~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Alensar
~Voyageuse~
Kumiko Alensar


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Perdu dans ses pensée remplit d'idée positive pour les déesse
Humeur : Cela dépend de la personne qui est çe trouve devant moi
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Left_bar_bleue15000/15000Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru]   Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:19

Kumiko était arrivée devant l'auberge une petite valise à la main. Elle se retrouva devant une bâtisse assez grande et imposante. La jeune fille avança doucement vers la porte d'entrer. Elle posa sa main sur la poignet, elle hésita un moment...
* Dois-je entrer ou pas ? *
Elle sembla réfléchir un moment avant d'entrer. Elle apparut dans un grand hall. Là, il y avait à un bureau une femme. Elle s'avança vers celle ci et lui dit n'osant pas la regarder dans les yeux.

-Bonjour... Je... Heu ! ... Pouvez-vous m'indiquer les dortoirs ?
-Tiens ! Une voyageuse. Bien sur ! Voyez-vous ce petit escalier ?
-Merci... Heu... oui je le vois parfaitement
-Bien suivez le et tout en haut prenait le couloir de droite la première porte a gauche
-Merci madame !
-De rien mademoiselle.

Kumiko sourie timidement et reprit sa valise qu'elle avait posée avant la petite conversation avec la dame de l'accueil. Elle avança rapidement vers le petit escalier, ne voulant pas trop s'attarder dans le hall avec cette femme, elle préfère être seule. Elle monta les quelques marches et arriva très vite en haut de l'escalier.
" Réfléchissons après l'escalier... C'est le couloir de... Droite je crois et après porte de gauche... "
Elle regarda à droite et vit un grand couloir avec plusieurs portes, toutes se ressemblaient. Elle avança un peu et se retrouva devant la porte du dortoir sur laquelle était marqué " Dortoir ". Elle entra et se dirige vers un lit dans le fond dans un coin. Un silence régnait, elle le brisa un instant et s'installant sur le lit. Une personne entra mais à cause des sortes de murs en bois qui séparent les lits, elle ne pouvait rien voir, par conséquent ne pas voir la personne qui entrer dans le dortoir. Elle se retourna vers la fenêtre ne voulant pas se faire remarquer. Elle ne fit aucun bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami
~Voyageur~
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Peace and Love !
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Left_bar_bleue15000/15000Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru]   Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Icon_minipostedDim 11 Mai - 22:48

Shiriiru était arrivé dans les chambres. Cela faisait bientôt un mois qu'il vivait seul ici. A vrai dire il n'avait pas tant souffert de la solitude, ses fréquents allés retours entre ici et les archives lui occupaient largement l'esprit. Il partit directement vers son lit et en tira du dessous une grosse malle. Il sortit un énorme classeur dans le quel il rangeât ses recherches d'aujourd'hui. Puis il s'allongeât sur son lit, la chambre était calme. A cette heure si, les autres voyageurs parcouraient la citée et ne rentraient que tard dans la nuit. Shiriiru profitait de cette absence pour se reposer un peu, sauf que aujourd'hui ce n'était pas si calme...Il y avait quelqu'un dans la chambre à cotée. Shiriiru se leva afin de savoir qui était cette personne qui troublait son repos, surtout à cette heure la. Passant de l'autre coté du panneau de bois, il découvrit une jeune fille. Elle portait une longue robe de couleurs sombres, une tenue à la fois classique, raffinée et pratique: pas de doute, c'était un voyageuse. Elle regardait paisiblement par la fenêtre sans faire trop de bruit. Shiriiru se mit dans l'encadrement de porte et lui dit sur un ton paisible.

'' Je me nomme Shiriiru Yagami, ou Shi' pour les plus proche, voyageur dimensionnelle, ou du moins j'espère le devenir. Vue ton accoutrement et les chambres où tu te trouve, tu doit surement être une voyageuse. Non ? ''

Lui dit il tout en lui souriant, il n'avait pas d'ami voyageur et cette jeune fille semblait avoir un peu prés son age. Le contact serait donc plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Alensar
~Voyageuse~
Kumiko Alensar


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Perdu dans ses pensée remplit d'idée positive pour les déesse
Humeur : Cela dépend de la personne qui est çe trouve devant moi
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Left_bar_bleue15000/15000Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru]   Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Icon_minipostedDim 11 Mai - 23:36

Kana était paisible, elle ne pensait pas trop et se relaxée même. La personne qu'elle avait entendu arriver. Elle l'avait complètement oubliée et celle ci ne l'avait pas encore remarquée. Soudain, elle entendit une voix paisible, masculine, aucun sursaut ni rien. Elle détourna le visage de la fenêtre pour le poser sur un jeune homme. Il se présenta : Shiriiru Yagami, un voyageur ou du moins bientôt. La même situation qu'elle, il semble paisible. Elle attendit quelques seconde pendant lesquelles elle le détailla et répondit baissant le regard pour ne pas rencontrer celui du jeune homme, elle était trop timide.

" Bon... bonjour, Enchantée... Je m'appelle... Kumiko,... Kumiko Alensar... Exact, voyageuse... pas encore mais.. Bientôt... J'espère. "

A la fin de son " j'espère ", elle releva le regard quelque second pour remarquer son sourire et lui répondre avec un sourire faible mais visible. Il semblait avoir le même âge que Kumiko. Shirriru, joli prénom au goût de Kumiko. Peut être arrivera t-elle a vaincre sa timidité pour parler un peu avec lui ! Sait-on jamais, peut être un miracle pourrait surgir. Elle remarqua qu'il était toujours dans l'encadrement, un peu gêner, elle dit baissant le regard vers le tapis.

" Vous pouvez... venir si vous voulez ! ... A moins que l'encadrement de porte vous... convienne. "

Elle ne voulait pas être impolie, loin de là. Elle réfléchit quelques secondes et lui demanda paisiblement.

" Vous ai-je dérangez ? ... Si... vous voulez, je peux... vous. Vous laissez. "

Dit-elle relevant un peu le regard, elle lui adressa un petit sourire attendant ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami
~Voyageur~
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Peace and Love !
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Left_bar_bleue15000/15000Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru]   Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Icon_minipostedLun 12 Mai - 10:00

La jeune fille sur un ton loin d'être sûr réussit à lui donner son nom: Kumiko Alensar. Un nom plutôt jolie qui sonnait bien pour la jeune fille. Puis sur un ton toujours aussi incertain elle lui demanda si l'encadrement de porte lui convenait et qu'il pouvait aussi rentrer dans la chambre. Shiriiru trouva ce geste très sympathique, mais il tenait lui aussi à rester poli: rentrer dans la chambre d'une fille que l'on connait à peine aurai été se montrer un peu trop entreprenant. Il s'adossa alors contre un des pans de l'encadrement de porte et lui dit avec un petit rire.

'' Et bien, l'encadrement me convient largement pour l'instant. Et pour répondre à t'as question, non tu ne ma pas dérangé, disons simplement intrigué. A cette heure la, la plupart des voyageurs sont absents. ''

Il marqua une pause en baissant les yeux vers le sol laissant quelques un de ses cheveux lui tombaient prés du visage. Il avait bien vue que la jeune fille était mal à l'aise, la fixé n'aurai qu'accentue son mal. Toujours les yeux vers le sol il lui dit:

'' Autre question ! Es tu déjà allée voir les Déesses, ou tu t'apprêtes à le faire ? Si tu la déjà fait, j'aurai besoin de renseignements. Si tu veut bien m'aider bien sûr ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Alensar
~Voyageuse~
Kumiko Alensar


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Perdu dans ses pensée remplit d'idée positive pour les déesse
Humeur : Cela dépend de la personne qui est çe trouve devant moi
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Left_bar_bleue15000/15000Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru]   Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Icon_minipostedLun 12 Mai - 10:55

Kumiko vit que Shiriiru c’était adossé sur un des pans de mur. Elle l’écouta, lui répondre que pour le moment l’encadrement de porte lui convenait parfaitement, et qu’il était intrigué de voir quelqu’un alors que tous les voyageurs partaient dans ces environs… Dans sa voix on pouvait distinguer un petit rire. A cette heure si elle avait bien comprit, tous les voyageurs étaient partis, mais pas lui. Pourquoi ? Elle se posait cette question. Elle ne savait pas si elle pouvait lui poser cette question. Elle hésitée car cela peu paraître indiscret ou mal placé… Elle prit quelques secondes pour réfléchir et finalement décider de lui demander.

" … Au déplaisir de paraître indiscrète, … je me demander… Si tous les voyageurs sont partis… Pourquoi ne l’êtes …vous pas ? "

Elle avait dis cela un peu plus sur que tout à l’heure… Elle préfèrerait lui demander, même si elle trouvait un peut cela indiscret. Elle entendit une pause dans la voix du jeune homme. Elle n’avait toujours pas relever le regard de peur de croiser celui du jeune homme qui lui était inconnu pour le moment, car cela fait à peine cinq minutes qu’elle l’a vu. En fait c’est plutôt lui qui a vu Kumiko mais bon, passons… Elle l’écouta et remarqua qu’elle était dans le même cas que Shiriiru. Elle lui répondu après deux ou trois secondes.

" Heu…non…non je ne suis pas allée à la rencontre d’Aline et Mélusine nos déesses. J’aurais bien voulu … vous aider, mais … je pense que je ne suis pas la mieux placée pour le faire… Excusez-moi de ne pas pouvoir vous aider … "

Elle aurait aimé l’aider mais, dans ce cas là… Elle ne sait pas si elle peut répondre aux questions de Shiriiru.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami
~Voyageur~
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Peace and Love !
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Left_bar_bleue15000/15000Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru]   Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Icon_minipostedLun 12 Mai - 11:25

Shiriiru avait gardé les yeux baissés pour ne pas mettre mal à l'aise celle-ci, mais Kumiko était toujours dans le même état: Les yeux baissés vers le sol refusant de croiser le regard du jeune homme. Shiriiru changeât donc de méthode, en parlant elle devrait se sentir plus à l'aise...du moins il l'espérait. Être aussi timide pour un voyageur devait être un gros défaut. Elle allait parcourir les dimensions, voir des tonnes de gens et parfois devoir affronter de grands dangers... Et là elle était paniquée à la vue du jeune homme. Elle lui demanda alors pourquoi lui, alors que tout les autres voyageurs étaient partis, était ici dans les chambres. Sur cette question sa voix avait gagnée en assurance, mais cela restait fébrile. Enfin, il décida de relever la tête et regarda droit en direction de la jeune fille.

'' Je suis là, tout simplement par ce que tout les autres ni sont pas ! Je m'explique. Le soir quand ils vont tous rentrer, ivre mort, ils vont commencer à chanter pour les plus en forme, vomir pour les plus consommateur et tomber raide pour...les plus atteints. En gros il est totalement impossible de dormir la nuit. Ou alors, il faut faire comme eux. Et sans vouloir te blesser si tu compte dormir ici, c'est à dire passer t'as nuit au bar et rentrée comme eux...Tu risque de finir dans le lit de l'un de ces braves hommes. Dans la journée ce sont des gens respectables de tous, intelligents et forts. Mais pour dormir disons qu'ils forcés d'adopter cette attitude des plus...répugnantes. Donc moi, je dort et me repose à cette heure la, pour passer ma nuit aux archives et continuer mes recherches. Ne penses pas que je suis le seul à faire ainsi. D'ailleurs si tu veut apprendre des choses et progresser je te conseil de suivre cette méthode. ''

Il marqua une pause et regarda la jeune fille qui avait toujours les yeux baissés vers le sol. Il se souvint aussi que la jeune fille lui avait dit qu'elle n'avait pas encore vue les Déesses, et que donc elle ne pourrai pas l'aider. Le garçons eu un petit sourire puis tout en fixant la jeune fille il lui dit:

'' Ce n'est pas grave si tu ne peux pas m'aider. Par contre, lève les yeux et regarde moi droit dans les miens. Il faut que tu apprennent à avoir confiance en toi. Le métier de voyageur et dur, tu doit t'entrainer à te montrer plus forte que les autres sinon...tu risque de regretter ta vocation une fois dans une dimension. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Alensar
~Voyageuse~
Kumiko Alensar


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Perdu dans ses pensée remplit d'idée positive pour les déesse
Humeur : Cela dépend de la personne qui est çe trouve devant moi
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Left_bar_bleue15000/15000Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru]   Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Icon_minipostedLun 12 Mai - 12:11

Kumiko pendant que Shiriiru parlait senti son regard sur elle… elle ne bougea pas, se concentrant sur la voix de celui-ci, elle l’écouta et fut pour le moins choquer en entendant le comportement des voyageurs le soir… Elle n’avait jamais imaginé cela d’eux…Son conseil pour apprendre et progresser lui semblait pas mauvais du tout. Surtout si le soir elle ne peut dormir. Une chose est sur elle ne finira pas comme eux à boire, elle trouve cela dégoûtant. Quand elle entendit cela on peut largement distinguer que ses yeux étaient grand ouverts ! Elle ne dit rien pendant qu’il parlait mais elle dit relevant légèrement la tête.

« Vous ne me blesser pas, mais… je ne m’imaginer pas un voyageur comme ça… Vous vous trompez. JE ne compte pas faire comme eux, le jour où cela arrivera, il est encore loin, très loin. Vous avez raison. Cette attitude m’inspire le dégoût. Je… pense que … je vais appliquer votre méthode… »

Quand il se remit a parlé, par contre cette fois, elle se sentie vraiment très mal à l’aise. On ne lui disait pas souvent cela. Relever la tête, cela elle peut le faire mais … le regarder dans les yeux, c’est une autre histoire pour Kumiko. A la fin des paroles de Shiriiru. Elle laissa un silence s’installer, ne sachant comment répondre. Pour elle, se montrait plus forte que les autres, c’est vraiment très dur. Elle décida de relever la tête vers lui mais pour l’instant son regard ne regarder pas en direction des yeux de celui-ci mais plutôt un peu au-dessus. Pendant ce temps elle n’avait rien dit et ne comptait pas vraiment parler…Elle sait parfaitement qu’il a raison, elle le sait depuis toujours cela…Elle lui répondit après une hésitation.

« Je… je le sais mais…je … »
* Pourquoi je suis comme ça ? *

Elle ne finit pas sa phrase. A quoi bon ? Elle prit une profonde inspiration e descendit le regard jusqu'à ce que celui de Shiriiru et le sien se croise. Elle le regarda dans les yeux mais, elle n’était vraiment pas rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami
~Voyageur~
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Peace and Love !
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Left_bar_bleue15000/15000Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru]   Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Icon_minipostedLun 12 Mai - 12:50

Kumiko fut quelques peut choquée quand elle appris le comportement des voyageurs. Shiriiru aller lui expliquait deux trois choses les concernant mais avant il devait se préoccuper de la jeune fille. Elle avait enfin levée les yeux. Elle ne l'avait pas regardait droit dedans du premier coup, elle était gênée mais avait quand même fait l'effort de lever la tête. Elle tenta de lui dire quelques choses disant qu'elle le savait puis elle leva enfin son regard vers les yeux de Shiriiru, droit dans les yeux. Le garçons n'eut aucun mal à soutenir son regard, ce qui était tout le contraire de la jeune fille. Toujours en restant dans l'encadrement de porte il lui dit.

'' Attention, les voyageurs ne se saoulent pas tous. La plupart sont des gens d'une grande importance. Après leurs journée ils vont boire un petit verre et là ils se font entrainer pas l'effet de masse et finissent ivres. Le travaille de Voyageur est très éprouvant disons qu'ils font ça pour...décompresser. Même moi il m'arrive de faire comme eux, quand la journée à était très mauvaise. Mais jamais rien de grave et cela reste exceptionnelle. ''

Il marqua une pause et continua de regarder la jeune fille. Cette pause devait être très dure à tenir...le silence et un regard droit dans les yeux avec un inconnue...quoi de pire pour elle. Il ne voulait pas faire durer son supplice plus longtemps et reprit donc la parole.

'' Et sinon ça fait combien de temps que tu est ici ? Et pourquoi et tu venues ? Réponds à ma question toujours en me regardant, droit dans les yeux. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Alensar
~Voyageuse~
Kumiko Alensar


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Perdu dans ses pensée remplit d'idée positive pour les déesse
Humeur : Cela dépend de la personne qui est çe trouve devant moi
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Left_bar_bleue15000/15000Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru]   Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Icon_minipostedLun 12 Mai - 14:17

Kumiko avait énormément de mal a soutenir son regard. Mais par contre Shiriiru y arrivait avec facilité. Elle se pincer légèrement la paume de sa main gauche, signe qui montrait chez qu’elle était nerveuse et vraiment très gêner. Lui ne déclinait pas le regard, elle aurait aimé éviter ce genre de situation ave la première personne qu’elle rencontrée. Elle ne déclina pas le regard, même si elle le voulait. IL resta dans l’encadrement de la porte et lui dit que pas tous les voyageurs étaient comme il l’avait dit mais que certains venant juste prendre un verre, mais se laisser emporter par les autres… Il lui dit que même lui exceptionnellement. Kumiko fut un peu rassurer par ce qu’il venait de dire et aussi par le fait d’entendre sa voix… Elle lui répondit.

« Je trouve que … c’est une de manière de décompresser. Après… c’est mon point de vu… »

Elle se tu et un silence prit place, cette pause Kumiko commencer à la haïr. Garder son regard droit dans celui d’un inconnu, lui était très difficile. Elle allait baiser la tête quand il lui posa une question. Combien de temps elle était là ? … Elle réfléchit un moment. Puis une seconde question. Elle lui répondit.

« Je suis… arrivée il y a…une heure je pense… »

Elle hésita à lui répondre pour la seconde question. Surtout qu’il lui avait demandé de ne pas baisser les yeux. Elle n’arrivait plus a tenir ce regard. Elle le déclina vers la porte. Elle ne pouvait vraiment plus le tenir. Elle répondit tout de même a sa question mais ne releva plus le regard vers le sien.

« Je suis venu ici, ...dans l’espoir que les déesses acceptent de m’ouvrir les portes des autres dimensions ...pour ...retrouver deux personnes. ...La première est …mon père … qui a …disparu peu a peu et la seconde c’est la personne qui est entré dans sa vie et qui a tout changer… et l’aventure aussi »

Elle releva le regard et un instant elle le regarda droit dans les yeux, avant de se lever et d’aller près de la fenêtre. Dans ses yeux o pouvais voir de la tristesse…Elle repensa au soir où il est venu...
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami
~Voyageur~
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Peace and Love !
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Left_bar_bleue15000/15000Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru]   Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Icon_minipostedLun 12 Mai - 15:44

La jeune fille avait fini par baisser son regard vers le bas de la porte. Shiriiru soupira et en se disant qu'elle progresserai surement avec le temps, et que le travail la rendrai plus forte. En tout cas cette jeune fille ne pourrai pas l'aider, elle aussi avait ses propres objectifs. Cependant avec toute ses recherche une idée était en train de germer dans l'esprit de Shiriiru...Une sorte de compromis, mais pouvait on conclure un marché avec les Déesses ? Là était la grande question. La jeune fille disait quand à elle, vouloir retrouver son père qui était quelque part dans les dimensions.
Shiriiru était à présent dans ses pensées, il en avait presque oublié la jeune fille. Son idée...il devait la méditer. Alors qu'il était contre le pan de mur il se sentit doucement glisser...un peu trop. Il manqua de tomber à la renverse mais il se rattrapa habillement avant de toucher le sol: les années passées à parcourir les rues de Vite, à rentrer par effraction dans les maisons en passant par des petites fenêtres avait largement entrainé physiquement le jeune homme: il était habile, rapide et souple, et espérer que cela lui servirai une fois dans les dimensions. Dans tout les cas il devait dormir ! Car il était venu pour ça. Il regarda la jeune fille et lui dit:

'' Bon, je doit dormir un peu pour être au top ce soir. Alors bonne journée. Un conseil, dort aussi. Et vas faire des recherches ce soir si tu à besoin. Et pas cet après midi. ''

Puis il se retourna et partit en direction de son lit. Il s'assit dessus et enleva ses bottes qu'il attacha aux pieds. Puis il s'allongea: Il allait faire fonctionner le sommeille pour formuler clairement ce qu'il devra dire aux Déesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Alensar
~Voyageuse~
Kumiko Alensar


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Perdu dans ses pensée remplit d'idée positive pour les déesse
Humeur : Cela dépend de la personne qui est çe trouve devant moi
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Left_bar_bleue15000/15000Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru]   Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Icon_minipostedMar 13 Mai - 18:02

Quand elle abaissa son regard elle entendit un petit soupir provenant de Shiriiru. Elle commença à partir dans ses pensées, car rien que d’avoir prononcer le mot père, lui rappeler plusieurs souvenirs. Les bons comme les mauvais d’ailleurs… Un bref instant elle jeta un regard vers Shiriiru qui lui aussi était dans ses pensées pour reporta son attention dehors. Elle n’avait pas remarqué que le jeune homme commencer à glisser… Elle avait envie d’aller étudier les dimensions. Mais celles ci repensant aux paroles qu’il avait dîtes avant se résigna. Elle irait sur ment ce soir. Il prit la parole et dit qu’il devait dormir car pour ce soir il devait être en forme, il conseilla à Kumiko de faire de même. Ce qu’elle fera… Elle tourna le visage vers le jeune homme avant de lui sourire un peu et répondit.

" Daccors… "

Elle le vit partir et avant qu’il ne disparaisse dans sa chambre elle rajouta.

" Shirriru ? … Merci. "

Elle tenait vraiment à le remercier car il aurait très bien pu ne rien ne lui dire et qu’elle surprise, elle aurait eu ce soir en voyant sur ment les autres voyageurs arrivaient ivre. Elle le vit partir, elle se tourna vers son lit et s’y allonger, mais, elle ne trouva pas le sommeil tout de suite… En attendant le sommeil elle pensa à son éventuelle rencontre avec les déesses, si elle était aussi timide avec elles c’est sur elles refuserons catégoriquement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru]   Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans les dortoirs...[PV: Shiriiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure commence pour Shiriiru Yagami.
» Dans l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Avant le grand voyage :: Vers l'intérieur :: L'auberge :: Chambres :: Chambres des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser