~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shuyin Miwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuyin Miwa
~Guide~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Emploi/loisirs : Je m'amuse pas souvent, donc...
Humeur : Assez bonne, sans être superbe
Déesse : Aline
Dimension : Véronèse
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Shuyin Miwa   Dim 20 Juil - 18:28

Nom: Miwa

Prénom: Shuyin

Age: 21 ans

Surnom: Shu, ou encore "Shu?? fleuuuuuuuuuuuuuuur!" =_='



Race: Chien??? Ah non, humain! Au temps pour moi!

Dimension ou vous exercez: Véronèse, dans la partie guerrière (le pays du feu quoi!)

Nationalité: hummm...allez savoir comment on nous appelle là-bas...

Orientation sexuelle: Hétérosexuel, et zéro penchant!

Caractère:
Shuyin possède un caractère relativement explosif. Il est très impulsif et n'hésite pas à laisser partir son poing dans la figure d'un éventuel gêneur si il se fait insulter ou même marcher sur les pied (en général, si cela arrive, il marche sur la gueule de celui qui lui aurait marché sur les pieds!). Mais très souvent, il ne s'emporte pas pour des pruneaux et ses crises de colère sont quasiment toute justifiées, même si certaines "punitions" peuvent s'avérer plutôt "excessives" (genre, faire manger les ordures dans les poubelle, ou encore défenestrer des imprudents qui auraient eu la maladresse de laisser échapper une insulte à l'égard du beau blond!)
Certes, il s'énerve facilement, par contre, il est très doux et surtout très introvertie en compagnies de personnes qu'il ne connait pas. On pourrait même le qualifier "d'associable" et de renfermé sur lui même, mais il ne faut pas croire qu'il ne pense pas, bien au contraire: il ne peux s'empêcher d'avoir un regard critique sur tout ce qui l'entoure, et s'il disait tout haut ce qu'il pense tout bas, il serait comparable à une pipelette...

Description physique:
Le jeune homme est blond, et de base, il n'arborait pas ces mèches rouge qui effleurent son visage allongé et fin. Ses yeux étonnamment rouges sont en parfait accord avec ses mèches qu'il n'a donc pas fait au hasard. Il est relativement grand (un mètre 85) et est assez fin: il n'a pas l'air musclé d'apparence mais sa musculature s'étire vers le haut, et cela lui donne une apparence assez fine. Il fait beaucoup de sport (notamment de la course...il faut voir les âneries qu'il peut provoquer!) et prend soin de sa santé. Il ne fume pas et boit encore moins, et pour ce qui est de la drogue; mieux vaut ne pas lui en parler.
C'est un homme simple au niveau vestimentaire, et ne porte qu'exclusivement des affaire aux teintes rouge.


Histoire:
Le jeune homme n'a jamais aimé la chaleur, et le fait qu'il vienne du pays du feu le pousse de plus en plus à vouloir partir loin, très loin de son lieu de naissance, lieu où il n'aimerait pas finir ses jours. C'est pour cela que, enfant, il vagabondait dans les banlieues de Véronèse, mais aussi dans la plaine des chasseur de papillon où il y passait l plus clair de son temps, avant de finir par s'en lasser et de chercher d'autres horizons. Il commençait déjà à fureter aux alentour de l'immense cité adjacente à son pays, et y avait fait des rencontres pour le moins fortuite.

Un jour, il tomba nez à nez avec un jeune garçon qui devait se cacher de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un, et qui le poussa accidentellement dans les poubelles à proximité. Le jeune garçon, qui était confus, n'avait pas l'air d'être un orphelin, et plus loin, Shu pouvait voir la réplique du jeune garçon en plus âgé, qui servait de guide à des étrangers. Après avoir réglé ses comptes avec "l'importun maladroit", ce dernier lui avait expliqué que le grand homme était son père et qu'il voulait faire la même chose que lui.
Cet homme intriguait le jeune Shu, qui revint régulièrement dans les banlieues et où il revit à maintes reprises l'autre enfant qu'il finit alors par côtoyer et par suivre, car tout les deux étaient intrigués par le travail que faisait le père du petit Zack (c'est ainsi qu'il se nommait).

Un jour, l'homme décida d'emmener avec lui son fils dans un endroit tenu secret. Le soir venu, Zack et son père sortirent, mais les deux garçons avaient convenus que Shu les suivraient à la trace, car ils se doutaient bien qu'ils n'allaient pas voir quelque chose d'anodin.
Ils marchèrent des heures dans la nuit froide, ce qui fit bien plaisir à Shu (pour une fois), avant d'arriver près d'une immense battisse qui apparu comme un éclair au beau milieu des montagne rocheuses aux alentour de Véronèse. Le guide et son fils pénétrèrent alors dans l'immense temple, suivis de près par Shu, qui s'introduisit avec aisance. Tandis que Zack et son père continuèrent d'avancer en direction d'une autre immense porte, Shu se fit stopper net par une jeune fille qui avait l'air de vivre dans ces lieux.

" Qui que tu sois, tu n'es pas habilité à rester ici! Suis moi!"

La jeune fille était vraiment belle: elle était brune, les yeux bleu clair et un regard sévère. Elle tenait fermement la main du jeune homme qui sentit une agréable chaleur se dégager de la demoiselle, fermement décidée à conduire Shu auprès des grandes instance.
Elle fit alors rentrer Shu dans une immense salle où il revit Zack et son père, agenouillés devant deux ravissantes femmes. L'une d'elle se retourna en direction de Shu qui resta de marbre: la beauté et le regard flamboyant de cette femme l'avait glacé.

" Encore merci Megumi, j'ai bien crût qu'il n'arriverait jamais. Mon garçon, sois le bienvenu en ces lieux. J'ai crut comprendre que ta vie au pays du feu ne te plaisait pas (en même temps, le contraire aurait été étonnant!), et il se trouve que je n'ai pas encore trouvé de guide pour la partie "chaude" de ta dimension. Acceptes-tu de rester ici et de te former en tant que grand guide du pays du feu? Si tu acceptes, tu pourras rester autant que tu le voudra auprès de cette pétillante Megumi!"

La jeune fille n'avait pas lâché le bras de Shuyin qui fut surpris de voir un sourire aussi chaleureux apparaître sur le visage de cette fille, qui paraissait pourtant si froide et distante au début. Il accepte la proposition de la déesse qui fit signe à Zack et à son père de se retirer. Soudain, le jeune Zack s'adressa à Shuyin:

" Moi aussi je reviendrais ici! Quand papa me laissera partir, on se reverra "Choux-fleur", je te le promet!! Déesse Aline, je serai à votre entière disposition!"

Puis les deux silhouettes disparurent, laissant Shu (un sourire crispé aux lèvres après le jeu de mot de Zack!) main dans la main avec Megumi

Voilà maintenant deux ans "terrestre" que Shu sert les deux déesses, mais pour lui, avec Megumi a ses côtés, le temps passe au ralenti...

Comment avez vous rencontré les déesses? Laquelle servez vous? J'ai suivi un abruti et son père, et je sers la grande Aline

J' aime: Megumi (héhéhéhéhéhé)

Je n'aime pas: les autres gens!

Autres: adore dire: "je le sens mal ce coup là, vraiment mal!"

Pass: ~ ¤ Code bon ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aline
~Admin éternelle~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shuyin Miwa   Mer 20 Aoû - 21:33

Flûte, il avait fait sa présentation et je ne l'ai même pas remarqué ! Décidément, je fais une bien piètre Administratrice ! oups

_________________


~ ¤ ° ¤ ~ Dis moi, Invité, me trouves-tu toujours aussi belle ? ~ ¤ ° ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kananlaclasse.skyrock.com/
Isaac Reinhardt
~Premier prêtre de la Déesse Aline~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Devant mon pc, dans ma chambre
Emploi/loisirs : Me foutre de ma gueule! XD
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et premier Prêtres
Bourse:
14960/15000  (14960/15000)

MessageSujet: Re: Shuyin Miwa   Mer 20 Aoû - 22:10

Tiens, moi non plus je suis même pas allé le saluer ! Gomen mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! sob

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Au Royaume des Pâquerettes
Emploi/loisirs : Guerrière
Humeur : Trés mauvaise, comme d'hab !
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Métier: Guerrière et inventrice
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Shuyin Miwa   Mer 19 Aoû - 23:29

Salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daisies-picker.skyrock.com
T'aolin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Humeur : assez bonne... pour l'instant...
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Re: Shuyin Miwa   Jeu 20 Aoû - 15:44

Euh Salut et enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-artXmad-art.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shuyin Miwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuyin Miwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des futurs guides :: Fiches validées-
Sauter vers: