~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Milana Lopresti

Aller en bas 
AuteurMessage
Milana Lopresti
~Membre du corps d'élite~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Métier: garde du corps
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Milana Lopresti   Jeu 24 Juil - 4:38

~Votre personnage~

Nom: Lopresti

Prénom:Milana Niki Valentina

Age: confidentiel

Surnom:Non connu (Facultatif)

Dimension: Non connu

Nationalité:Non connu

Orientation sexuelle: Aucune

Caractère: Soyez calmes et posés quand vous vous adressez à elle. Le remue ménage, la panique et l'hystérie provoque en elle une intarissable source de fatigue. La témérité elle ne connait pas. Elle obéit aux ordres, elle fait tout ce qu'il faut pour y obéir. Ce qui est juste, injuste, bon, mauvais, légal ou non ne sont que le ressort de philosophe pour elle.
Elle ne parle que pour donner des ordres, n'essayez pas d'entamer la conversation elle ne vous répondra que le strict nécessaire. Pas besoin de lui poser des questions sur sa vie privée, elle n'existe pas. Messieurs, vous ne connaissiez que la frigidité, voici un tout nouveau modèle de femme qui ne va pas vous plaire: celle qui n'a même pas une idée de ce qu'on appelle " la différence entre l'homme et la femme ".

Description physique: Généralement, elle laisse son visage à découvert afin de montrer l'exemple et inciter ses hommes à ne pas avoir peur qu'on les reconnaisses, à ne pas fuir les combats. Ses cheveux sont blancs et noirs, plus blancs que noirs d'ailleurs. On ignore leur longueur, on ignore si cette couleur est naturelle ou non, mais au vu de son caractère, il y a fort à parier qu'elle ne passe pas son temps chez le coiffeur. Elle mesure plus d'1,65 mètre, sa taille exacte est difficile à estimer. Son regard n'est ni méprisant ni vide ni froid, il est tout simplement démuni de toute expression connue. Personne parmi la garnison ne l'a jamais vu autrement que dans tenue de garde. La couleur de ses yeux est inconnue, comme peux croisent son regard. Cependant le bruit court qu'ils sont rouges.

Histoire:

Vous seriez bien étonné de savoir quelle est la famille de cette jeune femme. Aucune rumeur ne circule à son sujet comme elle ne parle jamais à personne. Elle n'est pas guide, il est donc impossible de savoir de quelle dimension elle viens. Elle ne semble pas avoir de pouvoir particulier, on ne sait même pas si elle sait parler correctement voir lire ou écrire. Tout ceux qui sont à son service ont toujours été sous ses ordres, et n'ont jamais connu l'ancien commandant de sa faction. En réalité, il n'y en a jamais eu. On ne sait pas de qui elle reçoit ses ordres, ni si elle ne les donnes tout simplement pas elle même. On ignore de même si elle est au service exclusif d'une des deux déesses, ni quelles sont ses motivations pour exercer ses missions.

En réalité Milana est ce que l'on appelle le fruit d'une union entre une mortelle et un dieux. Elle a en quelque sorte été créer pour servir la déesse Mélusine et lui servir de bouclier. Un destin donc voué à n'être que l'objet offert à la Déesse Cauchemar, qui n'est autre que sa sœur pour lui servir tant qu'elle en a l'utilité. Cependant qu'elle accomplit sa tâche, sans jamais donner son avis. Elle ne dévoile cela à personne, ne voulant s'attirer ni la jalousie ni le favoritisme des étrangers, et ne souhaitant pas répondre à la curiosité des badauds. Au départ, elle devait simplement servir à donner sa force à sa sœur et la force de sa vie éternelle, devenant une simple mortelle, ce pour quoi elle avait de toute façon été élevée: devenir forte et invincible, pour le jour ou elle devrait être abandonnée à son sort et remplir son rôle. Il avait été prévu qu'elle soit laissée en terre mortelle. De toute manière elle n'avait jamais eu le droit d' accèder aux royaume de Roi, le seigneur des dieux. Mais Mélusine insista pour qu' on la laisse devenir une guerrière et qu'on la laisse rester en sa compagnie jusqu'à ce qu'elle ne désire plus la vie immortelle. Les autres dieux prirent cela pour un caprice, car elle était une enfant gâtée.



Etes vous dans la faction dirigée par Milos Kenzo ou Milana Lopresti ? La mienne ( Milana Lopresti )

Avez vous déjà rencontré votre commandant ? Si oui quelles ont été vos impressions? ( possibilité de compléter cette partie si la réponse change en cour de Rp ): Si c'est de l'humour je ne suis pas sous le coup de l'émotion.

Aviez vous décidé de vous engager ? Si oui dans quel but ? Vous ne comprendriez pas, et cela ne vous regarde pas.

Quel est d'après vous votre devoir en tant que garde du corps d'élite ? Donner ma force à la Déesse Mélusine et obeir aux ordres des guerriers du ciel.

J' aime: Ce renseignement ne vous sera pas utile pour votre quête. Contentez vous d'avancer.

Je n'aime pas: J'aimerais que vous cessiez de me poser des questions.

Autres:

Utilisez vous une ou des armes ? Les armes blanches en deux exemplaires généralement, courtes de préférence.

Code: ~ ¤ Code bon ¤ ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Et vous?~

Votre prénom? Milana

Votre âge? Cette information ne fera que satisfaire votre curiosité d'humain malsaine.

Comment avez vous connu le forum? Les déesses.

Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum? Mon devoir.

Irl, êtes vous du même sexe que votre personnage? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aline
~Admin éternelle~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Milana Lopresti   Jeu 24 Juil - 14:20

Un personnage...radieux! ange

Hummm...elle veille quand même sur nous, je ne peux que la valider...

_________________


~ ¤ ° ¤ ~ Dis moi, Invité, me trouves-tu toujours aussi belle ? ~ ¤ ° ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kananlaclasse.skyrock.com/
 
Milana Lopresti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des corps d'élite :: Fiches validées-
Sauter vers: