~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline
~Admin éternelle~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Votre histoire   Dim 3 Aoû - 0:38

¤En tant qu'être vivant, vous serez amenez à vivre des expériences souvent éprouvantes. Les Voyageurs, souvent issus de mondes différents, viennent dans l'agence de Kado no Kisshouten pour demander l'aide des Déesses, afin d'accomplir une quête que la destinée leur a imposé. Et ce n'est pas les mains vide que ces fougueux individus viennent: la grâce des Déesses n'est accordée qu'aux plus offrants, aussi, laissent-ils toujours quelque chose qu'il leur est cher derrière eux, avant de commencer leur périple.
Une fois cette étape franchie, plus rien ne peut les arrêter pour accomplir leur destinée, qui les mènera à coup sûr vers des contrées encore inconnues et surtout hostiles.

¤L'agence de Kado no Kisshouten est un lieu où règnent les deux puissantes déesses Aline et Mélusine, qui ont le pouvoir d'ouvrir des portes dont vous ne soupçonniez pas l'existence, et dont vous ignoriez sans doute leur destination.
Ces mondes, qui vous sont encore inconnus, ne garderont pas leurs secrets bien longtemps, tant que les Guides seront présents pour vous initier aux mystères de ces lieux bien plus dangereux qu'il n'y parait. Ceux-ci ont été formés à leur métiers depuis leur plus tendre enfance et connaissent leur pays comme leur poche. Ils sont là pour adapter les voyageurs aux lieux hostiles où ils souhaitent aller, aussi bien sur le plan informationnel que défensif: leur but n'est pas que de leur apprendre les coutumes locales, mais aussi à leur apprendre à se défendre, en cas d'attaque des autochtones.

¤Car ces dimensions ne sont pas seulement peuplés d'animaux sauvages: il s'agit de lieux civilisés où des villes foisonnent: elle ne sont pas forcément accueillantes mais les habitants ne sont pas tous hostiles non plus. Certains habitants des autres mondes vous accueilleront même avec beaucoup de respect, car eux-aussi peuvent comprendre votre situation. Il sont tout autant conscient du dangers de leur lieu de villégiature que beaucoup d'entre eux doivent aussi se défendre contre les truands qui sont nombreux.

¤C'est également pour cette raison que l'agence a mit en place un Corps d'élite, disponible en cas de périples qui s'avèreraient trop dangereux. Ces hommes et femmes sont des individus sur-entrainés et des adversaires vraiment redoutables. Ils sont souvent envoyés en renforts pour aider les groupes de Guides/Voyageurs en difficultés ou qui n'auraient pas respectés les règles de leur dimensions. Ils veillent aussi à la sécurité des habitants de l'agence, lieu hautement fréquentés, pas seulement par des voyageurs de passages ou par des guides en formation.

¤L'agence de Kado no Kisshouten enferme également en son sein une école, où l'apprentissage de la religion est de rigueur. On y vénère les déesse Aline et Mélusine, et c'est aussi là-bas que sont formés les Prêtres et Prêtresses, qui sont, pour la plupart, dotés de pouvoir psychiques qui expliquent leur présence en ces lieux. C'est une fierté que de faire partie de cette école, réservée à une élite de gens qui bien souvent, ont été poussés par la volonté de leur famille.
Ces prêtres et prêtresses vénèrent jour et nuit leur déesse qu'il n'ont, pour certain, jamais rencontré. C'est un privilège de les voir, car la salle trône est protégée par un champ de force qui réduit à néant toute personne imprudente qui oserait pénétrer sans autorisation la salle du trône où siègent les déesses. Seuls les premiers prêtres et prêtresses sont dans la capacité d'ouvrir le champ de force pour permettre aux voyageurs de passer leur audition.
Étant au service de leur divinité, ils sont aussi sollicités par ces dernières pour accomplir des tâches très importantes, des missions, parfois très dangereuse et qui nécessitent l'aide d'un membre du corps d'élite.
Mais il n'y pas que pour des missions que les prêtres et les prêtresses sont sollicités:

¤Ils sont également chargés de s'occuper des Mandragores, plantes merveilleuses, mi-humaines, mi-plantes. Celles-ci résident dans une serre située dans l'école en elle-même, et où seules les prêtres et les prêtresses chargés de s'occuper d'elles sont autorisé à pénétrer, car les mandragores sont loin d'être des créatures sociable et agréables envers les inconnus.

¤D'ailleurs, elles le sont encore moins avec les Hybrides, créatures mi-animales mi-humaines, qui vivent en parfait harmonie avec la nature qu'ils chérissent pour la plupart, car nombreux sont les hybrides ayant perdu foi en leur congénères et qui n'hésitent pas à les revendre auprès de marchands d'esclaves ou des voyageurs souhaitant ramener un " souvenir ".

_________________


~ ¤ ° ¤ ~ Dis moi, Invité, me trouves-tu toujours aussi belle ? ~ ¤ ° ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kananlaclasse.skyrock.com/
 
Votre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi l'aimez-vous tant? Une montre qui accompagne votre histoire...
» [Bla bla bla...] votre histoire au maroc
» Votre restaurant préféré à Downtown Disney
» Fete Histoire De Jouet
» Ayurveda : quel est votre type de peau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Le règlement & L'histoire-
Sauter vers: