~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence

AuteurMessage
Mélusine
~Admin éternelle~

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Absence   Dim 1 Juin - 20:35

On avait pas crée de sujet d'absence tiens. Je laisse l'entier commandement de ce forum à Aline. Je ne me connecterai plus jusqu'à nouvel ordre. Elle dispose également de mes personnages si l'envie lui en dit, et de tout ce que j'ai écrit. Tout cela deviens son exclusive propriété. Elle peut considéré que les dessins qu'elle a produit avec ma participation son son entière propriété de même.

Edition: je suis de retour, et je reprend le contrôle de mes personnages. Il faudra à présent demander ce que je pense au sujet de ce qui me concerne Svp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumactif.com

Absence
Page 1 sur 1