~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annabelle Lombardi [U.C.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annabelle Lombardi
~Première prêtresse de la Déesse Aline~
Annabelle Lombardi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans le pays de mon imaginaire...
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Première Prêtresse/Guide
Bourse:
Annabelle Lombardi [U.C.] Left_bar_bleue15000/15000Annabelle Lombardi [U.C.] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Annabelle Lombardi [U.C.] Empty
MessageSujet: Annabelle Lombardi [U.C.]   Annabelle Lombardi [U.C.] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 11:22

~Votre Personnage ?~

Nom: Lombardi

Prénom: Annabelle

Age: 16 ans

Surnom: Anna

Dimension: La Terre

Nationalité: Tokyo, Japon

Orientation sexuelle: Hétéro

Caractère: (5 lignes minimum)

Description physique:
Annabelle, du haut de ses seize ans, a un air atrocement jucénile. Je dis atrocement pour deux raisons :
La premières est que, malgré le fait que la demoiselle soit plutôt romantique, peu de garçons veulent sortir avec ce « bébé ». La deuxième est que malgré ce premier point, ils se sentent obligés de protéger cette délicate et fragile jeune fille. Ses grands yeux bleux accentuent grandement cet effet. Le fait qu'Annabelle déteste se maquiller ne fais qu'accroitre son apparence de mignone gentille petite fille, apparence qui colle à merveille à son caractère, mais nous en parlerons plus tard, là, je m'égare, nous sommes encore dans la description physique.
Si on demande à quelques passants de trouver un mot pour la définir, on obtient beaucoup de « mignone », et une quantité non négligeable de « adorable ». « Belle » ? Non, seulement « Jolie ». Vous connaissez beaucoup de gamines de 7 ans qu'on qualifie de « Belle » ? Eh bien, c'est la même chose, c'est pareil, voilà !
De taille moyenne et très fine, Annabelle est dotée de jambes assez longues par rapporte au reste de son corps, ce qui lui a valu la qualification de « sauterelle » par son père, ce qui, de sa part, était tout sauf affectueux.
Ses longs cheveux blonds sont souvent détachés pour lui arriver en bas des cuisses. Quand elle est auprès des déesses, à l'agence, elle y glisse souvent une fleur de lotus. Côté vêtements, ça n'a pas vraiment d'importance pour elle. Elle privilégie les couleurs vives, pourantg shorts et debardeurs pour sa fonction de guide dans la dimension de Nebel et robes légères à l'angence, pour sa fonction d epremière prêtresse de la grande déesse Aline. Elle ne porte presque aucun bijou et, comme je l(ai dit plus haut, elle a horreur du maquillage.
Etant donné que l'apparence et l'âge ne changeng plus dès l'arrivée à l'agence, on peut déduire facilement qu'Annabelle a très peu changé depuis la rencontre qui a boulversé sa vie...

Histoire: (15 lignes minimum,biographie.)

Depuis quand êtes vous prêtre? Un an.

Êtes vous venus de votre plein grès, ou était-ce dut à la pression familiale? Vous le verrez dans l'histoire ! =P

Quels étaient vos intentions lorsque vous êtes venu(e)s dans cette école? Lisez, lisez !

Avez vous des talents héréditaires? Disposez-vous de compétences magiques? Annabelle contrôle l'électricité.

Avez vous déjà vu les Déesses?Non.

Que pensez vous des premiers prêtres et des premières prêtresses et de leur statut? Je suis très fière de disposer moi-même de ce statut !

Code: (obligatoire, se trouve dans le règlement)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Et vous?~

Votre prénom? Clémentine

Votre âge? 15 ans bientôt

Comment avez vous connu le forum? Un partenariat

Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum? L'obstination d'Enzo (ou Aline), et l'envie de l'aider à décoller ^^

Irl, êtes vous du même sexe que votre personnage? Oui.


Dernière édition par Annabelle Lombardi le Jeu 28 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vicusspei.1fr1.net/index.htm
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Annabelle Lombardi [U.C.] Left_bar_bleue0/0Annabelle Lombardi [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabelle Lombardi [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Lombardi [U.C.]   Annabelle Lombardi [U.C.] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 15:17

Héhéhéhéhé, elle a enfin commencé à posté sa fiche ( parce qu'il manque certains trucs ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Annabelle Lombardi
~Première prêtresse de la Déesse Aline~
Annabelle Lombardi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans le pays de mon imaginaire...
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Première Prêtresse/Guide
Bourse:
Annabelle Lombardi [U.C.] Left_bar_bleue15000/15000Annabelle Lombardi [U.C.] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Annabelle Lombardi [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Lombardi [U.C.]   Annabelle Lombardi [U.C.] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 19:22

je la tape au fur et à mesure, et comme je suis une flemmarde, ça va prendre du temps =P
Revenir en haut Aller en bas
http://vicusspei.1fr1.net/index.htm
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
Annabelle Lombardi [U.C.] Left_bar_bleue0/0Annabelle Lombardi [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabelle Lombardi [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Lombardi [U.C.]   Annabelle Lombardi [U.C.] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 22:57

Prendre son temps est interdit païenne! Les foudres de la déesses cauchemar te poursuivront jusque chez son grand cousin par alliance au troisième degrés Hadès ! et ce ne sera pas aux Elysées!

Edit: Annabelle est ta première prêtresse Aline ?
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Annabelle Lombardi [U.C.] Left_bar_bleue0/0Annabelle Lombardi [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabelle Lombardi [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Lombardi [U.C.]   Annabelle Lombardi [U.C.] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 23:20

Ce qu'elle peut-être rabat joie cette fille, ne l'écoute pas ma puce ! (houlààà, c'est vrai que tu es déjà bien grande, gare aux méchants pervers dans Nebel, tu pourrais être une parfaite marchandise pour eux ! ;p )


Ps: Bah oui! Mais tu le sais, c'est l'exception, et la seule ! ELLE EST TROP CRAQUAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE ( Annabelle, évidemment ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
Annabelle Lombardi [U.C.] Left_bar_bleue0/0Annabelle Lombardi [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabelle Lombardi [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Lombardi [U.C.]   Annabelle Lombardi [U.C.] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 23:35

Pouah que de sentimentalisme. En tout cas je ne vénère surement pas le premier bouffon, et la reine des cruches qui est son homologue féminin.
Et nos dieux, une pauvre natale de Nebel ( je crois ? ) ! Comme je te plains, on se demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Annabelle Lombardi [U.C.] Left_bar_bleue0/0Annabelle Lombardi [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Annabelle Lombardi [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Lombardi [U.C.]   Annabelle Lombardi [U.C.] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 23:39

Nan, pas natale de Nebel ! Voyons, comment une jeune fille aussi pure peut vivre dans un tel tro...heu coin paumé ... héhéhhéhé..aheum... ( c'est vrai que cette rabat-joie en vient ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Eïkiko Kobayachy
~Première prêtresse de la déesse Mélusine~
Eïkiko Kobayachy


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Imbécile heureuse
Bourse:
Annabelle Lombardi [U.C.] Left_bar_bleue15000/15000Annabelle Lombardi [U.C.] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Annabelle Lombardi [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Lombardi [U.C.]   Annabelle Lombardi [U.C.] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 23:43

C'est qui la cruche ? * regarde autour d'elle pendant qu'on lui tend un miroir *
Et .. et... et moi aussi je viens de Nebel...
Revenir en haut Aller en bas
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
Annabelle Lombardi [U.C.] Left_bar_bleue15000/15000Annabelle Lombardi [U.C.] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Annabelle Lombardi [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Lombardi [U.C.]   Annabelle Lombardi [U.C.] Icon_minipostedVen 29 Aoû - 12:00

C'est fou le nombre de personnes originaires de ma dimension... On se demande bien pourquoi il n'y sont plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabelle Lombardi [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Lombardi [U.C.]   Annabelle Lombardi [U.C.] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle Lombardi [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des futurs prêtres et prêtresses :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser