~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une journée peu mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reïko Himura
~Première prêtresse de la Déesse Aline~
Reïko Himura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!
Emploi/loisirs : Ma petite ombrelle
Humeur : toujours bonne ^^
Déesse : Aline
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et première prêtresse de Aline
Bourse:
Une journée peu mouvementée Left_bar_bleue15000/15000Une journée peu mouvementée Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une journée peu mouvementée Empty
MessageSujet: Une journée peu mouvementée   Une journée peu mouvementée Icon_minipostedVen 8 Aoû - 14:53

Encore une fois, Reïko avait été sollicitée par sa Déesse pour remplir une petite mission. On se demande d'ailleurs, comment Aline pouvait la laisser ainsi aller toute seule remplir une tâche qui la surpasse surement à plus de 90% de certitude.
En effet, Reïko n'était pas la plus futée entre Annabelle, Eïkiko et elle-même: toute les trois formaient un groupe de guides hors du commun. Toute étant plus cruche les unes que les autres, elle se complétaient par certaines maladresses que d'autres parvenaient à éviter.
Reïko était du genre à foncer tête baisser dans un mur alors que Eïkiko chercherait à escalader ce même mur alors qu'une porte ouvert se trouve en face d'elle. On peut dire en revanche que Annabelle avait plus de jugeote que ses comparses.

Aussi étonnant que celui puisse paraître, le trio guidaient les voyageurs à travers Nebel (après ce que vous avez lu, c'est encore moins rassurant, non?) et nombreux sont ceux qui ont été secouru par un membre du corps d'élite pour manque de vigilance de la part des demoiselles. Aussi, sans le savoir, Reïko était elle-même suivie de près par un membre du corps d'élite qui ne la lâchait pas d'une semelle: elle pouvait se faire arracher une jambe sans qu'elle ne dise quoique ce soit, alors autant faire en sorte qu'elle revienne à l'agence en un seul morceau...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
Une journée peu mouvementée Left_bar_bleue15000/15000Une journée peu mouvementée Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une journée peu mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu mouvementée   Une journée peu mouvementée Icon_minipostedSam 9 Aoû - 12:19

Pour une fois, la grande place n'étant pas trop malodorante, remarqua Seth en humant l'air chargé d'une humidité glacée qui sévissait sur la Cité de l'Ombre depuis plusieurs jours. Il était bien un peu déçu que le temps ne soit plus à l'orage, mais on ne peut pas tout avoir. Les mains dans les poches et sa bourse en sécurité, il déambulait à travers la ville, venant d'échapper à une réusion fastidieuse où les anciens de sa famille auraient une nouvelle fois critiqué chacun de ses jugements, tout remis en question, pour finalement se résigner à suivre la ligne de conduite qu'il avait imposée. C'était la troisième concertation de ce genre en moins d'un mois, et il en était vraiment las. Et dès que l'un deux avait ouvert la bouche, il avait sauté par la fenêtre, et détalé comme un lapin.

Pas très courageux, je le sais.

Tout en réfléchissant au moyen de s'imposer auprès du conseil en faisant un miinimum de victimes, le jeune homme observait les mouvements de la foule sur la grande place, moyen idéal pour repérer assassins et hauts dignitaires (ce qui allait parfois ensemble). Justement, il y avait une sorte d'agitation silencieuse à l'ouest de la place, autour d'un homme vêtu de noir, qui se glissait au milieu de la population, sans que quinconque ne tente quoi-que-ce-soit contre lui. Il ne leur accordait pas un regard, toute son attention semblant fixée sur les humains gravitants autour d'une silhouette féminine, qui avançait avec une désinvolture étonnante pour une ville comme la Cité de l'Ombre. Seth lui même, qui n'avait pas grand chose à craindre, ne se déplaçait jamais sans plusieurs armes aiguisées, et vérifiait toujours ses arrières, principes simples qu'on enseigne aux enfants de Nebel à l'âge où d'autres apprennent à traverser la rue.

Pour en revenir au couple (qui n'en était pas un puisqu'ils n'avançaient pas ensembles), Seth serait passé près d'eux sans rien faire, car la curiosité était un très vilain défaut.
Enfin la fille est surtout très bien protégée
Mais un voleur subtilisa la bourse et les bijoux d'une femme un peu plus loin, et tandis que les hommes qui l'accompagnaient essayaient de ratrapper le détrousseur, ils bousculèrent un bon nombre de personnes qui tombèrent les unes sur les autres comme des dominos, Seth y comprit. N'ayant pas réalisé qu'il s'était approché aussi près de la protégée du type en noir, il eut un instant d'étonnement en constatant qu'elle lui avait servi de piste d'atterissage.

_ Je vous prie de m'excuser mademoiselle. Vous n'avez rien ?

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, tandis que les deux hommes à l'origine de la bousculade se faisaient houspiller par ceux ayant valdingué dans le caniveau.

Le voleur s'est échappé.

Un sourire ironique sur les lèvres, il attendit que la demoiselle fasse le compte de ses os, doutant légèrement de sa capacité à les compter, vu l'écarquillement presque surnaturel de ses yeux verts, devant la soudaineté de l'action, quelques secondes tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko Himura
~Première prêtresse de la Déesse Aline~
Reïko Himura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!
Emploi/loisirs : Ma petite ombrelle
Humeur : toujours bonne ^^
Déesse : Aline
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et première prêtresse de Aline
Bourse:
Une journée peu mouvementée Left_bar_bleue15000/15000Une journée peu mouvementée Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une journée peu mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu mouvementée   Une journée peu mouvementée Icon_minipostedMar 12 Aoû - 14:28

Reïko était tout ce qu'il y a de plus surpris, d'autan plus que lorsque le jeune garçon qui lui avait atterrit dessus l'aida à se relever, elle crût à un moment reconnaitre un visage qui lui était familier.

" Tiens? Aline n'a quand même pas demandé à Milos de me surveiller quand même !"

L'homme qui la suivait sans qu'elle ne s'en rende compte avait disparut dès l'arrivée de la foule qui continuait à ronchonner contre les deux homme qui s'étaient crus sur une piste de bowling, même si c'était pour attraper un voleur de bijoux. Elle ne faisait plus du tout attention au garçon à qui elle continuait à tenir la main malgré le fait qu'elle soit déjà debout. Elle ne s'en aperçue que bien plus tard, après une longue minute de réflexion sur la nature des évènements qui venaient de se produire sous ses yeux, ainsi que de sa vision étrange d'un membre du corps d'élite de l'agence. Après cette longue minute, où tout le reste de la foule avait décampé aussi vite qu'elle était arrivée, Reïko tait toujours debout, face au jeune homme à qui elle tenait encore la main et qui la regardait fixement, comm pou lui faire remarquer que quelque chose n'allait pas:


" Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, désolééééééééééééééééééééééé !!!!! Je ne faisais plus attention !! "


Elle lâcha aussitôt la main de l'inconnu de manière très brutal, ce qui pouvait passer pour un geste de dégout, et Reïko n'aimait pas être impolie:


" Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, encore navréééééééééééé, je ne voulais pas vous offenser, excusez-moi excusez-moi! Milles excuuuuuuuuuuuuuuses !!! "


Elle s'était mise à genoux en plein milieu de la place et s'excusait à plusieurs reprises devant l'individu béat qui se demandait bien si cette fille avait un problème ou non.
Après plusieurs dizaines de courbettes qui ressemblaient à une série de mille, Reïko constata quelque chose d'épouvantable:


" Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ma bourse, avec les documents !! C'est pas vrai, c'est ce voleur qui... "

Comme si les bijoux ne suffisaient pas, le voleur en avait profité pour dérober la bourse de Reïko qui ne contenait pas que de l'argent. Paniquée, Reïko commença à pleurer au beau milieu de place devant des passants ahuris par la scène: une fille qui faisait des ronds en courant tout en pleurant pour ils ne savaient quelles raisons. Ce n'est qu'après plusieurs ronds qu'elle se rendit compte qu'il fallait mieux courir après le voleur, le seul problème c'est qu'elle ne savait pas où il était et encore moins dans quelle direction il était partit....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
Une journée peu mouvementée Left_bar_bleue15000/15000Une journée peu mouvementée Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une journée peu mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu mouvementée   Une journée peu mouvementée Icon_minipostedMar 12 Aoû - 19:43

La jeune femme étant restée déconnectée pendant une bonne minute, Seth ne retint pas un haussement de sourcils lorsqu'elle lui lâcha la main avec soudaineté, pour s'excuser ensuite de ce geste avec forces courbettes, le laissant pantois. D'ordinaire, les habitants de la Cité de l'Ombre se méfiaient des contacts physiques, qu'ils réduisaient au minimum, et Seth ne se serait pas senti offensé du geste de l'inconnue.

Beaucoup de bruit pour rien...

Il se demandait s'il valait mieux la relever de là où la laisser en plan, lorsque l'ingénue reprit ses lamentations, pour un tout autre motif. Visiblement, sa bourse contenait des documents importants, et elle avait disparu. La femme éclata en sanglots tout en déambulant à travers la place, sous les regards voyeurs des passants. Seth, qui avait les larmes en horreur, et la publicité gratuite encore plus, décida d'arrêter le carnage.

Marchant à grands pas vers le saule pleureur, il la soustraya à la vue d'un groupe de notables bedonnant, qui commençaient à s'indigner du comportement de la demoiselle. Seth sortit son sourire le plus innocemment charmeur pour déclamer aux spectateurs, avec toute la pudeur réprimée nécessaire au rôle :

_ Excusez ma soeur messieurs, elle erre comme une âme en peine depuis la mort de notre mère, il y de cela deux jours. Permettez que je la ramène à la maison.

Tenant la fille par les épaules, il la poussa hors de la place, sous les commentaires approbateurs des biens-pensants, émus par tant de dévouement, filial et fraternel. La conduisant dans une ruelle déserte, il la laissa verser ses dernières larmes de désespoir, avant de s'accroupir devant elle pour l'interroger avec le ton rassurant qu'on emploi pour calmer un cheval effrayé ou un enfant rétif :

_ Stop... Vous ne pouvez pas vous passer du contenu de votre bourse ? Non... Bon, il faut la retrouver alors. Êtes-vous sûre que c'est le voleur de bijoux qui vous l'a prise ? Quand l'avez-vous vue pour la dernière fois ?

Tout en se demandant vaguement pourquoi il se mettait à jouer les bons samaritains, Seth passait en revue les différents receleurs de sa connaissance, et les réseaux de voleurs du quartier. Tant de temps passé, il était inutile de tenter de courir après le voleur, surtout s'il n'était pour rien dans la disparition des possessions de la demoiselle dont Seth attendait quelques précisions.

ça m'apprendra à vouloir sécher le Conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Reïko Himura
~Première prêtresse de la Déesse Aline~
Reïko Himura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!
Emploi/loisirs : Ma petite ombrelle
Humeur : toujours bonne ^^
Déesse : Aline
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et première prêtresse de Aline
Bourse:
Une journée peu mouvementée Left_bar_bleue15000/15000Une journée peu mouvementée Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une journée peu mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu mouvementée   Une journée peu mouvementée Icon_minipostedMar 12 Aoû - 21:31

C'était épouvantable: le parchemin que Aline lui avait confié avait disparu en même temps que l'argent qui allait lui servir pour la transaction qu'elle devait effectuer dans une heure. Si elle venait à arriver en retard, son contact s'en irait et Aline serait bien indisposée de la maladresse de sa première prêtresse, du moins, c'est ce que Reïko pensait. Elle avait le don pour tout dramatiser de manière exagérée sans pouvoir se contenir de quelque manière que ce soit.
En tout cas, l'intervention inopinée de ce jeune homme arrangeait bien la jeune fille qui cessa de pleurer pour remplacer ses larmes par un sourire plus que sincère, chose rarissime en ces lieux. D'ailleurs le petit mensonge de l'inconnu pour sauver les apparences l'amusait plus que cela pouvait la déplaire.
Avec toutes ces pensées inutile revient alors à l'esprit de la demoiselle le moment du vol, lors de la fuite du brigand. Son visage lui revint également l'esprit et tout comme pour l'individu de la foule, il lui était familier.


" Ça peut quand même pas être... "

Un doute affreux suivit d'un frisson parcourra le dos de la jeune fille qui craignit une traîtrise de la part de son contact, qui visiblement, avait été soudoyé par une offre plus alléchante que celle des déesses. Visiblement, ce genre de chose était possible, et cela inquiétait Reïko qui ne comprenait pas pourquoi ils auraient changé d'avis.
Elle était restée figée, debout face à l'inconnu qui devait tenter de comprendre pourquoi un tel mutisme, surtout aussi soudainement.

" Je crois bien qu'on essaie de me doubler..."

Encore un silence.

" Pourquoi tout le monde me prend pour une neuneuuuuuuuuuuuuuuuu???????? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!"

En même temps, vu un tel comportement, il était difficile de penser autrement, et ça, Reïko n'avais pas l'air de s'en rendre compte.


Elle s'arrêta aussitôt de pleurer et prit un air déterminé:

" Il faut que je mette la main sur ce type avant une heure, sinon, gare à lui et à ses complices, la colère de Aline est terrifiante !"

Elle se retourna vers l'inconnu qui l'avait aidé tout à l'heure et s'en approcha jusqu'à être à seulement dix centimètres de son visage, le regard plongé dans le sien:

" Tu crois que tu peux m'aider ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
Une journée peu mouvementée Left_bar_bleue15000/15000Une journée peu mouvementée Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une journée peu mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu mouvementée   Une journée peu mouvementée Icon_minipostedMer 13 Aoû - 15:44

Semblant s'apercevoir d'une terrible machination (enfin, terrible pour elle bien sûr) la femme geignit encore une fois, obligeant Seth à réprimer un soupir exaspéré. Mais c'est quoi son problème ? Accablé par tant de puérilité, il faillit louper la détermination nouvelle de la fontaine hystérico-dégoulinante, ce qui, il faut bien l'avouer, aurait été dommage, tant son comportement différait du précédent. Comportement que Seth se prit à regretter, lorsqu'elle approcha son visage du sien, beaucoup trop près à son goût, rivant ses yeux émeraudes dans les pupilles jaunes de son interlocuteur, Seth en l'occurence.

" Tu crois que tu peux m'aider ??"

Nan mais ça va pas d'être aussi près ? Personne ne lui a jamais appris à ne pas agresser les inconnus ou quoi ?

Avant de répondre à la demande implicite, Seth prit le temps d'écarter la demoiselle de son visage, condérant avec un peu de pitié ce manque total d'instinct de survie. Encore une chose à ajouter à la liste des compétences qui lui faisaient cruellement défaut, derrière la pudeur, la tempérance, et tous ces masques derrière lesquels on se cache en public. L'aider ne m'apporterait que des ennuis supplémentaires...

Il se recula quelque peu, les mains dans les poches, et dévisagea avec attention son interlocutrice. Avec le recul... elle n'a pas l'air si idiote... Il y a peut-être moyen de s'amuser... Un sourire sarcastique sur le visage, il demanda :

_ Qui est-ce Aline ? Ta patronne ?

Par expérience, le chef de la famille Aggripula savait que rien ne se déroulait jamais comme prévu lorsqu'on déléguait son pouvoir. Et il plaignait infiniment cette Aline, dont le nom lui disait quelque chose, sans pouvoir se rappeler exactement quoi. Haussant les épaules, il décida de faire confiance à l'intelligence de la demoiselle. Seth savait reconnaître les imbéciles, il savait les imiter, et il s'en méfiait beaucoup, et, en y regardant bien, avec beaucoup de bonne volonté, la personne devant lui ne semblait pas appartenir à cette catégorie. C'est vrai que ça aurait fait beaucoup aussi...

La tutoyant, puisqu'elle ne s'était pas gênée pour en faire de même, Seth reprit, concentré :
_ On te prends pour une cruche, dis-tu ? Je ne vois pas de quoi tu te plains, c'est un sacré avantage... Personne ne va s'imaginer que tu... que nous allons risposter !!!

Finalement, la situation allait sans doute lui permettre d'exhiber un de ses plans tordus, et il pourrait enfin se divertir.

_ Bon... Que sais-tu sur ceux qui veulent te rouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Reïko Himura
~Première prêtresse de la Déesse Aline~
Reïko Himura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!
Emploi/loisirs : Ma petite ombrelle
Humeur : toujours bonne ^^
Déesse : Aline
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et première prêtresse de Aline
Bourse:
Une journée peu mouvementée Left_bar_bleue15000/15000Une journée peu mouvementée Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une journée peu mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu mouvementée   Une journée peu mouvementée Icon_minipostedMer 13 Aoû - 16:38

Pour une raison qui échapperait à la plupart des individus lambda, Reïko faisait "confiance" à un inconnu qui avait l'air de bien vouloir l'aider. Chose étonnante de la part d'un habitant de la cité de l'ombre, où l'entraide entre concitoyen relevait du miracle ou de la folie.
Même si Reïko ne venait pas de Nebel, elle connaissait les lieux comme sa poche, et n'aurait aucun mal à retrouver le bonhomme, mais comme elle se connait aussi bien que le fond de sa poche, elle sait très bien que sa bêtise spontanée peut lui faire tourner dans une impasse en croyant qu'il s'agissait d'une avenue. Aussi, elle n'hésita pas à dire à l'inconnu ce qu'elle faisait ici:


" Disons que ces individus nous vendent de manière récurrente des produits que ma chère dées... heu je veux dire employeuse me demande d'aller chercher assez souvent, car elle en a besoin tout les jours. Et il s'avère que mon contact est la seule personne qui possède ce que je cherche ! "

Ça avait le mérite d'être à la fois vague et suffisamment détaillé pour savoir ce que l'on cherchait et surtout qui.

" Mon fameux contact a sa "boutique" près de l'orphelinat, et le gars qu'il a envoyé a l'habitude de sévir sur la place du marché. Donc, vu que le marché est sur le chemin qui va vers l'orphelinat, le mieux c'est de tout d'abord chercher sur le marché et ensuite aller voir son chef ! Ce Kinta est vraiment une calamité, je lui avais pourtant bien dit qu'Aline n'avait que lui et que si il décidait de rompre le contrat il risquerait d'avoir des ennuis ! Halalalala, Aline me l'avait pourtant bien dit: " Reïko, veille à ce que l'on ne perde pas cet imbécile, il n'y a que lui qui puisse me produire et me fournir quelque chose d'aussi fort ". Après, si on m'empêche de faire mon boulot correctement..."

Comme d'habitude elle parlait comme si elle n'avait pas pas d'interlocuteur et passait encore pour une débile, mais heureusement pour le garçon d'en face, elle répondait plus ou moins à sa question de façon également plus ou moins directe, mais au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'elle s'était une nouvelle fois entourée de sa petite bulle qu'elle fit voler en éclat en continuant de parler mais cette fois-ci en s'adressant directement à l'inconnu, comme si de rien n'était:


" Ce que je sais du groupe de Kinta, c'est qu'ils sont les seuls qui produisent ce dont Aline a besoin. Et puis il sont facilement influençable lorsqu'on leur tends sous leur nez plein de petit biftons. Le gars qui m'a bousculé est l'un de ses complices et il l'envoi souvent intimider des clients récalcitrants. Là, il m'a volé le seul moyen que j'avais pour les payer. Soit il a décidé de faire des économies, soit on lui a fait une meilleure offre et là, ils doivent avoir des ennuis, car je ne pense pas qu'il renieraient ainsi leur engagement envers notre déesse. "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
Une journée peu mouvementée Left_bar_bleue15000/15000Une journée peu mouvementée Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une journée peu mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu mouvementée   Une journée peu mouvementée Icon_minipostedLun 18 Aoû - 17:54

Seth tiqua légèrement, ayant cru entendre à deux reprises le mot "déesse" lorsque la femme parlait de son employeuse, le faisant encore plus douter de la santé mentale de son interlocutrice, alliée imprévue et imprévisible dans leur grande campagne contre l'ennui et les voleurs de bourse.

Soit c'est une folle en pleine crise de mysticisme, soit elle est plus dangereuse que prévu...

Dans les deux cas, ça ne leur faciliterait pas la tâche. Haussant les épaules, après tout, je suis à un quart démon... il continua d'ouvrir grand ses oreilles, et élabora l'esquisse d'un plan.

_ En fait, c'est assez simple, coupa-t-il la bavarde, de l'argent, j'en ai. Si nous contactons ce... Kinta en tant que particuliers, et que nous demandons à nous procurer ce dont ton employeuse - Aline c'est ça ? a besoin, nous serons forcé de le rencontrer, lui ou quelqu'un d'autre de sa bande. Après, nous n'avons plus qu'à jouer les justiciers, récupérer ta marchandise et mon argent...

L'occasion était rêvée pour fournir un rôle de parfaits idiots aux comploteurs, et Seth ne comptait pas s'en priver. Il n'attendait que l'accord de Reïko (nom qu'il avait saisi dans son monologue incontrôlable) pour passer à l'action, tout en songeant qu'avec la réputation de sa famille, peut importe le produit, ils risquaient de rencontrer les grands pontes, et non les simples sous-fifres.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko Himura
~Première prêtresse de la Déesse Aline~
Reïko Himura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!
Emploi/loisirs : Ma petite ombrelle
Humeur : toujours bonne ^^
Déesse : Aline
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et première prêtresse de Aline
Bourse:
Une journée peu mouvementée Left_bar_bleue15000/15000Une journée peu mouvementée Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une journée peu mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu mouvementée   Une journée peu mouvementée Icon_minipostedMer 20 Aoû - 19:07

Reïko venait tout juste de comprendre le plan du jeune homme: rouler ceux qui l'ont roulé en gros. Et il était même prêt à risquer de l'argent pour l'aider. Ce gars cachait quelque chose, mais elle était incapable de savoir quoi. Après tout, ce n'est pas parce que Aline lui a dit qu'elle était la "Lumière" qu'elle en était une forcément, et réfléchir aussi vite était loin d'être dans ses compétences. Elle essaya tout de même de comprendre quels pouvaient être les ambitions de cet individu pourtant si serviable et surtout si concerné par le " problème " de Reïko.

" Heu... à vrai dire, même si on obtenais ce que désire ma " patronne ", il faudra aussi trouver un autre fournisseur aussi prolifique que lui. Si il était parmi nos contacts, c'est que c'était le meilleur producteur d'alcool de la dimension..."


Alcool ? Reïko faisait tout ça pour de l'alcool ? On croit rêver. C'est vrai que Aline était du genre exigeante, mais de là à envoyer sa première prêtresse pour une histoire de fournisseur d'alcool, là ça devenait vraiment n'importe quoi.
Certes, elle cherchait désespérément à ressentir ce que les humains normaux pouvaient ressentir lorsqu'ils étaient dans cet état de "gueule de bois", mais, avec son statut déifique, il lui était impossible d'être saoule.

Cela dit, Reïko ne pouvait pas aller à l'encontre des exigences de sa patronne, et si elle tenait vraiment à ce que ce Kinta reste son fournisseur, c'est qu'il y avait une raison.


" En fait, il faudrait réussir à convaincre Kinta de ne pas changer de client privilégier. Si tu as une idée pour les intimider et les forcer à revenir auprès de mon employeur, ça serait pas mal. L'alcool que fournit ce Kinta est le plus fort de toute les dimensions et c'est aussi le seul qu'Aline boit avec plaisir. On en peut le trouver nulle part ailleurs ! C'est pour cela que Aline ne tiens pas à le perdre. Mais ça, lui il ne le sait pas ! "

Qu'est ce-que le jeune garçon comptais faire exactement ? Reïko s'en souriait de moins en moins, tout ce qu'elle voulait, c'était régler cette affaire le plus vite possible et retrouver Eikiko qu'elle avait laissé dans le Jardin des Nymphes, à l'agence.

" Je te fais confiance, je sais pas trop ce que tu as en tête, mais je te suis ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
Une journée peu mouvementée Left_bar_bleue15000/15000Une journée peu mouvementée Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une journée peu mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu mouvementée   Une journée peu mouvementée Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 0:49

Voilà qui s'annonçait plus difficile : ils devaient ménager en plus, susceptibilité du fournisseur, Seth ne tenant pas à en chercher un de remplacement pour une femme dont il ne connaissait pas les goûts en matière d'alcool fort. En matière de rien du tout, d'ailleurs, mais son impuissance ne le tiraillait pas trop. À croire que la curiosité lui faisait défaut, lui qui n'agissait que par elle !!!

En attendant, il faut prendre en compte les intérêts de la chèvre et du chou... Mettre en pratique l'histoire de la crémière, de son beurre et de son fils... en même temps, c'est un peu mon boulot...

Le chef des Aggripula réfléchit à la force d'intimidation dont il disposait : désirait-il réellement impliquer tout ses cousins, leurs débiteurs et les débiteurs de leurs débiteurs pour rendre en quelque sorte service à une inconnue afflubée de missions stupides ? Il n'avait même pas l'excuse d'être tombé sous le charme de la demoiselle ou quelquechose d'avoisinant... Et dans sa mission, il ne pouvait pas se permettre d'être égoïste. D'un autre côté, s'il réussissait réellement à mettre à sa botte un trafiquant d'alcool aussi important, ça ne pouvait qu'être bénéfique pour la destinée de la famille.

D'ordinaire, il confiait ce genre de têches aux subalternes comme Reïko semblait l'être - un peu plus débrouillards peut-être, mais après tout, ce n'était qu'un prétexte. Et puis, en tant que chef, il se devait de connaître la réalité de ceux qu'il dirigeait.

_ Faudrait qu'on passe par chez moi, chercher de quoi en imposer... Deux-trois barons à la mine sinistre et quelques cousins patibulaires devraient suffire...

Pas besoin d'un plan particulièrement élaboré lorsque votre patronyme était un laisser-passer. Et les vétérans qu'il souhaitait récolter semaient la terreur parmi la pègre.

Seth partit donc d'un pas vif vers sa demeure, et la réunion qu'il avait quittée, escomptant que la femme lui emboïte le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko Himura
~Première prêtresse de la Déesse Aline~
Reïko Himura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!
Emploi/loisirs : Ma petite ombrelle
Humeur : toujours bonne ^^
Déesse : Aline
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et première prêtresse de Aline
Bourse:
Une journée peu mouvementée Left_bar_bleue15000/15000Une journée peu mouvementée Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Une journée peu mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu mouvementée   Une journée peu mouvementée Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 16:35

Reïko, qui avait l'habitude de faire visiter la dimension, avait quand même des difficultés à s'y retrouver dans certains endroits, même si cela faisait partie de son boulot que de connaitre chaque recoins et centimètres carré de Nebel. Elle était aussi censée connaître les noms et visages des "grand" de cette dimension, mais face à cet individu dont elle ne connaissait toujours pas les noms et prénom.
Elle discutaillait depuis un petit moment déjà et se rendit alors compte qu'elle aurait dut se présenter bien avant. La jeune fille était du genre à cheval sur les règles de bienséance et sur la courtoisie, et lorsqu'elle était "malpolie", elle commençait à paniquer.
Mais cette fois-ci, elle essaya de ne pas faire remarquer son malaise.

C'est alors que le jeune homme lança une idée: passer chez lui et récupérer "Deux-trois barons à la mine sinistre et quelques cousins patibulaires"


" Heu..que comptes tu faire ??"

Il partit devant sans lui répondre, et Reïko le suivit, car à l'heure actuelle, elle ne pouvait pas faire grand-chose, à part faire confiance au jeune homme qui semblait savoir très bien ce qu'il avait l'intention de manigancer.

" Halalalalala, je vais encore me faire narguer par les autres prêtresses moi, elles ont raison: je suis vraiment pas maligne, surtout quand je suis toute seule. Mais où est-ce qu'il habite lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Une journée peu mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une journée peu mouvementée   Une journée peu mouvementée Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée peu mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Le grand périple :: Nebel :: Pays des cauchemards :: Citée de l'ombre :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser