~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur la nouvelle dimension

Aller en bas 
+3
Nagareboshi
Megumi Kusanagi
Aline
7 participants

Que pensez-vous de la nouvelle dimension: Shaman ?
Géniale
Votre avis sur la nouvelle dimension Vote_lcap33%Votre avis sur la nouvelle dimension Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Plutôt pas mal
Votre avis sur la nouvelle dimension Vote_lcap56%Votre avis sur la nouvelle dimension Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Bof
Votre avis sur la nouvelle dimension Vote_lcap11%Votre avis sur la nouvelle dimension Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Mouais...on aurait préféré mieux
Votre avis sur la nouvelle dimension Vote_lcap0%Votre avis sur la nouvelle dimension Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... a pas d'avis
Votre avis sur la nouvelle dimension Vote_lcap0%Votre avis sur la nouvelle dimension Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Votre avis sur la nouvelle dimension Left_bar_bleue0/0Votre avis sur la nouvelle dimension Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre avis sur la nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Votre avis sur la nouvelle dimension   Votre avis sur la nouvelle dimension Icon_minipostedMar 2 Sep - 19:19

Bon et bien, vous avez dût remarqué l'arrivée d'une nouvelle dimension (qui soit dit en passant n'a pas de guide pour le moment ! ).
Bon et bien, je me demande ce que vous en pensez, si ça a été un choix judicieux ! D'ailleurs si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Megumi Kusanagi
~Guide~
Megumi Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Emploi/loisirs : Mon beau chéri!!
Humeur : Quand mon chérii est pas là, très mauvais, sinon ça va!
Déesse : Aline
Dimension : Âbshab
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guides
Bourse:
Votre avis sur la nouvelle dimension Left_bar_bleue15000/15000Votre avis sur la nouvelle dimension Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Votre avis sur la nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la nouvelle dimension   Votre avis sur la nouvelle dimension Icon_minipostedJeu 4 Sep - 17:09

Le gens, vous pouvez quand même y poster votre avis, au lieu de vous contenter de voter.
Je trouve cette idée plutôt pas mal, même si ça aurait été mieux qu'on fasse venir les gens sans leur mettre des neko ou autre hybrides sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Votre avis sur la nouvelle dimension Left_bar_bleue15000/15000Votre avis sur la nouvelle dimension Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Votre avis sur la nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la nouvelle dimension   Votre avis sur la nouvelle dimension Icon_minipostedVen 5 Sep - 13:55

moi je trouve sa bien qu'il y ai une dimension pour hybrides car beaucoup de personnes aimes les neko , inu et autres
comme sa, sa pérmètra à avoir un peut plus du monde
je trouve sa géniale héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Reïko Himura
~Première prêtresse de la Déesse Aline~
Reïko Himura


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!
Emploi/loisirs : Ma petite ombrelle
Humeur : toujours bonne ^^
Déesse : Aline
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et première prêtresse de Aline
Bourse:
Votre avis sur la nouvelle dimension Left_bar_bleue15000/15000Votre avis sur la nouvelle dimension Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Votre avis sur la nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la nouvelle dimension   Votre avis sur la nouvelle dimension Icon_minipostedVen 5 Sep - 21:30

Ouais, plutôt pas mal! J'en reviens à la remarque de Megumi où c'est dommage d'avoir dût créer une dimension de neko pour attirer les chalands!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Isaac Reinhardt
~Premier prêtre de la Déesse Aline~
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, dans ma chambre
Emploi/loisirs : Me foutre de ma gueule! XD
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et premier Prêtres
Bourse:
Votre avis sur la nouvelle dimension Left_bar_bleue14960/15000Votre avis sur la nouvelle dimension Empty_bar_bleue  (14960/15000)

Votre avis sur la nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la nouvelle dimension   Votre avis sur la nouvelle dimension Icon_minipostedSam 6 Sep - 13:45

Pourquoi pas? Après tout, le concept de ce forum ce sont les dimensions, alors, c'est sûr que tout le monde va penser à l'existence une dimension pour les neko et toute ces petites bestioles. Mine de rien, je commence à la trouver indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Regenheart
~Guide~
Kakeru Regenheart


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Votre avis sur la nouvelle dimension Left_bar_bleue15000/15000Votre avis sur la nouvelle dimension Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Votre avis sur la nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la nouvelle dimension   Votre avis sur la nouvelle dimension Icon_minipostedDim 7 Sep - 15:37

C'est sur que s'il fallait ça pour plaire au public... en tout cas, ça n'a attiré qu'une personne, pour le moment j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Votre avis sur la nouvelle dimension Left_bar_bleue0/0Votre avis sur la nouvelle dimension Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre avis sur la nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la nouvelle dimension   Votre avis sur la nouvelle dimension Icon_minipostedMer 10 Sep - 19:15

A ce que je vois, tout le monde s'en balance du sondage ! Merci quand même tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Nagareboshi
~Citoyenne de Véronèse~
Nagareboshi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi/loisirs : Japonais, la nature, la musqiue, ma famille et mes amie :p
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Votre avis sur la nouvelle dimension Left_bar_bleue15000/15000Votre avis sur la nouvelle dimension Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Votre avis sur la nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la nouvelle dimension   Votre avis sur la nouvelle dimension Icon_minipostedJeu 11 Sep - 11:57

vantard mais faut pas dire sa
fume bon surement que pratiquement tout le monde s'en balance
mais au moin il y a quelques personnes qui ont répondu a ton sondage
c'est déjà bien GG
alors évite de peter un cable sur ton ordinateur fait chier
bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaki-chan.skyblog.com
Akane Suzuna
~ Citoyenne de Teil~
Akane Suzuna


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A ta droite, à ta gauche, devant Toi!! Derrière TOI!!!!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Métier: En n'a pas encore =P
Bourse:
Votre avis sur la nouvelle dimension Left_bar_bleue15000/15000Votre avis sur la nouvelle dimension Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Votre avis sur la nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la nouvelle dimension   Votre avis sur la nouvelle dimension Icon_minipostedJeu 11 Sep - 21:12

Moi je trouve la nouvelle dimension très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la nouvelle dimension Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la nouvelle dimension   Votre avis sur la nouvelle dimension Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la nouvelle dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: FLOOD :: Flood pur et dur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser