~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Naoki Sasaki

Aller en bas 
+4
Kumiko Alensar
Nezumi Sekai
Aline
Naoki Sasaki
8 participants
AuteurMessage
Naoki Sasaki
~Citoyen de Teil~
Naoki Sasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue15000/15000Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedSam 17 Mai - 13:39

Nom:
Sasaki

Prénom:
Naoki

Age:
15

Surnom:
Nao'

Race:
Humain

Rôle au sein de la communauté: qui êtes vous?

Habitant ^^

Dimension :
Teil

Nationalité:
Houla... Japonais.

Orientation sexuelle:
Hétéro.

Caractère:
Qui qualifirais Naoki de personne qui se la pète ? Beaucoup de monde... Énormément de personne. Mais qui à appris à le connaître ? Personne pour le moment. Car derrière ce visage de mauvaise élève, qui ne pense qu'a se faire remarquer. Ce cache une personne exceptionnelle, (même si tout le monde est exceptionnelle). Naoki une fois connu, dégage quelques chose, qui fait que les gens l'apprécie, et veulent devenir "ami". Il n'est pas spécialement cachetiez, mais il ne va pas criez dans un magnétophone ça vie, sur un trottoirs. Il reste dans les normes de la discrétion. Cacher sont passé n'est pas forcement une bonne chose. Il reste très amicale, mais reconnait tout de suite les gens qui se la pète vraiment. Car lui derrière ses cigarettes et se look à peu inapproprié ce cache un artiste, si il aurait eu une éducation il aurait souhaité faire une école de lettre. Mais cela n'est pas le cas
Naoki est surdoué. Ses parents ne faisant pas attention à son éducation ne l'on jamais envoyé suivre des études, même pas les bases. Malgré tout ceci il à le niveau de classe d'un élève de son âge. Bien entendu quelques lacunes... Mais de quoi ne pas passer pour un débile.
Ce n'est pas non plus parce qu'il est doux et sympathique de l'intérieur. Qu'il n'est colérique, ni combattant. Et oui il ne vaut mieux pas se frotter à lui. Pour évitez certains problèmes.

Description physique:
Naoki, cache derrière son style vestimentaire, ça façon de regarder, sa petite taille, et son visage encore de jeune adolescent. Du haut de ses 1m60, (ce qui n'est pas très grand pour un adolescent de 15 ans), il regarde le monde avec ses yeux pleins de couleurs, même si ils sont "officiellement" bleu, simplement ça façon de regardez les gens, peut tout faire basculer... Attention è.é ! Heureusement pour lui il adore ses cheveux, de couleurs blond, presque blanc, il l'est à laissez poussés jusqu'ils soit mis long, et qu'il puissent cacher son visage trop enfantin à son goût. Ses lunettes lui cache aussi ce visage avec tand de complexe, pourtant mignon... Oui mignon Naoki ne veut pas l'être. En tout cas le mignon... T'est trop chou. Faire en sorte de cacher cette face de lui. Est une des choses très importante chez lui : Son complexe.

Histoire:
Naoki n'était pas attendu, certains parents après chérissent, leurs nouveau né. Mais lui ce n'était pas le cas ,pas du tout, même... Fils Unique, il n'a jamais été enregistré sur les fiche d'état. Hormis ses parents personne ne connaissait son existence. Il était né le grand manoir familiale loin des regards, personne oui personne, ne la jamais su. Sa mère avait eu quelques complication à l'accouchement, ,heureusement elle n'en décéda pas, mais parfois avait d'atroce douleurs au ventre, et était devenu stérile. Le petit Naoki grandit dans la crainte de ses parents, ses parents étaient riche, et vivaient dans un luxueux manoir, bien entretenu. Bien entretenu par qui ? Par des jardiniers, femmes de ménage, cuisinier... Mais aucun des employés ne connaissait Naoki. Il était cloitré dans sa petite chambre, qui se faisait passer pour une salle intime. Personne hormis les parents ne pouvait y entrez. Naoki sortait le soir. Mangeait les reste. Et ne se posait pas de question sur son existence, car il ne connaissait que ses parents, leurs manoirs, et leurs jardin. Il ne se doutait pas que derrière l'immense forêt se cachait un sympathique village, avec des tas d'enfants de son âge. Ses parents ne l'envoyèrent pas à l'école. Mais celui-ci savait déjà lire à 4 ans, et sans l'aide de ses parents. Alors durant ses longues journées, il lisait... Des livres pour adolescent au livres compliqués destiné au adultes. En lisant ses livres il apprit des tas de chose... Comme que la vie se n'était pas la sienne. D'autre personne était comme lui, et qu'il était nommé “enfant”, qu'il avait des parents qui leurs offrait des cadeau... Puis qu'ils grandissait, avant de devenir eux-même adulte. Alors il se posa des question... Mais sa mère décéda, suite au complication du 5 ans auparavant. Son père devenu fou, disparu dans la forêt, personne ne le retrouva... Alors Naoki saisit sa chance, ne pas s'en aller, mais rencontrer un employer et tout lui expliquer... Personne ne croyait à son histoire, qui était pourtant vrai. Plus personne ne venu et Naoki du se débrouiller seul... Jusqu'à son adolescence ou il s'en alla...


Quelle est votre religion?
Hum... Aucune pour le moment ^^'

J' aime:

La lecture, le calme, la simplicité. Les bonbons. Et les lits confortable.

Je n'aime pas:
Les gens qui ne comprenne pas. Les incultes.

~ ¤ Code bon ¤ ~




~Et vous?~

Votre prénom?
Maya =D

Votre âge?
14 ans

Comment avez vous connu le forum?
Grâce à Nezu' ^^

Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum?

Le Contexte ^^

Irl, êtes vous du même sexe que votre personnage?

En fait, je suis une fille U_U
Mais j'avais envie de jouer dans la peau d'un personnage de gars, je me dit que ça pourrait être sympa =D


Dernière édition par Naoki Sasaki le Sam 17 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com/index.htm
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue0/0Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedSam 17 Mai - 15:03

Je te le confirme, jouer un peronnngae masculin, c'est assez sympa!
Toujours est-il que les fautes sont présentes. Ce sont des fautes récurrentes que je rencontre très souvent (genre, mettre la terminaison "-ez" pour des infinitifs ou des participes passés).
Il faidrait que tu corriges tout ça avant que je puisse valider le mignon Naoki, qui , j'imagine, va devenir un voyageur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Nezumi Sekai
~ Citoyenne de Teil~
Nezumi Sekai


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : J\'t\'en pose des questions! >
Emploi/loisirs : Vive le dada\'s club! ^^
Humeur : U_U zen restons zen...
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Habitante/Guerrière
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue15000/15000Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedSam 17 Mai - 15:51

Hello Nao' ^^

Oai mais tu sais Aline, c'est comme ça dans tout les forums qu'on a fait...>_<
C'est pas facile pour elle, m'enfin moi j'dis ça j'dis rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shitashimi-taste.wowjdr.com/index.htm
Naoki Sasaki
~Citoyen de Teil~
Naoki Sasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue15000/15000Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedSam 17 Mai - 16:56

Merci =D
Jpeux essayer de corriger mes fautes... Je suis particulièrement nulle en orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com/index.htm
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue0/0Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedSam 17 Mai - 18:17

Je le sais Naoki, mais il faut bien un jour où ces fautes diminuent ou encore mieux, disparaissent. Mais bon, je sais très bien que vous faites de votre mieux, et c'est ça le plus important!
En attendant, Melusine a posté un petit tutorial de révision pour ceux et celles qui ont des difficultés. Préviens moi quand tu aura édité!
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Naoki Sasaki
~Citoyen de Teil~
Naoki Sasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue15000/15000Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:01

Voila j'ai édité, il doit resté encore des fautes, mais je ne les ai pas vu ><
Enfin en tout cas j'ai du corriger 90% des fautes de terminaisons =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com/index.htm
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue0/0Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:02

Cela devrait suffire, je vais te valider tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Naoki Sasaki
~Citoyen de Teil~
Naoki Sasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue15000/15000Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:04

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com/index.htm
Kumiko Alensar
~Voyageuse~
Kumiko Alensar


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Perdu dans ses pensée remplit d'idée positive pour les déesse
Humeur : Cela dépend de la personne qui est çe trouve devant moi
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue15000/15000Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:04

bon ben... je suis la dernière ... -_-
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kharysa Laïni
~Prêtresse~
Kharysa Laïni


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Encore trop loin des Déesses...
Emploi/loisirs : Prêtresse
Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: prêtresse
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue15000/15000Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:05

Perdu! JE suis la dernière...

Irrashaimasen!
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Shiriiru Yagami
~Voyageur~
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Peace and Love !
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue15000/15000Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:36

Et non, JE suis le dernier à souhaiter la bienvenue !
Alors bienvenuuuuuuuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue0/0Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:41

Puisque ton personnage est surdoué, je me suis permise de t'aider à corriger certaines tournures de phrase et bien sur ton orthographe. Tu es d'accord avec moi, cela nuirait à l'image de ton personnage si l'on se disait que tu étais complétement illettré et que tu ne t'exprimait pas correctement, pour se mettre dans la peau d'un surdoué. Ceux qui veulent jouer un démon ne sont pas autorisés à provoquer l'apocalypse en claquant des doigts, je fais donc preuve de la même justesse avec les autres personnages.
( Je n'ai pas tout corrigé, c'est quand même ta fiche)

Dimension :
Teil

Nationalité:
Houla... Japonais. Quand on vit à Teil, on ne peut pas être japonais, c'est une autre dimension, le Japon n'existe pas.

Orientation sexuelle:
Hétéro.

Caractère:
Qui qualifirais/Qualifierait(qui suppose la troisième personne du singulier) Naoki de personne qui se la pète ? Beaucoup de monde... Énormément de personnes( elles sont plusieurs si le nombre est énorme, de plus le "de" signifie le pluriel.). Mais qui à appris a appris( "a" est l'auxiliaire du passé composé) à le connaître? Personne pour le moment. Car derrière ce visage de mauvaise(si c'est un homme, pas de e à l'adjectif qui s'accorde en genre et en nombre avec le sujet qu'il qualifie.) élève, qui ne pense qu'a /à( ici ce n'est pas l'auxiliaire, mais la préposition, tu ne peux pas dire "un élève qui ne pense qu'avait se faire remarquer) se faire remarquer. Ce / Ce n'est pas un démonstratif, il faut utiliser "se", le pronom personnel réfléchis) cache une personne exceptionnelle, (même si tout le monde est exceptionnel le ). Naoki une fois connu, dégage quelques chose, qui fait que les gens l'apprécient ( accord avec le sujet pluriel " les gens ", et veulent devenir "ami". Il n'est pas spécialement cachetiez/ cachotier , mais il ne va pas criez/crier( on remplace par " il ne va pas + le verbe vendre: il ne va pas vendre. Le verbe est à l'infinitif, en plus tu l'avais conjugué à la deuxième personne du pluriel "vous". dans un magnétophone ça/ sa ( c'est un pronom personelle, "sa vie"= " la sienne. vie, sur un trottoirs. Il reste dans les normes de la discrétion. Cacher sont passé n'est pas forcement une bonne chose. Il reste très amicale( amical au masculin, il n'est pas une fille), mais reconnait tout de suite les gens qui se la pètent de plus, "se la péter" n'est pas un terme très soutenu, tu m'en conviendras. Cela je ne le dis qu'au cas ou tu ne voudrais pas qu'on pense du mal de ton éducation et qu'on te discrimine pour une façon de parler, connotant un milieu social et un niveau d'instruction ) vraiment. Car lui derrière ses cigarettes et se/ ce ( c'est un démonstratif: ce= ce look là ) look à peu ? ( voulais-tu dire " un peu"/ "pour le moins"," à peu près" ? inapproprié ce/ se ( même remarque que plus haut) cache un artiste, si il aurait /si il avait ( conjugaison au conditionnel(si), alors que: "avais" est de l'imparfait de l'indicatif ) eu une éducation il aurait souhaité faire une école de lettre. Mais cela n'est pas le cas
Naoki est surdoué. Ses parents ne faisant pas attention à son éducation(rajouter "ils" ), fais attention à ta ponctuation, tu ne mets pas assez de virgules, le texte deviens donc moins évident. Conseil--> relire à haute voix, pour voir quand on a besoin de respirer, et donc de mettre une virgule.) ne l'on jamais envoyé suivre des études, même pas les bases. Malgré tout ceci il à le niveau de classe d'un élève de son âge. Bien entendu quelques lacunes... Mais de quoi ne pas passer pour un débile.
Ce n'est pas non plus parce qu'il est doux et sympathique de l'intérieur.(pas de point entre une cause et une conséquence introduite par une conjonction de coordination ) Qu'il n'est colérique, ni combattant" ni" va par paire quand on l'utilise---> ni colérique, ni combattant.. le mot exacte d'ailleurs n'est pas "combattant". En effet, "combattant" signifie une catégorie comme soldat, et non pas le fait exactement qu'il soit pacifiste.. Et oui il ne vaut mieux pas se frotter à lui. Pour évitez certains problèmes.

Ce sera donc bien Moi, qui l'aurai accueillis en dernier pour l'instant.


Dernière édition par Mélusine le Dim 18 Mai - 4:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Naoki Sasaki
~Citoyen de Teil~
Naoki Sasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue15000/15000Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:48

O_O
Merci beaucoup =D
(C'est hallucinant comment j'écris mal XD)
Je vais corriger ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com/index.htm
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue0/0Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedSam 17 Mai - 19:50

Ah je te félicite. Tu as bien réagis sans que je ne te dise rien. J'aime cette façon de réagir, vraiment. Je suis donc persuadée que tu seras un joueur agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Nezumi Sekai
~ Citoyenne de Teil~
Nezumi Sekai


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : J\'t\'en pose des questions! >
Emploi/loisirs : Vive le dada\'s club! ^^
Humeur : U_U zen restons zen...
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Habitante/Guerrière
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue15000/15000Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:02

Waow quel courage Mélusine! O_O

( J'suis contente pour toi Maya xP )
Revenir en haut Aller en bas
http://shitashimi-taste.wowjdr.com/index.htm
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue15000/15000Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedDim 18 Mai - 12:56

Maintenant c'est moi le dernier à te souhaiter la bienvenue...
Bienvenue !!!

(pour les fautes d'orthographes, on est tous passés par là...)


Dernière édition par Aggripula Seth le Lun 19 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Naoki Sasaki Left_bar_bleue0/0Naoki Sasaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_minipostedDim 18 Mai - 16:35

Et mince, j'avais édité mon message pour parler de sa nationalité, mais il a pas prit mon message en compte. Bon, toujours est-il que je t'ordonne de t'amuser sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Naoki Sasaki Empty
MessageSujet: Re: Naoki Sasaki   Naoki Sasaki Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des futurs habitants des autres mondes :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser