~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui veux jouer?

AuteurMessage
Eïkiko Kobayachy
~Première prêtresse de la déesse Mélusine~

Feuille de personnage
Métier: Imbécile heureuse
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Qui veux jouer?   Lun 26 Mai - 19:50

Nom du personnage: Eïkiko Kobayachy

Lieu où se déroule le RP: Ecole Kado no Kisshouten , Jardin des nymphes.

Préférence du joueur : Absolument indifférent. ( Normalement seuls les prêtres on accès à cet endroit, mais qui sait, vous êtes peut être perdu, où du moins vous le prétendrez, comme tant de curieux qui veulent voir les nymphes ou la première prêtresses. )

Situation : La première prêtresse est assise sur un banc de pierre, perdue dans ses pensées, au milieu des nymphes qui s'amusent et chuchotent à propos de toute sortes de rumeurs. Les nymphes sont des êtres magiques, toujours des femmes, et qui aiment à effrayer les étrangers, ou les ennuyer, mais elles ne sont pas méchantes, et parfois ne vous verront pas.

Lien du RP : http://portails-des-guides.forumactif.com/jardin-des-nymphes-f42/transcendance-libre-t46.htm#447

Qui veux jouer?
Page 1 sur 1