~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Left_bar_bleue15000/15000Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Empty
MessageSujet: Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ]   Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Icon_minipostedLun 14 Juil - 14:13

N'étant pas en service commandé (et ô combien désintéressé), j'ai le plaisir de vous annoncer que... (non, je ne vais pas me marier... non, je suis pas papa non plus... non, un second cerveau plus performant ne m'a pas encore été greffé...) JE PARS EN VACANCES !!! Yo-hou !!!

Qu'elle originalité, me direz-vous. Surtout à la mi-juillet...

Donc, du 15 au 23 juillet, je serais absent.

Du 26 juillet au 4 août aussi. Mais là, j'aurais franchement préféré que ça ne sois pas le cas...

Et enfin, (et après j'en ai fini, mais j'ai préféré tout mettre dans un message ) le 5, 6 et 7 août, ma présence sur le forum serait fort improbable, étant donné que je serait en plein déménagement.

Voilà, sinon le reste du temps, je serais normalement là.


Dernière édition par Aggripula Seth le Jeu 7 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïko Himura
~Première prêtresse de la Déesse Aline~
Reïko Himura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!
Emploi/loisirs : Ma petite ombrelle
Humeur : toujours bonne ^^
Déesse : Aline
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et première prêtresse de Aline
Bourse:
Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Left_bar_bleue15000/15000Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Empty
MessageSujet: Re: Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ]   Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Icon_minipostedVen 18 Juil - 16:45

Au moins, tu pars toi! Moi je reste dans ma petite ville paumée! *snif*
Bon, d'accord, il y a internet, et mes potes, et les soirée, et les...bon d'accord, je ne vais pas m'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Left_bar_bleue15000/15000Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Empty
MessageSujet: Re: Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ]   Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Icon_minipostedSam 26 Juil - 12:30

Ben, finalement ce n'est pas fini. Je serais absent quinze jours après le 7 (environ), le temps qu'Internet desserve mon nouvel habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Left_bar_bleue15000/15000Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Empty
MessageSujet: Re: Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ]   Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 15:48

Je double-poste pour annoncer mon retour plus tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Left_bar_bleue0/0Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Empty
MessageSujet: Re: Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ]   Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 22:32

Tu est le re-bienvenu (Aline en retard, pour cause de remaniement de forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Empty
MessageSujet: Re: Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ]   Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Re- absence : Pour moi cette fois-ci !!! [périmée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos demandes de guides
» Nouvelles couleurs pour les RP
» Fiche Type pour les partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: FLOOD :: Abscence, motifs et retour (non pas du Jedi!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser