~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Interdit, mais... allez, c'est trop tentant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kharysa Laïni
~Prêtresse~
Kharysa Laïni


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Encore trop loin des Déesses...
Emploi/loisirs : Prêtresse
Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: prêtresse
Bourse:
Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Left_bar_bleue15000/15000Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty
MessageSujet: Interdit, mais... allez, c'est trop tentant!   Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Icon_minipostedDim 11 Mai - 16:57

Kharysa venait de passer une assez mauvaise journée. Elle avait raté une bonne partie de son travail, et avait perdu une partie de se affaires. Et puis, en trois ans, elle n'avait pas vu l'ombre d'une Déesse. Elle n'avait pas eu le moindre indice sur la façon dont elle pourrait revoir Aline. Epuisée, elle avait décidé d'aller à l'auberge, voir un peu les voyageurs. Peut être reverrait-elle celui qui l'avait amenée ici, Than. Est-ce qu'il s'appelait vraiment Than d'ailleur? Oui, elle était sûre que le prêtre l'avait appelé comme ça. Elle resta un moment dans la salle principale, et regarda les visages des habitués. Tout lui semblait d'un ennui mortel. Elle tenta de se distraire par l'image qu'elle avait d'Aline, la Déesse, mais cela ne faisait que la décourager encore plus. Silencieusement, elle se leva, et se dirigea vers sa droite. Elle ne savait pas trop où elle allait, sinon que ce ne devait pas être un endroit ou elle était admise mais elle s'en fichait. De toutes façons, elle ne verrai peut être jamais les Déesses, alors à quoi bon respecter ce fichu règlement? Elle arriva devant une porte - inévitable - qui portait l'insrciption: 'Salle Commune ds Guides' *Il faut quand même beaucoup de cran pour être guide. Connaître par coeur la dimension, et savoir parler pas mal de langues. Personellement, je n'en connais pas beaucoup, même si j'étudie énormément.* Elle prit une grande inspiration, et poussa la porte. Vide. Tous en mission, probablement. En tout cas, la situation était agréable. Elle prit une chaise et s'assit, confortablement, tout en sachant qu'elle en prendrait pour son grade dès qu'un vrai Guide viendrait par là.
Je dois vraiment être folle, mais j'ai pas beaucoup l'occasion de m'amuser ces temps-ci. Des fois je préfèrerait presque être Guide...


Dernière édition par Kharysa Laïni le Dim 11 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Shiriiru Yagami
~Voyageur~
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Peace and Love !
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Left_bar_bleue15000/15000Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Interdit, mais... allez, c'est trop tentant!   Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Icon_minipostedDim 11 Mai - 17:35

La journée avait été éprouvante, très éprouvante pour le jeune Shiriiru. Il avait passé une bonne partie de la matinée à étudier les cartes et les documents qui parlait des différentes dimensions. Il n'avais pas mit son nez dans ses documents poussiéreux juste pour le plaisir, non, depuis la mort de son père le jeune homme parcourait tout les documents d'archives afin d'en connaître un maximum sur les dimensions. Mais là, il était en manque d'informations... Il embarqua sa sacoche qu'il jeta par dessus son épaule, et accrocha son couteau à la taille. Puis sortit de la salle des archives et partit en direction de l'auberge. Ici il pourrai trouver des guides qui le renseigneront sur comment convaincre les déesses et comment s'en sortir dans les dimensions. Le jeune avait décidé de devenir un voyageur, une de ses personnes qui parcoure le monde pour découvrir leurs secrets, et leurs trésors. Après un petit trajet il arriva enfin à l'auberge, Shiriiru entra dans la grande salle. Elle n'était pas encore remplit, mais les anciens, eux, était déjà là...comme à leurs habitudes. Il traversa la salle jusqu'à la salle commune des guides où il entra sans frapper. Vide...Ils devait tous êtres partit en missions. Tant pis, Shiriiru s'installa sur une chaise et attendit, après tout ils finiraient bien par revenir. Il y régnait un silence quasi absolue, la seul chose qui le troublait était la respiration régulière de la petite prêtresse assise un peu plus loin.

'' Tu a de la chance que sa soit moi et pas un guide qui soit rentré, sinon tes chances de voir un jour les Déesses auraient été réduite à néant... ''

Dit il sur un ton calme sans tourner les yeux vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kharysa Laïni
~Prêtresse~
Kharysa Laïni


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Encore trop loin des Déesses...
Emploi/loisirs : Prêtresse
Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: prêtresse
Bourse:
Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Left_bar_bleue15000/15000Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Interdit, mais... allez, c'est trop tentant!   Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Icon_minipostedDim 11 Mai - 17:46

Kharysa avait honte. Elle avait sursauté quand la porte s'était ouverte mais pas chance ce n'était qu'un voyageur qui venait d'entrer. Elle aurait voulu ne pas être là, car le voyageur semblait connaître un minimum le règlement des lieux.
'' Tu a de la chance que sa soit moi et pas un guide qui soit rentré, sinon tes chances de voir un jour les Déesses auraient été réduite à néant... ''
C'était vrai. trop vrai. Chacun de ces mots lui faisait mal, mais c'était bien sa faute. Elle avait effreint les règles des lieux par simple ennui: comment pouvait-elle espérer se justifier si un garde venait là? Elle prit une grande inspiration, et commença à s'expliquer.
Je m'ennuyait. Et de toutes façon, qui me dit que même en travaillant d'arrache-pied je les verrai un jour? Je suis ici depuis trois ans, et je n'ai pas vu Son ombre... Il n'y a pas moyen de s'amuser ici. Juste travailler. Alors à quoi bon?
Elle avait plus parlé pour elle même que pour le voyageur. Qu'est-ce que ça lui faisait à lui d'ailleur, que les prêtresses ne s'amusent pas? qu'est-ce qu'il pouvait comprendre à son désir de revoir un jour la Belle Aline? Et pourquoi elle lui parlait, au lieu de s'enfuir immédiatement d'ici?


Dernière édition par Kharysa Laïni le Dim 11 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Shiriiru Yagami
~Voyageur~
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Peace and Love !
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Left_bar_bleue15000/15000Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Interdit, mais... allez, c'est trop tentant!   Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Icon_minipostedDim 11 Mai - 18:21

La jeune fille avait réagit violemment à la réflection du jeune homme. En disant qu'elle ne verrait jamais les Déesses même en travaillant d'arrache-pied. Shiriiru sans bouger de son siège lui dit:

'' Trois ans...c'est tout. Certains prêtres travaillent toute leurs vie sans jamais les voir ! Tu es encore jeune, tu a le temps. Et se n'est pas en trainant dans les lieux qui te sont interdits que tu réussira. Travailles, apprends, entraines toi, et un jour tu seras récompensée. Crois moi, on est toujours récompensés par ses efforts. ''

Il s'arrêta de parler et hésitât sur la suite...devait il lui en parler ou pas...Aller après tout c'est une prêtresse elle doit connaitre des choses.

'' D'ici quelques jours je rencontrerai les Déesses, pour voyager dans les autres dimensions. Si tu me donne un bon conseil, mais attention quelques choses qui marche et qui vaut le coût, je tenterai de m'arranger pour que tu puisses venir avec moi et donc voir les déesses au passage. Mais que ton information soit valable ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kharysa Laïni
~Prêtresse~
Kharysa Laïni


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Encore trop loin des Déesses...
Emploi/loisirs : Prêtresse
Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: prêtresse
Bourse:
Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Left_bar_bleue15000/15000Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Interdit, mais... allez, c'est trop tentant!   Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Icon_minipostedDim 11 Mai - 18:31

'' Trois ans...c'est tout. Certains prêtres travaillent toute leurs vie sans jamais les voir ! Tu es encore jeune, tu a le temps. Et se n'est pas en trainant dans les lieux qui te sont interdits que tu réussira. Travailles, apprends, entraines toi, et un jour tu seras récompensée. Crois moi, on est toujours récompensés par ses efforts. ''
Kharysa baissa les yeux. Tout ce que disait le voyageur était vrai, et ça ne lui en faisait que plus mal. Elle décida de ne plus parler pour ne pas aggraver son cas, mais releva les yeux en le voyant hésiter.
'' D'ici quelques jours je rencontrerai les Déesses, pour voyager dans les autres dimensions. Si tu me donne un bon conseil, mais attention quelques choses qui marche et qui vaut le coût, je tenterai de m'arranger pour que tu puisses venir avec moi et donc voir les déesses au passage. Mais que ton information soit valable ! ''
Un conseil... Elle était bien bonne celle là. Comme si elle était en mesure de lui donner une information utile alors qu'elle ne savait même pas ce qu'il voulait, ce qu'il cherchait.
Je ne sais pas grand chose. A moins que vous ne cherchiez les milles et une façons de tuer un être humain sans le faire hurler de douleur, je ne pense pas pouvoir vous aider. Et puis, de toutes façons, les Guides devraient bientôt revenir: eux pourront vous être utile. Et moi j'ai tout intérêt à partir avant leur arrivée.
Elle avait parlé un peu vite, et pas très poliment, mais elle avait dit la vérité. Que pouvait-on attendre d'autre d'une fille originaire de Nebel? Le brouillard de son passé était plus sombre que le plus sinistre des lieux de l'Agence des Déesses. Et à part tuer et voler, on ne lui avait rien appris avant qu'elle vienne ici. Et au bout de trois ans, elle n'était pas vraiment encore en mesure d'aider qui que ce soit.


Dernière édition par Kharysa Laïni le Dim 11 Mai - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Shiriiru Yagami
~Voyageur~
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Peace and Love !
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Left_bar_bleue15000/15000Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Interdit, mais... allez, c'est trop tentant!   Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Icon_minipostedDim 11 Mai - 18:45

La jeune fille lui avait étalé ses nombreuses qualités de tueuse. Shiriiru en déduit qu'elle devait surement être originaire du Nebel, la citée du cauchemar...Le fait qu'elle ne saches rien pour lui venir en aide déçu le jeune homme. Elle devait au moins avoir apprit quelques choses dans son écoles ! Si cela faisait déjà trois ans qu'elle y étudiait ! Toujours assit sur son siège et avec le même ton calme le garçons lui dit.

'' Je ne cherche pas à tuer quelqu'un, je cherche juste savoir quoi offrir aux Déesses pour qu'elles acceptent de m'ouvrir les portes des Dimensions. Je connais pas mal de choses sur ces lieux, mais rien sur leurs gardiennes. Toi tu étudies ! Tu doit bien savoir quelques choses sur les Déesses. Aide moi et je t'aiderai en retour, car j'aurai une sorte de dette envers toi. Cherches, tu ne sait vraiment pas comment je pourrai les flatter ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kharysa Laïni
~Prêtresse~
Kharysa Laïni


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Encore trop loin des Déesses...
Emploi/loisirs : Prêtresse
Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: prêtresse
Bourse:
Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Left_bar_bleue15000/15000Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Interdit, mais... allez, c'est trop tentant!   Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Icon_minipostedDim 11 Mai - 18:54

'' Je ne cherche pas à tuer quelqu'un, je cherche juste savoir quoi offrir aux Déesses pour qu'elles acceptent de m'ouvrir les portes des Dimensions. Je connais pas mal de choses sur ces lieux, mais rien sur leurs gardiennes. Toi tu étudies ! Tu doit bien savoir quelques choses sur les Déesses. Aide moi et je t'aiderai en retour, car j'aurai une sorte de dette envers toi. Cherches, tu ne sait vraiment pas comment je pourrai les flatter ? ''

Kharysa commençait à avoir peur. Il ne faudrait bientôt plus beaucoup de temps avant que l'un ou l'autre des Guides revienne de mission. Et si l'un d'eux la trouvait là...

Une offrande? Je pensais que vous deviez le savoir. Pour être sûr que ça marche, il faut quelque chose d'unique. Quelque chose que vous devez être le seul à pouvoir leur offrir. Plus cette chose vous est précieuse, ou utile, plus vous aurez de chances de réussir. Mais surtout, choisissez avant d'aller les voir, ou elles choisiront pour vous, et... c'est une chose à laquelle il vaut mieux ne pas penser.

Elle n'y tenais plus, elle devait partir. Tant pis pour le voyageur, si les Déesses lui prenaient une chose à laquelle il tenait: pour le moment, il fallait surtout qu'elle parte avant que son effraction au règlement soit connue dezs Guides, ou pire: des Déesses. Elle se leva brusquement, et partit vers des lieux ou sa présence serait plus discrète - et plus autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Shiriiru Yagami
~Voyageur~
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Peace and Love !
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Left_bar_bleue15000/15000Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Interdit, mais... allez, c'est trop tentant!   Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:53

La jeune fille lui dit quelques mots comme quoi son cadeau devait être précieux et personnelle. Shiriiru n'avait aucunes idées de ce qu'il pourrai offrir aux Déesses....Il voulut alors requestionner la jeune fille mais celle-ci était partit en courant de la salle des Guides. Shiriiru se lança à sa poursuite mais arrivant dans la grande salle, maintenant remplie par le monde...il ne vie pas la petite fille qui avait du se faufiler sans aucuns soucis. Tan pis...il la reverrai peu être une autre fois qui sait...Il tenta lui aussi de se frayer un passage dans la foule pour rejoindre sa chambre, il devait encore préparer quelques affaires pour son voyage.

==> Suite, chambres des Voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Empty
MessageSujet: Re: Interdit, mais... allez, c'est trop tentant!   Interdit, mais... allez, c'est trop tentant! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit, mais... allez, c'est trop tentant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un achat important...et surtout interdit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Avant le grand voyage :: Vers l'intérieur :: L'auberge :: Chambres :: Salle commune des guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser