~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kharysa Laïni, prêtresse obstinée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kharysa Laïni
~Prêtresse~
Kharysa Laïni


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Encore trop loin des Déesses...
Emploi/loisirs : Prêtresse
Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: prêtresse
Bourse:
Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Left_bar_bleue15000/15000Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Empty
MessageSujet: Kharysa Laïni, prêtresse obstinée   Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Icon_minipostedDim 11 Mai - 15:11

Nom: Laïni

Prénom:
Kharysa

Age: 13




Surnom: (Facultatif) Laï, La-chan, Liana. Essayez d'en faire un avec mon prénom, et vous risquez de perdre l'usage d'un de vos cinq sens.

Race: hélas! humaine

Depuis quand êtes vous prêtre? Depuis mes 10 ans

Avez vous des talents héréditaire, ou ne disposez vous pas de magie?
Dépourvue de la moindre étincelle de magie T_T

Planète: Elle a un nom, ma planète?




Dimension:(si vous la connaissez): Nebel

Nationalité:(si vous en avez une) Cité de l'Ombre

Orientation sexuelle:( précision: prêtre et prêtresses ne signifie pas: abstinent, en général ils sont voué aux déesses mais ont le droit d'aimer qui ils veulent.) bisexuelle

Caractère: (8lignes minimum)
Compliqué, ça. J'ai une nette tendance à me faire facilement manipuler, mais je suis la première à souhaiter une liberté de style "être seule sur la planète". Crises de folies fréquentes, je refuse catégoriquement de respecter quelqu'un de force. Ceux qui ont essayé sont - ne vous en faites pas- en parfaite santé physique: ils n'ont de dommages qu'a leur cerveau qui est soigné dans un asile très sympathique. Je ne suis en général pas dangereuse... Juste obstinée, odieuse, orgueilleuse, égoïste... En contrepartie de cette personnalité changeante, je suis d'une intlligence très élevée pour une humaine, et j'aime bien relever des défis de déduction, ou d'écriture, ou n'importe quel bataille de l'ordre de la réflexion. Je ne suis pas particulièrement violente, mais j'ai un sens du défi et une témérité hors du commun. Mieux vaut ne pas parier n'importe quoi avec moi. A côté de ça, je suis fascinée par la beauté, et donc par les Déesses. J'ai souvent honte d'être ce que je suis : je ne pense pas mon espèce très méritoire. Surtout comparée aux Déesses. Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour améliorer ma race, alors je n'essaie pas. Je préfère servir Aline et Mélusine, car elles, elles méritent qu'on leur obéisse. Ce ne sont pas des Déesses pour rien...


Etes vous venus de votre plein grès, ou était-ce dut à la pression familiale?
Ma famille m'aurait largement préférée voleuse de grand chemin, car ils n'ont aucun honneur. Ils n'ont rien fait pour me mener là. Je suis ici de ma seule volonté, et je compte bien y rester.

Quelles étaient vos intentions lorsque vous êtes venus dans cette école?
Je suis ici parce que j'ai vu - ou plutôt entrevu - l'une des Déesses. A l'époque, j'avais 7 ans. J'étais et je reste fascinée par ces créatures. Bien que je ne sois qu'une enfant, j'ai tout fait pour savoir qui elle était, et où je pourrais la revoir. J'ai été jusqu'à suivre mes parent dans leur 'métier' pour trouver des gens qui la connaissaient. Et puis un jour quelqu'un , au lieu de répondre, m'a consuit à l'agence des Déesses, et m'a laissée là. Et puis on m'a dit que ma description correspondait à l'une des déesses: Aline. Depuis, bien que j'ai décidé de rester ici, je ne l'ai jamais revue. Mais j'espère toujours...

Avez vous déjà vu les Déesses?( peu de chance)
Entrevu serait plus exact. Mais ça me suffit pour le moment.

Que pensez vous des premiers prêtres et des premières prêtresses et de leur status?
Je pense que je n'arriverai jamais à ce niveau. J'espère, comme tout le monde, être recommandée, mais j'ai comme l'impression qu'il faudrait un talent exceptionnel pour y parvenir. Déjà que je suis une simple humaine sans pouvoir magique...

Description physique: (4lignes minimum. Essayer de ressembler à votre avatar)
Je suis assez petite, brune aux yeux gris. Ces yeux paraissent argent, platine, métal froid à ceux que je n'aime pas, et ils deviennent d'une consistance apparente de nuage si j'ai affaire à quelqu'un que je respecte. Je met assez souvent des bijoux ou des petits gadjets, dans mes cheveux principalement, quand je peux. En mode de crise, ma démarche fait penser à un fantôme qui erre sans but sans craindre les murs, ni les objets matériels, ni le vide. Détail: moi, je risque de me cogner contre les murs, contrairement à un esprit. Le reste du temps, je marche de manière normale, si ce n'est que je fait très attention à garder la tête haute, et à regarder ceux que je croise dans les yeux, au grand déplaisir de ceux ci. Je n'aime pas baucoup me maquiller. Ou plutôt, j'adore ça, mais je trouve que ça ne me va pas, alors j' évite... Pas. Je ne peut pas m'empêcher de le faire chaque fois que je le peut ( sans qu'on me voie). En dehors des kimonos, j'aime porter des couleurs roses, violettes, bleu pâle. Pas de couleurs vives. Du sombre quand j'ai la cafard à la rigueur, mais c'est tout. Et je reste pieds nus aussi longtemps que je le peux.

Histoire: (15 lignes minimum,biographie.)
Je suis née à Nebel, dans la Cité de l'Ombre. J'y ai grandi jusqu'à ce que je me trouve un but autre que celui que me fixaient mes parents. Mon premier souvenir remonte à un âge que je n'ai jamais essayé de déterminer. J'entendais mes parents se disputer, à propos de moi. Ma mère disait que les filles étaient plus agiles, et donc plus aptes au vol. Mon père aurait voulu un fils, dénué de sentiments pour en faire un assassin. Finalement, ils ont décidé que, fille ou pas, on m'apprendrais le vol et l'assassinat. J'ai grandi. J'ai appris. Pour ce que je suis devenue, mes connaissances en combat sont trop élevées. J'aurais voulu ne jamais apprendre ça. Mais j'ai appris. Tout. Toutes les façons de voler, et surtout toutes celles qui permettent d'ôter la vie à un être de chair et de sang. Le couteau était l'arme préférée de mon père. J'ai donc dû apprendre à le manier à la perfection. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Je suis formée pour être un assassin, et je le serais devenue sans la Déesse. Je l'ai entrevue par hasard, alors que mon père était parti avec mes frères pour piller un village voisin. Comme à l'époque, j'étais sous l'influence de mon père, j'ai sorti tout un tas de jurons divers et variés. Elle m'a entendu, a tourné la tête, et est partie si vite que je me suis demandé un instant si je n'avais pas rêvé. J'ai passé deux jours et deux nuits sans dormir, de peur de perdre l'image de cette beauté sans pareil. J'avais d'énormes cernes quand mon père m'a assommée pour me forcer à dormir. J'ai dormi toute une journée, et à mon réveil, j'ai été punie pour ce temps perdu. Les coups n'ont fait que me rappeler encore plus pourquoi c'était arrivé. J'ai quitté la maison de mes parents, en prenant soin de les y enfermer. Je ne sais pas s'ils ont réussi à en sortir, et je m'en fiche. J'ai repris le 'travail', le seul que je connaissait mais avec plus de coeur qu'avant, car je demandai aux gens s'ils savaient quelque chose au sujet de cette femme que j'avais vue. Ceux qui me donnaient un indice avaient la vie sauve, c'est dire à quel point j'était magnanime avec eux. Et puis, un jour, quelqu'un m'a conduit à cette agence dirigée par les Déesses. Than. Oui, je crois bien qu'il s'appelait Than. Il n'avait pas eu peur de moi, et en entendant ma question, au lieu d'être surpris comme les autres, il a hoché la tête et m'a amenée... ici. A l'entrée, si on peut appeler ça une entrée. J'ai dit ce que je cherchais à tous ceux que j'ai croisé. Enfin, un prêtre m'a proposé de rejoindre sa profession, puisque je voulais voir les Déesses. Il m'a dit que c'était un des rares moyens pour les voir: travailler en tant que prêtre, et espérer. C'est comme ça que j'en suis arrivée là, et que je travaille toujours comme je peux pour peut être mériter un jour de la revoir.

J'aime:
Les Déesses, mes quelques amis parmis les prêtres et prêtresses, obéir aux ordres des Déesses, la beauté, l'Univers (ou presque), les défis.

Je n'aime pas:
Ma famille, ma dimension, ma nature, l'idée de devoir peut être un jour retourner à Nebel, mon prénom.

Autres: (Facultatif)
J'irai ou les Déesses me diront d'aller. Je ferai ce qu'elle diront. Je veux passer ma vie à leur service, et j'espère les revoir un jour.

Pass: ~ ¤ Code bon ¤ ~

Irl, êtes vous du même sexe que votre personnage? Ouiiii


Dernière édition par Kharysa Laïni le Jeu 27 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Left_bar_bleue0/0Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Empty_bar_bleue  (0/0)

Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Empty
MessageSujet: Re: Kharysa Laïni, prêtresse obstinée   Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Icon_minipostedDim 11 Mai - 15:51

Voilà une fiche vraiment très appréciable, ton personnage est très intéressant. Cependant, la seule chose qui mechagrine, c'est l'utilisation de la première personne. En fait, j'ai précisé dans le règlement, que la troisième personne est a utiliser dans le Rp, mais tu fais ce que tu veux dans la présentation.
Ta fiche est vraiment très soignées, très peu de fautes (ou pas, mais comme je viens de me lever, tout ce qui est subliminale me paraît normal! XD)!
En attendant, tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Kharysa Laïni
~Prêtresse~
Kharysa Laïni


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Encore trop loin des Déesses...
Emploi/loisirs : Prêtresse
Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: prêtresse
Bourse:
Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Left_bar_bleue15000/15000Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Empty
MessageSujet: Re: Kharysa Laïni, prêtresse obstinée   Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Icon_minipostedDim 11 Mai - 16:03

Merci!
En Rp, je préfère utiliser la troisième personne. La première me fait réfléchir et je n'aime pas ça ^^.
Pour les fautes, je m'en remet entièrement à vous, ô, Déesse, mais je pense - j'espère - ne pas en avoir fait.
Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Left_bar_bleue0/0Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Empty_bar_bleue  (0/0)

Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Empty
MessageSujet: Re: Kharysa Laïni, prêtresse obstinée   Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Icon_minipostedDim 11 Mai - 17:50

Aline et moi discutons en ce moment même, nous demandant, où tu aurais bien pu la voir. Nous en sommes même venu à penser à une faille dans le temps, car cela expliquerai que tu ais vu la fille du Roi se balader au pays des pouilleux...

J'ai beaucoup apprécié la propreté de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Empty
MessageSujet: Re: Kharysa Laïni, prêtresse obstinée   Kharysa Laïni, prêtresse obstinée Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharysa Laïni, prêtresse obstinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des futurs prêtres et prêtresses :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser