~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dépôt du baluchon

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure-Alyssa D'astouts
~Voyageuse~
Laure-Alyssa D'astouts


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Même si j\'te le disais tu pourrais pas venir! Donc, écrase bien gentilment!
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Le dépôt du baluchon Left_bar_bleue15000/15000Le dépôt du baluchon Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le dépôt du baluchon Empty
MessageSujet: Le dépôt du baluchon   Le dépôt du baluchon Icon_minipostedJeu 5 Juin - 17:02

Laure-Alyssa venait de pénétrer dans un endroit tout à fait inconnu, mais d'une beauté incroyable et très richissime. Elle avait pourtant lu à l'entrée que ce n'était qu'une simple auberge. Elle regarda la montre de sa grand-mère d'un oeil suspicieux. Était-elle déjà venue en ces lieux? Elle se rappela le visage ridée de cette dernière affichant un sourire aussi ironique que le sien. Elle devait tenir ses gênes de cette grand-mère, d'ailleurs. Elle fit craquer son visage par un haussement gauche de ses lèvres vers le haut...

* Elle est surement déjà venu ici et elle voulait que j'y vienne aussi. Ç'aurait été plus simple de me le dire à ce moment-là. Quelle femme détestable... *

Puis, elle rengea l'antiquité dans ses poches. Un panneau orné de feuilles d'or indiquait que la chambre dans laquelle la jeune femme ce retrouvait était celle des voyageurs. Voyageurs... Elle pencha sa tête sur le côté et tortilla une de ses mèhes châtaine.

* Un voyage pourquoi? C'est une agence? Pourquoi y aurait-il des chambres et une auberge dans ce genre-là. Y ferait-on de grands périples? C'est bien mystérieux tout cela... Bon, de toute manière il vaudrait mieux que je dépose mes choses ici et que j'aille directement au bain. J'ai l'impression de ne pas m'être lavée depuis des années lumières. *

Puis elle déposa son baluchon sur un lit semblant innoccupé, prenant soin de faire attention en déballant le seul bagage qu'elle transportait avec elle. Elle en sortit une robe de chambre dérobée à l'hopital des timbrées. Elle prit aussi une bouchée de biscuit qui avait subit le même sort que la robe de chambre. Tournant les talons, elle ouvrit la porte de la chambre et se dirigea vers la salle de bain privée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dépôt du baluchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Avant le grand voyage :: Vers l'intérieur :: L'auberge :: Chambres :: Chambres des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser