~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akane Suzuna présente....

Aller en bas 
+2
Isaac Reinhardt
Akane Suzuna
6 participants
AuteurMessage
Akane Suzuna
~ Citoyenne de Teil~
Akane Suzuna


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A ta droite, à ta gauche, devant Toi!! Derrière TOI!!!!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Métier: En n'a pas encore =P
Bourse:
Akane Suzuna présente.... Left_bar_bleue15000/15000Akane Suzuna présente.... Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Akane Suzuna présente.... Empty
MessageSujet: Akane Suzuna présente....   Akane Suzuna présente.... Icon_minipostedMar 22 Juil - 1:39

~Votre personnage~

Nom: Suzuna

Prénom: Akane

Age: 16

Surnom: A...

Dimension: Teil

Nationalité: Terrienne

Orientation sexuelle: Hetérosexuelle

Caractère: Akane est une fille rebelle, elle aime se battre pour de bonne cause, mais ne veut pas se battre pour blesser une personne qui veut un combat pour s’amuser ou pour tester les capacités de l’autre. Elle n’est pas très timide, et n’à encore jamais connu le mot « défaite » car tout les combats avec des ennemis ou pour un concours ou pour s'entrainer. ce sont fait battre. Toujours sur d’elle, Akane arrive a repéré des gens grâce a son ouie très développé. Elle préfère n’avoir que deux personne près d’elle dans les combats contre le mal, et est toujours prête a attaqué si le danger rodes, mais même sans ça elle reste sur ses gardes, même en dormant. Mystèrieuse, même plutot secrète, elle ne dit jamais rien sursa personnalité, sauf lorsqu'elle a vraiment confiance.

Description physique: Akane a des cheveux de couleurs marron, très long lui arrivant juste en dessous des fesses. Ils sont jamais attaché, mais un bandeau les maintient pour qu'ils n'ailles pas dans ses yeux. Les traits de son visage sont fins et ses yeux sont de couleurs bleu vert clair. Mesurant dans les un mètres soixante-quinze et pesant un petit cinquante et un kilogrammes, elle porte une robe noire et rouge, assez longue. Akane a aussi des gants noirs arrivant jusqu’en haut des bras, des bas, eux aussi noirs, ainsi que des bottines noirs, pour pouvoir courir a l’aise. Elle utilise un Katana noir, accroché a la taille, étant très a l’aise. Elle n'en a pas l'air comme ça mais Akane est très rapide et précise dans ses mouvement, nous pourrions la comparer a une féline.

Histoire: Akane est née dans une famille tranquille, heureuse, dans une maison isolée, mais néanmoins très jolie et très accueillante. Tout se passait bien dans sa famille, des parents s’aimant et aimant leurs enfants, deux grand frère qui gardait Akane lorsque ses parents partait travaillé, et une grande sœur, qui partait elle aussi travaillé. C’était une vie heureuse qui s’annoncé pour la petite fille, et rien ni personne n’aurait pu changé cela, enfin c’est ce que tout le monde pensais. Tout allait bien jusqu’au jour ou quelque chose, ou plutôt quelque un perdit la tête, oui leurs cher père. Il était rentré en trombe à la maison et il cria qu’on l’avait renvoyé, pour une raison inconnue, pour rien en faite. Il commença alors a donné des coups de pieds et poings dans tout les murs et les meubles qui étaient au alentours et sur son chemin, tout le monde essaya de l’en empêché, mais il sorti un fusil et tira sur tout le monde, et comme tout le monde était présent dans le salon, il ne resta aucun survivant, et son père pris la fuite, en oubliant que la petite fille, Akane était encore dans son berceau. On la retrouva quelque heures plus tard endormi, heureusement pour elle, sa tante passa a la maison et en voyant l’état des décorations et que tout le monde était la, mort dans le salon, elle eu un déclique, il manque quelqu’un et ce quelqu'un c’est Akane, oui, par chance son père l'a complètement oublié. Elle ce précipite alors dans sa chambre, et regarde dans le berceau, elle est la et encore vivante, heureusement. Sa tante la ramena alors chez elle, Akane n’avait que deux ans a cette époque. Elle grandi encore et sa vie fut bien, sans encombre. Mais un jour en revenant du collège, elle retrouva sa tante morte, dans la cuisine. Elle n'avait que 13 ans, et elle décida de vivre seule, elle appris a manier le Katana, pour un jour se vengé de son père. Puis a 23 ans une fois qu'elle eu une maîtrise total de son arme elle voulu partir, dans une autre dimension, pour pouvoir apprendre a se battre, encore et le mieux possible. Ell s'est promis qu'un jour, lorsqu'elle sera prète, elle prendrai sa vengeance sur son père pour sa famille.

Qu'avez vous apporté, pour espérer obtenir ce que vous désirez? Tout mes biens personnels, materiels, sauf mon Katana.

J'aime: Plein de chose...

Je n'aime pas: Tout ce qui n'est pas dans ce que j'aime ^^

Autres: (Facultatif)

Code: ~ ¤ Code bon ¤ ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Et vous?~

Votre prénom? Mel'

Votre âge? 16?

Comment avez vous connu le forum? Aline

Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum? C'est beau et puis je voulais m'y inscrire ^^

Irl, êtes vous du même sexe que votre personnage? Oui, enfin a ce que je sache ^^


Dernière édition par Akane Suzuna le Sam 13 Sep - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
~Premier prêtre de la Déesse Aline~
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, dans ma chambre
Emploi/loisirs : Me foutre de ma gueule! XD
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et premier Prêtres
Bourse:
Akane Suzuna présente.... Left_bar_bleue14960/15000Akane Suzuna présente.... Empty_bar_bleue  (14960/15000)

Akane Suzuna présente.... Empty
MessageSujet: Re: Akane Suzuna présente....   Akane Suzuna présente.... Icon_minipostedMar 22 Juil - 2:07

Oh! Une nouvelle! Je me demande où tu as l'intention d'aller!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
Akane Suzuna présente.... Left_bar_bleue0/0Akane Suzuna présente.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akane Suzuna présente.... Empty
MessageSujet: Re: Akane Suzuna présente....   Akane Suzuna présente.... Icon_minipostedMer 23 Juil - 4:47

Et bien, comme tu le sais, il faudra finir de compléter ta fiche. Quelques fautes d'orthographe, mais je n'y attache personnellement pas trop d'importance.

Ps: Misogyne, c'est une personne qui n'aime pas les femmes. Alors le fait de jouer un personnage d'un autre sexe que le tiens ne constitue pas un acte de misogynie mais au contraire. Quand à un travesti c'est une personne qui se déguise comme une personne du sexe opposé, le fait de jouer une femme en étant un homme ne signifie pas avoir des portes jarretelles.

Je le précise parce que je ne veux pas que des gens se sentent gêné de jouer quelqu'un d'un autre sexe que le siens.

( Je me demande si il y a un terme pour les personnes qui jouent des personnes du sexe opposés ? Transsexuel ne conviendrait pas non plus, cela impliquerai que dans sa vie réelle la personne refuse son identité sexuelle. ( Cependant on peut refuser son identité sans se travestir, une autre nuance que peu connaissent )

Bref bon courage pour remplir le reste de ta fiche et ne fais pas trop attention à mon blabla je parle tellement, je radote... au bout d'un millier d'année on commence à ne plus trop savoir ce qu'on dit alors à mon âge tu penses. En plus constamment avec mademoiselle la fille du Roi, merci bien...

Un jour on va déplacer la plaque océanique sur l' Européenne et il va y avoir des soucis... Moi je dis ça je ne dis que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Akane Suzuna présente.... Left_bar_bleue0/0Akane Suzuna présente.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akane Suzuna présente.... Empty
MessageSujet: Re: Akane Suzuna présente....   Akane Suzuna présente.... Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:45

Bah tiens, je n'y avais même pas fait attention à ce fameux "misogyne", à croire que je ne m'intéresse pas du tout à la vraie personne qui se cache derrière Akane...suis-je bête, mais je sais déjà qui se cache derrière ce personnage, pfiouh!
Hey, dis-donc, Mel, c'est à moi que tu parles dans ce passage:

Citation :
En plus constamment avec mademoiselle la fille du Roi, merci bien...

Pourquoi ai-je l'impression que ma présence te gêne?

Enfin bref, pourquoi je m'énerve, c'est réciproque, sauf que moi je ne le cris pas sur les toits (quoique...)

En attendant, bon courage chérie, et en attendant vote un max car, IL NOUS FAUT DE NOUVEAUX ADEPTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Akane Suzuna
~ Citoyenne de Teil~
Akane Suzuna


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A ta droite, à ta gauche, devant Toi!! Derrière TOI!!!!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Métier: En n'a pas encore =P
Bourse:
Akane Suzuna présente.... Left_bar_bleue15000/15000Akane Suzuna présente.... Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Akane Suzuna présente.... Empty
MessageSujet: Re: Akane Suzuna présente....   Akane Suzuna présente.... Icon_minipostedMer 23 Juil - 21:01

Voila j'ai fini ma fiche. ^^ pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
Akane Suzuna présente.... Left_bar_bleue15000/15000Akane Suzuna présente.... Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Akane Suzuna présente.... Empty
MessageSujet: Re: Akane Suzuna présente....   Akane Suzuna présente.... Icon_minipostedJeu 24 Juil - 0:43

Bienvenue à toi !!!

Encore un personnage avec une histoire familiale réjouissante !!! Dommage, il y a peu de chance que nous nous croisions...

PS mélusine : Les gens qui refusent leur identité sexuelle, ce ne sont pas des transgenres ? Les transexuels seraient ceux désirant être traités comme une personne de l'autre sexe. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Akane Suzuna présente.... Left_bar_bleue0/0Akane Suzuna présente.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Akane Suzuna présente.... Empty
MessageSujet: Re: Akane Suzuna présente....   Akane Suzuna présente.... Icon_minipostedJeu 24 Juil - 0:53

Tu sais Seth, toi aussi tu peux voyager, mais après, il faut que tu ai de bonne raisons pour voyager.Tu changera de statut,(tu ne sera plus un habitant , mais un voyageur) mais bon.
C'est comme dans un RPG sur console, vous faites votre vie, et tout monde le peut faire ce qu'il veut.
Je devrais peut-être le préciser tiens!

Bon, Akane, ou "A", comme il cela est inscrit dans tes surnoms, te voilà validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
Akane Suzuna présente.... Left_bar_bleue15000/15000Akane Suzuna présente.... Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Akane Suzuna présente.... Empty
MessageSujet: Re: Akane Suzuna présente....   Akane Suzuna présente.... Icon_minipostedJeu 24 Juil - 20:46

HS : Mais je n'ai pas envie de voyager chère Aline. Nebel me suffit amplement !!!

En attendant je croiserais peut-être A au détour d'une ruelle... Elle paraît inoffensive, mais peut-être en sortirait-elle vivante ?


Dernière édition par Aggripula Seth le Jeu 24 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin Miwa
~Guide~
Shuyin Miwa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Emploi/loisirs : Je m'amuse pas souvent, donc...
Humeur : Assez bonne, sans être superbe
Déesse : Aline
Dimension : Véronèse
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Akane Suzuna présente.... Left_bar_bleue15000/15000Akane Suzuna présente.... Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Akane Suzuna présente.... Empty
MessageSujet: Re: Akane Suzuna présente....   Akane Suzuna présente.... Icon_minipostedJeu 24 Juil - 21:24

C'est déjà pas mal Nebel, mais le tout, c'est encore mieux!
Salut Mel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane Suzuna présente.... Empty
MessageSujet: Re: Akane Suzuna présente....   Akane Suzuna présente.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Suzuna présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des futurs habitants des autres mondes :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser