~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Laure-Alyssa D'Astouts

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure-Alyssa D'astouts
~Voyageuse~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Même si j\'te le disais tu pourrais pas venir! Donc, écrase bien gentilment!
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Présentation de Laure-Alyssa D'Astouts   Lun 2 Juin - 8:39

Nom: D'Astouts

Prénom: Laure-Alyssa

Age: 18 ans

Surnom: Il est bien rare qu'on l'appelle par son prénom complet. Mais il faut d'abord avoir son accord pour l'appeler soit Laure ou bien Alyssa. Elle aime bien voir les gens se tuer à la tâche.

Dimension: Elle part de la terre et se retrouve devant de grandes portes lorsque son aventure débute.

Nationalité: Elle lui est inconnue

Orientation sexuelle: Homosexuelle

Caractère: Elle n'est pas très aimable en réalité et fait preuve d'une froideur incomparable. C'est une personne remplit de malice et de méchanceté. Toutefois, on lui trouve tout de même de bons côtés en ce qui concerne son courage et sa fidelité en amitié. Elle adopte une attitude blasée et morose depuis sa plus tendre enfance et n'aime pas le contact avec les autres. Elle préfère se terrer dans la lecture aux côtés de sa meilleure amie (L'EXCEPTION À LA RÈGELE) à la place d'aller dans une soirée avec d'autres copines. Elle a un petit côté dément, presque fêlé, mais cela est se réfère à un caractère fort et non-contrôler à cause de l'absence de ses parents dans sa jeunesse. Elle ne mesure pas souvent ses propos et aime mélanger les autres en usant de son ironie légendaire. Elle aime aussi le sarcasme et se moque totalement de ce que les autres peuvent penser d'elle. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas observatrice qu'elle n'analyse pas les gens. Autrement, c'est une femme dont les idées sont colorés et qui, malgré tout ses défauts est intéressante lorsqu'elle considère son interlocuteur un tant soi peu intéressant. Elle a confiance en elle-même malgré qu'elle semble fragile sans sa compagne... (À voir l'histoire)

Description physique: Sa taille est dans la normale, 1m67 et elle dégage, à première vue, une allure plutôt décontractée. Si on s'arrête à son visage, on remarquera que ses traits sont infiniement fins. Ses lèvres dessines souvent une sourire sarcastique et ses yeux ambre et brun inspirent le mépris à quiconque s'y aventure. Elle n'est pas spécialement jolie, mais sait comment se servir de ses atouts pour attirer l'oeil des gens. Ses cheveux sont en réalité châtain foncé balayé de certaines mèches naturelles tirant vers une palette de couleurs plus pâle que la base. Elles a des mains longues et fines semblables à ceux des pianistes et de tout petits pieds rappelant ceux des Geïshas.

Histoire: On n'a jamais réellement su d'où provenait Laure-Alyssa. Au départ de son existence sur terre, on lui attribua le nom de famille faisant d'elle une semi-bourgeoise. Un titre auquel elle n'adhéra jamais de toute sa vie, mais peu importe, il lui était destiné. En ce qui concerne son prénom, elle le déteste. Il provient d'une mésentente entre ses deux parents adoptifs, l'un voulant l'appeler Laure et l'autre Alyssa. Bref, il ne lui est qu'utile pour voir le visage déconfit des gens à peiner dans sa prononciation trop longue pour être vraie. Dès son plus jeune âge, la petite fille entrait dans des crises plus qu'anormales. Lorsqu'on entendait crier et pleurer le bébé, on ne pouvait s'empêcher de se boucher les oreilles tant ses hurlements ressemblaient à ceux d'un démon. On craiganit même qu'elle s'en déchire les cordes vocales et qu'elle ne fasse exploser ses poumons tellement ils étaient puissants. Même sa mère adoptive n'avait jamais été capable de la contrôler. Il fallait attendre que la petite princesse se fatigue pour pouvoir retrouver une maison calme et paisible. Mais souvent, les tempêtes de mauvaises humeurs de l'enfant pouvait durer des heures. On aurait dit qu'elle le faisait exprès... Avoir sur, ses "faux-parents" n'auraient jamais dû ouvrir leur porte lors de ce soir brumeux du 31 juillet. Mais ce petit-être aux joues rosées paraissait si innofencif dans on panier d'osier. C'est alors qu'ils désidèrent d'adopter le nourisson étant dans l'impossibilité d'en avoir un naturellement... Du moins, le père étant trop préoccupé par la gestion de son argent et la mère toujours entrain de commérer avec ses amies hypocrites finirent par prendre moins au sérieux leur rôle de parents. Lorsque les gens venaient souper à leur demeure, ils critiquaient souvent leur enfant la comparant à un enfant de satan ou bien à un petit glacier lorsqu'elle était dans ses périodes d'accalmies. Oui, car Laure-Alyssa privait tout le monde des petites joies quotidiennes que se devait habituellement de faire un bébé.
Lorsqu'elle vieillit, on la vit s'assagir de plus en plus. Mais elle adopta à la place une attitude blasée et morose. Les gros cadeaux de ses parents ne l'intéressaient en aucun cas, pas plus que ses camarades de classes lorsqu'elle débuta l'école primaire. C'était un peu comme un mouton noir. Lorsque les autres élèves s'intéressaient à elle, cette dernière préférait la solitude croyant que ses copains et copines n'avient aucun intérêt digne d'elle. Elle les regardait avec un air méprisant, recluse dans son coin avec les genoux ramenés vers son torse. Pourtant, tous étaient aussi bien nantis qu'elle l'était. Peut-être était-ce cela qui lui puait au nez. Toutefois, c'était une élève exemplaire et très rigoureuse. Performante et persévérente, elle se trouva un attrait particulier pour la littérature. Elle poussait déjà son niveau de lecture aux grands auteurs du réalisme à l'âge de 14 ans. Ses professeurs du secondaire voulurent lui faire sauter des années, mais ses parents refusèrent évoquant qu'elle ne détenait nullement le potentiel pour le faire. Alors, c'est à partir de ce moment que les notes de Laure-Alyssa entamèrent une chute libre vers le plus miséreux des fonds de baril existant. Déjà qu'elle était désintéressée aux gens de sa classe... Cela agravait encore plus son cas.
Cependant, une seule personne sû attirer son attention. C'était un de ces nombreux soirs pluvieux dont il était préférable de s'enfermer chez soi. Laure-Alyssa était restée plus longtemps à l'école, croyant que ses parents allaient venir la chercher comme les autres élèves, mais il n'en fut rien. La petite fille étant alors agée de 12 ans sortit en mettant son cartable au-dessus de sa tête n'ayant pas pris de parapluie chez elle. Elle avait marché 2 heures sous la pluie battante et ses yeux étaient éclatés de sang tant elle avait pleuré, car elle s'était perdue sur le chemin du retour. Elle eût une surprise énorme en arrivant chez elle. Une autre personne semblait avoir vécu le même calvaire qu'elle. C'était une de ses camarades de classe. Laure-Alyssa la regarda un instant sur son parquet. Pour la premìère fois, elle s'intéressa à l'autre en comparant ses sentiments à ceux dont l'autres avait dû ressentir. Elle s'approcha de la petite fille qui pleurait et hoquetait tant elle se sentait perdue. Lorsque les regards des deux enfants se croisèrent, un sentiment indescriptible les parcourus. Chacune leur tour, elles se présentèrent une à l'autre. Laure-Alyssa apprit que sa camarade avait onze ans, qu'elle se nommait Naomi Desjardins et qu'elle non plus, ses parents n'étaient pas venue la chercher. Mais c'était pour une raison fort différente de la sienne... Elle lui offrit de passer la nuit chez elle et que le lendemain elles essaieraient, ensemble, de retrouver la maison de Naomi.
Dès lors, une amitié indestructible naquit entre les deux petites et plus jamais on ne vit Laure-Alyssa se promener en solo. Il y avait toujours Naomi qui suivait derrière ou vice-versa. Ce n'est pas pour autant que son attitude changea envers les autres. Elle s'aigrit même se faisant souvent admonester par son amie. Dans des conversations, il était très rare de l'entendre parler ou bien énoncer son point de vue. Elle le faisait seulement lorsqu'on lui demandait et souvent elle épiçait gravement l'opinion des adultes, car ses propos étaient crainds par tous tant ils avaient une vérité troublante et inquiètante sortant de la bouche d'une adolescente de 14-15 ans. Naomi lui ressemblait énormément, sans pour autant être aussi sèches dans ses réponses. D'ailleurs, cette dernière appréçiait le contacts avec les autres, mais ne se lassait jamais de la personne qui l'avait sauver quelque années auparavant.
Alors que les deux jeunes filles abordaient leur 16e anniversaire, certains se mirent à parler de leur relation devenant trop intense. Même les parents adoptifs de Laure-Alyssa le remarquèrent, eux qui, habituellement, étaient bien trop occupés à leurs petites activités bourgeoises pour s'occuper de leur fille. De toute manière, ils la croyaient dérangée ayant été traumatisés par ses crises à sa naissances. Un jour, Laure-Alyssa se fit poser des questions à propos de sa relation avec Naomi, mais elle se délectait à répondre la phrase suivante: "Qu'aimerais-tu que je te réponde pour nourrir tes envies?.. Et si je te disais que... ". Bref, selon les gens qui venaient la voir, elle inventait le reste pour qu'ensuite tous et chacun papottent entre-eux et se rendent compte que la jeune femme leur avait tous raconté une histoire différente. Puis, la petite manipulatrice alla raconter ses exploits à sa compagne qui se pâmait en observant les pauvres adultes se casser la tête.
Laure-Alyssa étant plus vieille que Naomi eût ses 16 ans avant elle. Toutefois, un mauvais cadeau lui fut donner lors de cette journée de fête. Elle fut atteinte de cécité et c'est alors que l'aveugle sombra dans un état de désespoir. Naomi la réchappa juste à temps passant, à son tour, à travers un océan déchaîné et houleux de colère près à tout détruire sur son passage. Elle lui promit de toujours rester à ses côtés peu importe se qui lui arriverait. C'est durant cette année que Laure-Alyssa réapprit à vivre à l'aide de son ouïe qui se surdéveloppa. Naomi ne pouvait plus s'approcher d'elle pour lui faire peur sans qu'elle ne se fasse remarquer. Ce mystérieux incidents rapprocha encore plus les deux jeunes femmes. Mais, leur bonheur fut très court, car la nuit des 17 ans de Naomi, cette dernière disparue à travers une lumière aussi bleu qu'un ciel d'hiver. Devant les yeux ébahis de sa copine, on entendit la plus jeune crier le prénom de Laura-Alyssa à moitié et l'autre eût seulement, comme reste, le collier de sa meilleure amie. Le phénomène paranormal qui venait de se produire fit entrer Laura-Alyssa dans un état encore plus horrifique que ceux dont ses parents avaient vécu lors des premières années de sa vie. Elle cria à s'en déchirer la gorge, elle frappa de toute ses forces le mûr devant elle s'en rendant même au sang tenant toujours le collier fermement entre ses doigts et se mise à tout détruire alentours d'elle. Les parents du démons entrèrent en trombe dans la chambre de l'hystérique. Cette dernière ne voyant plus clair les menaça avec son katana croyant qu'ils étaient responsables de la disparition de l'être qui lui tenait le plus à cœur. Le père hérita de la terrible tâche de la contrôler, mais sans succès. Il fallut l'assomer d'un coup derrière le cou. Laure-Alyssa stoppa net son délire et s'évanouit aussitôt.
Le lendemain, elle se réveilla dans un lit qui, selon ce qu'elle ressentait, était loin d'être son lit d'eau. Le corps totalement engourdit et les muscles endoloris, elle s'efforça de bouger les bras. Quelque chose semblait la retenir. Elle tenta la même essaie avec les membres inférieurs, mais sans succès une fois de plus. Lorsque ses sens s'éveillèrent plus, elle déduit par le bruit de ceinture et la sensation qu'elle avait à ses poignets et ses chevilles, qu'elle était ligotée. Elle se mise une fois de plus à hurler et interpeler ses parents. Ces derniers étaient derrière une fenêtre de vitre et étaient bien heureux d'enfin pouvoir se débarrasser de leur fardeau que la vie leur avait apporter ce soir de juillet. De toute manière, ils avaient toujours cru que l'enfant avait des troubles psychologiques, mais en réalité c'étaient eux les fautifs. Ils n'avaient jamais pris leurs responsabilités envers la petite rebelle. Tout ce qu'elle avait appris s'était fait d'elle-même. Bref, Laure-Alyssa fut alors internée, mais à un niveau léger. On lui autorisait certaines sorties, mais sans plus. Elle pouvait déjeuner à la cafétéria, mais préférait souvent qu'on lui apporte à manger à sa cellule de peur de virer timbrée parmit les fous.
Un jour, elle eût une idée. Elle se metterait à bâtir un plan d'évasion seulement avec l'aide de ses oreilles. Elle passa une année complète à redéfinir le tout. À chaque jours, elle refesait le même chemin se pratiquant sans cesse à éviter les mûrs et à mémoriser les heures de gardes des infirmières. C'est par un soir d'hiver alors qu'elle avait 18 ans, qu'elle mit son plan à exécution. C'était un plan à dormir debout, machiavélique, mais surtout, infaillible. Étant guider par le désir de retrouver Naomi et ses origines, elle réussit son plan malgré les nombreuses fois où elle passa proche de se faire prendre. C'était un exploit que nous aurions pu marquer dans le livre des records. Bref, elle sortie le vent dans le dos, un vent qui la pousserait loin. Elle n'avait qu'en sa possession: un baluchon de vivres, de quelque vêtements, le collier de Naomi qu'elle avait tant peiné à réparer dû à son handicap ainsi qu'un cadeau de sa vieille grand-mère. C'était une ancienne montre conçut pour aveugle, car étrangement, sa grand-mère était atteinte de cécité elle aussi, et donc, elle avait était confectionner exprès pour elle. On pouvait ressentir les chiffres et les aiguilles sans en déranger le décompte. De toute manière, elle était défectueuse, mais sa grand-mère lui avait toujours répété la phrase qui suit: " Si un jour tu te perds, arrange les aiguilles pour qu'elles forment la somme de 13, peu importe les chiffres que tu choisiras. " C'est ce que Laure-Alyssa fit et comme par magie, elle se sentie transporter à une vitesse encore plus décuplée que celle de la lumière. Arrivée, elle avança les mains au-devant d'elle et se heurta à du bois. Elle sentie une poignée encore plus énorme de celle qui ornait sa porte d'entrée chez elle. Effectivement, elle se retrouvait devant une porte, mais pas n'importe laquelle... Hantée par le désir de retrouver Naomi et ses origines coûte que coûte, elle pénétra à l'intérieur... et c'est alors que sa nouvelle vie commença...

Qu'est-ce qui vous amène ici? " Le désir de retrouver Naomi ainsi que mes origines. "

Qu'avez vous apporté, pour espérer obtenir ce que vous désirez? " La montre de ma grand-mère... Sinon, j'ai ma volonté ainsi que ma détermination. Vous voulez plus? J'peux vous donner de bonnes pommes si vous le désirez, hé hé hé! (référence à blanche neige et les sept nains) " * Cache son collier dans son pull *

J' aime: L'aventure, le sarcasme, l'ironie, Naomi, la musique et la littérature

Je n'aime pas: Avoir trop de contacts élaborés avec les gens, me faire prendre pour une timbrée et les navets

Autres: Aveugle, Porte le collier de Naomi

Pass: ~ ¤ Code bon ¤ ~




~Et vous?~

Votre prénom? Audrey

Votre âge? 17 ans

Comment avez vous connu le forum? Par une de ses créatrices et je m'excuse d'ailleurs d'avoir tarder à l'encourager pour m'y inscrire. Enfin voilà chose faite!


Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum? Le fait que le design soit "hand-made"et le concept que j'ai trouvé intéressant

Irl, êtes vous du même sexe que votre personnage? Bien sure! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
avatar

Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Présentation de Laure-Alyssa D'Astouts   Lun 2 Juin - 18:10

Hey !!! C'est à moi que reviens la lourde tâche de te souhaiter la bienvenue en premier... Enchanté.

Amuse-toi bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiriiru Yagami
~Voyageur~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 25
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Peace and Love !
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Présentation de Laure-Alyssa D'Astouts   Lun 2 Juin - 20:15

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aline
~Admin éternelle~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Laure-Alyssa D'Astouts   Lun 2 Juin - 20:34

Hey, mais ne serais-ce pas Ana??? Héhéhéhé, me voilà, Kanan, et tu es validée! Amuse toi bien (et fais de la pub par pitié, ça commence à devenir mort, et il FAUT VOTER LES GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMMENT VOULEZ-VOUS RP SI PERSONNE NE CONNAIT L'EXISTENCE DU SITE!! -NON MAIS JE VOUS JURE!!!-)

_________________


~ ¤ ° ¤ ~ Dis moi, Invité, me trouves-tu toujours aussi belle ? ~ ¤ ° ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kananlaclasse.skyrock.com/
Laure-Alyssa D'astouts
~Voyageuse~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Même si j\'te le disais tu pourrais pas venir! Donc, écrase bien gentilment!
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Présentation de Laure-Alyssa D'Astouts   Mar 3 Juin - 6:01

Merci pour l'accueil, Sinon Kaka-chan, ça va la forme? J'essaierai, mais bon tu vois moi j'suis pas populaire comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aline
~Admin éternelle~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Laure-Alyssa D'Astouts   Mar 3 Juin - 14:44

Moi, populaire??? T'exagères!

_________________


~ ¤ ° ¤ ~ Dis moi, Invité, me trouves-tu toujours aussi belle ? ~ ¤ ° ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kananlaclasse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Laure-Alyssa D'Astouts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Laure-Alyssa D'Astouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
» Présentation et recherche d'un lieu en Aveyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des futurs voyageurs :: Fiches validées-
Sauter vers: