~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miss Chocolat, Wolf ( Validée )

Aller en bas 
+3
Megumi Kusanagi
Aline
Chõko
7 participants
AuteurMessage
Chõko
~Hybride femelle~
Chõko


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier: En n'ai pas
Bourse:
Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Left_bar_bleue15000/15000Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty
MessageSujet: Miss Chocolat, Wolf ( Validée )   Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:47

~Votre personnage~

Nom: Inconnu

Prénom: Chõko

Age: 18 ans environ

Surnom: Miss Chocolat ou Chokolat!

Race d'hybride Louve

Dimension: Shaman

Nationalité: Mouken

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Caractère: Miss Chocolat est une jeune femme très mystérieuse. Calme par certain moment, elle aime bien la solitude, mais préfère quand même avoir quelqu'un à ses côtés. Sauvage, elle ne laisse personne s'approcher d'elle et encore moins la toucher, excepté ses amis. Elle aime laisser croire qu'elle est une jeune femme douce et fragile mais il n'en est rien. Chõko a un vrai tempérament de feu, elle ne craint rien ni personne et a tendance à se laisser emporter par ses sentiments. Elle ne supporte pas que l'on touche à sa famille ou ses amis et peut devenir alors d'une extrême violence. Chõko aime vivre sa vie comme elle l'entend, sans règles à respecter, ni d'ordres à recevoir. La priver de sa liberté, c'est la priver de son oxygène. Elle aimerai que tout le monde l’accepte, et que sa famille vive heureuse malgré une histoire qui a mal tourné.


Description physique: Notre Chokolat est plutôt grande, elle mesure environ un mètre soixante douze, pour un petit quarante neuf kilogrammes. Son corps est bien formé, sans défaut, et elle le met souvent en valeur, car elle ne porte pas grand chose, juste un maillot de bain blanc, ainsi qu’un paréos jaune. On peut voir dépasser une queue de couleur blonde, une queue de louve. Mais ce n’est pas la seule chose qui n’est pas humaine, non, elle a aussi des oreilles de loup, les poils de couleur blond aussi. Son visage exprime la joie, la tristesse, mais aussi la combativité. Ses yeux son bleu, comme le ciel. Ses cheveux eux, sont blond, lui arrivant au niveau des épaules, en dégradé sur le devant, ils sont aussi raides, et elle ne les attache jamais. Elle porte aussi quelques tatouages, dont un sur le bras gauche, un sur la main gauche aussi, mais aussi un bracelet venant de sa mère.

Histoire:


[Environ 17 ans auparavant, petite maison à Mouken]


-Ca y est, c’est une petite fille.

-C’est le crépuscule, alors je vais l’appelée Chõko.

-C’est très joli, notre petite Chõko est aussi jolie que toi….

-Merci…


Une petite fille vient de naître, ce n’est que le crépuscule, sa mère la tient dans ses bras, elle sourit. Comme ses parents, la petite fille a aussi des gènes de loups, et se retrouve donc avec une queue et deux oreilles de louve, encore toute petite et fragile. Elle grandit néanmoins très vite, elle est très sage, très gentille, ses parents l’aime de tout leur cœur. Quoi de mieux pour être heureuse? Malheureusement, la petite louve, et personne d’ailleurs, pensait qu’un accident de la sorte pourrait arriver.


[5 ans après la naissance de Chõko, le jardin]


Elle est en train de jouer, avec d’autre enfant, quand soudain l’un d’eux veut faire un jeu, celui qui va le plus vite possible dans un arbre. Ils son tous d’accord, le jeu peut commencer. Ils courent tous vers le grand arbre, y grimpant avec assez de facilité. Chõko arrive dernière. Ils descendent tous de l’arbre et commence à ce moquer de la petite fille.

-Tu est vraiment nulle Chokolat!

-Je n’ai pas l’habitude moi!

-Et alors? Tu est nulle quand même!

-Non! Ce n’est pas vrai!

-Allez! Dégage pauvre nulle! On ne veut plus te voir ici!


Tout le monde la pousse, la tape, elle reçoit des insultes. Elle tombe à terre, elle essaye de partir, mais n’y arrive pas. Elle se débat donnant des coups dans tous les sens, mais le chef de la petite bande l’immobilise au sol, pendant que les autres la frappe. Elle attrape une pierre, et le frappe violemment à la tête, il tombe sur le côté, tout le monde s’écarte. Ils ont alors peur, Chokolat se demande ce qu’ils on, et regarde alors le chef de la bande, il ne bouge plus. Tout le monde s’en va en courant. Ses parents vont la voir, il regarde le petit corps. Il est mort! Chõko l’a tué, elle n’a pas fait exprès, mas c’est trop tard. La petite fille devient alors extrêmement méchante, avec un tempérament de feu, elle ne supporte plus qu’on lui fasse du mal, à elle ou ses amis et sa famille.


[13 ans après l’accident, chez elle]


-Mais je t’ai déjà dit des millions de fois que je n’avait pas fais exprès! Je me suis défendu, c’est tout!

Encore une fois, une dispute éclate avec ses parents, ils ne comprennent rien de rien! Chõko en a vraiment marre. Elle décide de partir, bien sûr, ses parents l’en empêche, mais malheureusement pour eux, elle n’entend rien de ce qu’ils lui disent. Ca suffit! Elle prit sa lance, et les assomma, puis parti de chez elle. Enfin un peu de calme, sans aucune loi sur le dos, elle parti en direction des montagnes de la voix hurlante. Ici bas, elle s’installa, se construisant une maison, avec tout le nécessaire. Elle y vit encore, peut-être voudriez vous la rencontrer? Eh bien, il ne faut pas avoir peur alors.

Êtes-vous un esclave ? Non.

Si oui, avez vous été vendu par le loup noir et depuis quand êtes-vous esclave ?

J’aime: Le chocolat, le crépuscule.

Je n'aime pas: Le mal fait envers mes amis et ma famille.

Autres: Son prénom signifie l'enfant du crépuscule.



Code: ~ ¤ Code bon ¤ ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Et vous? ~

Votre prénom? Atchoum! Non je déconne, mais vous ne le saurais pas XP.

Votre âge? Eh bien bientôt seize.

Comment avez vous connu le forum? Top sites.

Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum? Tout, surtout le thème et les images.

Irl. , êtes vous du même sexe que votre personnage? Oui oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Left_bar_bleue0/0Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Chocolat, Wolf ( Validée )   Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:40

Une jolie fiche en somme, avec quelques fautes de grammaire, comme pour presque tout le monde.
Je n'ai pas d'objections à te valider, mais j'attends la réponse de ma chère Mélusine !
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Megumi Kusanagi
~Guide~
Megumi Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Emploi/loisirs : Mon beau chéri!!
Humeur : Quand mon chérii est pas là, très mauvais, sinon ça va!
Déesse : Aline
Dimension : Âbshab
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guides
Bourse:
Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Left_bar_bleue15000/15000Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Chocolat, Wolf ( Validée )   Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Icon_minipostedMar 2 Sep - 0:27

Tiens, une petite nouvelle! A ce que je vois la nouvelle dimension à déjà une habitante! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Left_bar_bleue0/0Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Chocolat, Wolf ( Validée )   Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Icon_minipostedMar 2 Sep - 5:56

hun hum... * scrute ce qui ressemble autant à un renard qu'à une louve et tourne autour *

Tu n'es pas esclave ? Dommage... quoique parfois cela les rend encore plus rebelles.

Je salue d'ailleurs cette idée qui ressemble fortement à celles que j'aurais pu avoir.

Les fautes d'orthographes ne m'ont pas fait mal aux yeux. Pas mal pour une gamine mortelle. Ils devraient vraiment implanter des écoles dans toutes les dimensions.

1,72m pour 49 kilos ? Eïkiko nous aurait caché qu'elle avait une sœur jumelle également anorexique ?

C'est vraiment dommage que je ne sois pas zoophile, sans tes oreilles tu aurais pu faire partie de mes favorites. ( une semaine ou deux )

Tu peux la valider Aline, je n'y vois aucune objection.

Soit courageuse petite Ookami. Les dieux te regardent.
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Left_bar_bleue0/0Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Chocolat, Wolf ( Validée )   Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Icon_minipostedMar 2 Sep - 15:29

C'est bon, la voilà validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Left_bar_bleue0/0Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Chocolat, Wolf ( Validée )   Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 11:36

Il semblerait que ce chère Hybrid ait eut un contretemps pour nous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Megumi Kusanagi
~Guide~
Megumi Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Emploi/loisirs : Mon beau chéri!!
Humeur : Quand mon chérii est pas là, très mauvais, sinon ça va!
Déesse : Aline
Dimension : Âbshab
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guides
Bourse:
Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Left_bar_bleue15000/15000Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Chocolat, Wolf ( Validée )   Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 15:05

Bon et bien amuse toi bien la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
~Premier prêtre de la Déesse Aline~
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, dans ma chambre
Emploi/loisirs : Me foutre de ma gueule! XD
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et premier Prêtres
Bourse:
Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Left_bar_bleue14960/15000Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty_bar_bleue  (14960/15000)

Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Chocolat, Wolf ( Validée )   Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Icon_minipostedSam 6 Sep - 13:49

Woaaaaaaaaaaaaaaah, une première fille de Shaman! Trop fooooooooooooooooooooort!
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Left_bar_bleue15000/15000Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Chocolat, Wolf ( Validée )   Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Icon_minipostedSam 6 Sep - 13:51

bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Chõko
~Hybride femelle~
Chõko


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Métier: En n'ai pas
Bourse:
Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Left_bar_bleue15000/15000Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Chocolat, Wolf ( Validée )   Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Icon_minipostedSam 6 Sep - 22:06

Merci à tous et à toutes ^^ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
~Premier prêtre de la Déesse Aline~
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, dans ma chambre
Emploi/loisirs : Me foutre de ma gueule! XD
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et premier Prêtres
Bourse:
Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Left_bar_bleue14960/15000Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty_bar_bleue  (14960/15000)

Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Chocolat, Wolf ( Validée )   Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Icon_minipostedDim 7 Sep - 0:07

Mais ça fait toujours plaisir de dire la bienvenue à une demoiselle aussi charman...AÏÏÏÏÏÏÏEUH!
Aline a l'air pluôt furax!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin Miwa
~Guide~
Shuyin Miwa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Emploi/loisirs : Je m'amuse pas souvent, donc...
Humeur : Assez bonne, sans être superbe
Déesse : Aline
Dimension : Véronèse
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Left_bar_bleue15000/15000Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Chocolat, Wolf ( Validée )   Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:54

Surveilles tes propos quand tu es encore dans le temple! Aline a des oreilles de partout! ^^

Bonjour à toi Chõko!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Left_bar_bleue0/0Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Chocolat, Wolf ( Validée )   Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:58

Je vois qu'on parle de moi, alors qu'on m'a dans son dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Miss Chocolat, Wolf ( Validée )   Miss Chocolat, Wolf ( Validée ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Chocolat, Wolf ( Validée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des futurs hybrides :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser