~Admin éternelle~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Proposition de fiche type: Daisy   Mer 19 Aoû - 22:50

Niark niark niark

Alors alors, tout d'abord, je ne suis pas sure qu'il soit question d'un époque précise, justement pour ne pas ajouter une difficulté supplémentaire pour la conception des fiches, donc tu peux déjà mettre une date plus vaseuse. Puis pour ce qui est de la fête de Halloween, je ne suis pas sure qu'elle existe à Teil ( faudra demander à la miss Mélusine ).

En tout cas, je ne vois aucune objection pour la validation, mais il faut encore l'accord et l'avis de Mel !

ALLER SECOUE TOI !!!

* crache un nuage de fumée dans la figure de sa partenaire de trône *

_________________


~ ¤ ° ¤ ~ Dis moi, Invité, me trouves-tu toujours aussi belle ? ~ ¤ ° ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kananlaclasse.skyrock.com/
Isaac Reinhardt
~Premier prêtre de la Déesse Aline~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Devant mon pc, dans ma chambre
Emploi/loisirs : Me foutre de ma gueule! XD
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et premier Prêtres
Bourse:
14960/15000  (14960/15000)

MessageSujet: Re: Proposition de fiche type: Daisy   Mer 19 Aoû - 22:52

Bonsoir, bienvenu à toi dans notre modeste forum!
ça fait plaiz' de voir des nouvelles tête !
J'vais ramener les autres tiens

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Au Royaume des Pâquerettes
Emploi/loisirs : Guerrière
Humeur : Trés mauvaise, comme d'hab !
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Métier: Guerrière et inventrice
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Proposition de fiche type: Daisy   Mer 19 Aoû - 22:55

J'ai mis la toussin au lieu d'halloween c'est mieux? lol

Parcontre pour la date j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daisies-picker.skyrock.com
Isaac Reinhardt
~Premier prêtre de la Déesse Aline~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Devant mon pc, dans ma chambre
Emploi/loisirs : Me foutre de ma gueule! XD
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et premier Prêtres
Bourse:
14960/15000  (14960/15000)

MessageSujet: Re: Proposition de fiche type: Daisy   Mer 19 Aoû - 23:01

Je crois qu'elle a voulut dire que le calendrier chrétiens n'existait peut-être pas dans les dimensions, donc enlève juste l'année en disant que ton personnage est né il y a seize ans, un truc du genre
* Zack quand il revient il le fait pas pour rien GG *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Au Royaume des Pâquerettes
Emploi/loisirs : Guerrière
Humeur : Trés mauvaise, comme d'hab !
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Métier: Guerrière et inventrice
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Proposition de fiche type: Daisy   Mer 19 Aoû - 23:06

Ah ok je vais le faire desuite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daisies-picker.skyrock.com
Reïko Himura
~Première prêtresse de la Déesse Aline~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!
Emploi/loisirs : Ma petite ombrelle
Humeur : toujours bonne ^^
Déesse : Aline
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et première prêtresse de Aline
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Proposition de fiche type: Daisy   Jeu 20 Aoû - 0:10

Salut salut salut salut ange

_________________
Les roses sont rouge, s'humecte le parfum de violettes... Lalalalalala

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Mélusine
~Admin éternelle~
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Proposition de fiche type: Daisy   Jeu 20 Aoû - 0:17

AL' ! j'ai déjà ma propre fumée merci !

Toussaint... j'avais envie de m'appeller comme ça à un moment. C'est ce genre de petite fête folkloriques que ces animaux de la race chrétienne se sont inventés il y a quelques deux milles années de cela, j'étais encore âgée de... heu... En fait je n'ai jamais compris si les chrétiens étaient une race ou des humains. Est-ce que les humains constituent une race d'ailleurs ? Oh Mel bon sang, j'ai perdu mon classeur pour apprendre à différencier les animaux.

Bon et bien, en tout cas Daisy, si je puis me permettre je te conseillerai de t'adresser à Milana Lopresti. Même si je sens que l'autre capitaine rafiné comme un cageot de pomme de terre va s'en mêler. Si tu la cherches, essaye de nager dans les égouts, elle s'amuse peut être à faire de l'apné au milieu des rats pour supporter la prochaine mission à Nebel. Hahaha ! hem... -racle sa divine gorge-

_________________

-Soyez faibles ou je vous affronterai sans pitié -Cauchemar, déesse du chaos nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumactif.com
Annabelle Lombardi
~Première prêtresse de la Déesse Aline~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Dans le pays de mon imaginaire...
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Première Prêtresse/Guide
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Proposition de fiche type: Daisy   Jeu 20 Aoû - 2:16

Welcome ^^

EDIT : faut que je change mon kit, il est plus trop d'actualité ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vicusspei.1fr1.net/index.htm
Daisy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Au Royaume des Pâquerettes
Emploi/loisirs : Guerrière
Humeur : Trés mauvaise, comme d'hab !
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Métier: Guerrière et inventrice
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Proposition de fiche type: Daisy   Mer 9 Sep - 19:19

bon... je sais pas qui se charde de valider (ou pas) mais cette personne attend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daisies-picker.skyrock.com
Mélusine
~Admin éternelle~
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Proposition de fiche type: Daisy   Jeu 17 Déc - 16:04

heu, même si ça ne sert surement plus à rien, je tiens à m'excuser. Je n'ai reçu aucune notification de réponse, et dernièrement Aline m'a dit que c'était à moi de venir. Voila pourquoi j'ai eu cette attitude qu'on aurait pu qualifier d'irrespectueuse. Sinon j'étais d'accord. Vraiment désolée dans toute les langues.

_________________

-Soyez faibles ou je vous affronterai sans pitié -Cauchemar, déesse du chaos nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumactif.com
Daisy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Au Royaume des Pâquerettes
Emploi/loisirs : Guerrière
Humeur : Trés mauvaise, comme d'hab !
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Métier: Guerrière et inventrice
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Proposition de fiche type: Daisy   Jeu 17 Déc - 19:51

c'est pas grave
merci de m'accepter lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daisies-picker.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Proposition de fiche type: Daisy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fiche type: Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE FICHE CULTURE CACTUS RARE
» Typha minima
» type de prise electriques
» Ma nouvelle : Auricoste Type 20 (moderne)
» Partage de fiche technique sur les fondations et la chape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des corps d'élite-
Sauter vers: