~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrée d' Âbshab, porte sud

AuteurMessage
Aline
~Admin éternelle~

Féminin
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Entrée d' Âbshab, porte sud   Sam 19 Juil - 17:18

Dimension de froid intense.Les guides que vous devez demander sont Megumi Kusanagi, et Kakeru Regenheart . Les gens ne sont pas très accueillants, ne vous formalisez pas si cela ne change pas, même au bout d'un mois, n'attendez donc pas d'elles de familiarité, et ne touchez pas aux filles que vous verrez, vous ne savez pas à qui elles sont réservées. Attention, il neige 24heures sur 24 ici.De vastes forêts séparent les villes. N'ayez pas peur si vous entendez au détour d'un chemin désert une voix. Ce sont les flocons d'Âbshab qui vous parlent, et vous délivrent les messages de la glace. Si vous sortez d'Âbshab, ne partez pas sans vos guides, car ici plus qu'ailleurs, vous courrez la peine de mort pour avoir osé pénétrer un territoire barbare.

~ ¤ ° ¤ ~ Dis moi, Invité, me trouves-tu toujours aussi belle ? ~ ¤ ° ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kananlaclasse.skyrock.com/

Entrée d' Âbshab, porte sud
Page 1 sur 1