~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merane fanel

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Left_bar_bleue15000/15000~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Empty_bar_bleue  (15000/15000)

~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Empty
MessageSujet: ~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~   ~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:27

fanel


Dernière édition par Megami daisu aichaku le Ven 16 Mai - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Left_bar_bleue0/0~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~   ~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:29

L'histoire de ton personnage est plaisante, cependant, comme tu l'as dit toi même, il y a ENORMEMENT de fautes d'orthographes et d'expression, et il est urgent de vite les faire disparaîtres.
Je te validerai une fois que tu auras pris le temps de corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Left_bar_bleue0/0~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~   ~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Icon_minipostedLun 12 Mai - 2:33

Excuse moi, ne le prends pas mal. Mais si tu es étranger, je veux bien t'aider à corriger tes fautes. Il y a bien sur des fautes d'orthographe à tout les mots, mais aussi des soucis de concordance des temps, et le plus gros problème, des phrases qui n'ont tout simplement pas de sens. On les comprend en général, mais on dirait qu'elles ont été écrite par quelqu'un qui ne maitrise pas la langue française. J'ai donc pensé que ce n'était pas ta langue maternelle.

J'ai crée une section " aide à l'orthographe" en dessous du règlement après avoir lu ta fiche. J'espère que ça t'aidera un peu. Malheureusement, je ne peux pas écrire un manuel de langue française, aussi, je te propose de relire à haute voix ce que tu a écrit. Ainsi, tu verras ce qui sonne faux à l'oreille, et les phrases qui sont écrite de manière discordantes et désordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Left_bar_bleue0/0~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~   ~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Icon_minipostedMar 13 Mai - 19:39

Je double poste, car je vois que tu as édité ta fiche. Il faut nous envoyer un Mp, quand tu juges que c'est bon, ou répondre sur ta fiche. Mais peut être ne l'as tu pas fait en pensant que justement ce n'était pas bon.

" assé" s'ecrit " assez".

Le verbe être troisième personne du singulier au présent de l'indicatif : "il/ elle est"
Ce même verbe à la deuxième personne se conjugue: " tu es"

Les verbes du premier groupe ( se terminant par -er à l'indicatif) , se conjugue au présent:

terminer

Je termine
Tu termines
il termine
nous terminons
vous terminez
ils terminent

et à l'imparfait:

je terminais
tu terminais
il terminait
nous terminions
vous terminiez
ils terminaient

Pour être sur de tes conjuguaisons, tape le verbe sur google et tape à côté " wiki", comme wikipédia, the free encyclopédia... tu seras sur que les mots sont bien orthographiés.

* autre point.
"quand elle vit son ami". Dans cette phrase, pas besoin de rajouter un "-t" pour faire la liaison. Secondement, quand on utilise un "t" pour faire une liaison, on met un "-" avant et après le "t".

Tu ne fais pas assez attention à l'accord entre sujet verbe, et sujet adjectif... note que : quand le cod est placé au passé composé avant le participe passé, il s'accorde avec le sujet, même si l'auxiliaire est "avoir" ( l'exemple est au subjonctif ici, mais cela marche à l'indicatif )

exemple: "si tant est qu'elle les ait retrouvés "

Sinon, je maintiens que mon aide à l'orthographe en dessous de la section règlement te sera très utile. Ça me fait toujours plaisir de voir de nouveaux joueurs, voila pourquoi je te relance pour que tu ne lâches pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Left_bar_bleue0/0~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~   ~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:19

Enfin bref, en ce qui concerne cette fiche, on peu d'ores et déjà laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~   ~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
~ "Présentation d'une prétresse obstiné" ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des futurs prêtres et prêtresses :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser