~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Questions existentielles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Questions existentielles Left_bar_bleue0/0Questions existentielles Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minipostedLun 21 Juil - 16:22

Et ouais, je m'en pose des questions existentielles. Comme par exemple, pourquoi les "Feux de l'Amour" sont ils toujours diffusés, ou encore pourquoi y a t-il toujours des émissions de merdes sur TF1, ou plutôt sur toute les chaînes?
Et puis merde, pourquoi, malgré tout mes efforts, ce forum ne plaît-il pas???
: :~¤13¤~: :
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
Questions existentielles Left_bar_bleue15000/15000Questions existentielles Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minipostedVen 25 Juil - 16:35

Les émissions de merde plaisent, chère Aline. Et les "feux de l'amour" sont une valeur sur dans cette catégorie T_T.
On peut y mettre ses propres questions existentielles ? Du genre :

_ Que buvaient les anglais avant la conquête de l'Inde ?

_ Pourquoi les chaussettes ont-elles une fâcheuse tendance à se séparer ?

_ Pourquoi les Shadocks pompent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Regenheart
~Guide~
Kakeru Regenheart


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Questions existentielles Left_bar_bleue15000/15000Questions existentielles Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minipostedDim 27 Juil - 17:33

Ici c'est un forum de flood, donc tu mets ce que tu veux!
En tout cas, tu n'aide pas Aline en posant d'autres questions débiles, car je crois que le sujet principal (en tout cas de son message) était pourquoi, malgré tout ses efforts, il n'y a toujours personne sur le forum.
Elle a raison, il manque encore plein de membres pour que le forum puisse être vraiment vivant: même avec tout nos membres, certains ne peuvent pas vraiment RP, genre les guides qui ne feront des RP intéressant que lorsqu'il y aura des voyageurs pour leur dimension (genre moi par exemple). Moi même de mon côté je n'arrive pas à rassembler des nouveaux adeptes, malgré mes multiples pub.
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Questions existentielles Left_bar_bleue15000/15000Questions existentielles Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minipostedLun 1 Sep - 0:08

Moi je suis très mauvaise pour faire des pubs chez pas sa me prend peut être la tête nyaan mais j'essaye comme même pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Questions existentielles Left_bar_bleue15000/15000Questions existentielles Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_minipostedLun 1 Sep - 0:11

Est ce qu'on pourrait ouvrir un sujet sur tout ce qui est en rapport avec le japon?
sa pourrait être bien pour ce qui aime la culture japonaise et pour ceux qui aiment parler japonais aussi se serait utile non hein??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: FLOOD :: Flood pur et dur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser