~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dream and Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Suzuna
~ Citoyenne de Teil~
Akane Suzuna


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A ta droite, à ta gauche, devant Toi!! Derrière TOI!!!!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Métier: En n'a pas encore =P
Bourse:
Dream and Love Left_bar_bleue15000/15000Dream and Love Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Dream and Love Empty
MessageSujet: Dream and Love   Dream and Love Icon_minipostedMar 9 Sep - 21:24

Bon voila une histoire que j'écrit >< Bon c'est pas terrible, mais c'est le début! Si vous avez des questions ou autres, par MP s'il vous plait ^^



Chapitre 1: Le rêve


Ploc, Plic, ploc, ploc.


La pluie, élément de la terre incontrôlable qui, lorsqu’elle touche le sol fusionne avec lui. Une jeune fille portant une robe simple et blanche, marche dans une forêt, et la pluie est déchaîné. Elle avance, tout doucement, pour finalement atteindre un terrain très boueux. Elle avance encore pour arriver au milieu de la boue et s’y arrête. Elle se laisse soudainement tomber sur le dos dans la gadoue. Elle est fraîche, la jeune fille y flotte quelques instant, puis finalement commence à couler, tout doucement encore une fois. Petit à petit, la lumière disparaît, elle ferme les yeux, et se laisse couler. D’un coup, elle sent quelque chose l’attirer vers la surface, elle ouvre les yeux, elle ne vois pas très bien, mais remarque que c’est un jeune homme qui la tien. Elle sait alors qui c’est.


-C’est toi? Kenzo…………………………

Une lumière l’éblouie, elle se réveille alors, mais éteint son réveil avant qu’il sonne. Elle va ouvrir ses volets, fait son lit, puis va prendre une bonne douche. Tsubaki, jeune fille de 16 ans, cheveux rouge aux yeux bleus, ne pensait pas qu‘un jour, une tel chose lui arriverai. Mais pour l’instant, tout va bien, sauf qu’elle est amoureuse, mais qu’elle ne sais pas ce qu’il en est du garçon, l’aime t’il autant qu’elle? C’est la question qu’elle se pose tout les jours, ou plutôt tout le temps. Kenzo, c’est le garçon qu’elle a vu dans son rêve, un beau blond aux yeux vert. La jeune Tsubasa, après avoir prit une bonne douche, prit une pomme et parti vers le lycée. Ses amies, Konaha et Yuna l’attendaient au portail.

-Salut Tsubasa!

-Salut les filles.

-Bah t’a une mine tristounette, qu’est-ce qu’il t’arrive?

-J’ai juste fait un rêve très bizarre, mais rien de vraiment important.

-D’accord, on y va? Ça va sonner!


Les trois filles passèrent le portail, et Tsubasa trouva immédiatement Kenzo, avec ses amis Daisuke et Shinrei, accoudé sur un banc. Soudain la sonnerie retentie, et les trois filles se précipitent vers leur salle de cours! Arrivée, le professeur arrive à son tour, fait entré tout le monde, et fait l’appel. Il n’y a aucun absent. Les trois garçons de la cours sont aussi dans sa classe. Mais ils sont au fond. Kohana, elle est très douée en dessin, Yuna elle est bien la plus forte en histoire géographie, alors que Tsubasa est une musicienne née. Toute les trois forme un trio d’enfer! Elles écoutent en classes, mais en ce moment, Tsubasa est dans ses pensées, se rappelant du rêve qu’elle avait fait. L’heure passa toute seule, et le deuxième cours passa tout aussi vite. La récréation arriva, et les filles parlèrent dans la cour, quand soudain les garçons passèrent tout à côté en les saluant. Les trois jeunes filles leurs firent un sourire, ce fut le seul moment de la journée où elle put le voir de près. La journée passa aussi vite, et déjà l’heure de rentrée chez soi. Tsubasa prit le chemin de d’habitude, mais soudain Kenzo, la rattrapa.


-Salut!

-Salut…

-Ça te dérange si je fais le chemin avec toi?

-Non pas du tout!


Elle souria, et commença à avancer sur le chemin de sa maison.

-En fait, je voulais te parler, à propos d’un rêve assez bizarre que j’ai fait cette nuit. Eh bien j’étais dans la forêt, et tu y était aussi, il pleuvait à torrent, et toi tu marchait entre les arbres, jusqu’à un terrain très boueux, tu te plaça en plein milieu et t’y laissa tomber sur le dos. Finalement tu coula, j’ai couru jusqu’à toi, et je t’ai tiré de la. Quand t’a ouvert les yeux tu m’a demander.

-C’est toi? Kenzo?


-Hein? Tu as dit quelques chose?

-Moi non! J’ai rien dit du tout! ^^’


Elle fit un sourire gênée, quand elle remarqua qu’elle était juste devant chez elle. Elle se tourna vers Kenzo.


-Bon j’y suis! A demain!

Elle lui souria, et s’apprêta à ouvrir la porte de chez elle. Mais Kenzo s’approcha d’elle, lui attrapa le visage au niveau du menton, d’une mais l’approcha de son visage, et l’embrassa sur la joue. Tsubasa prit alors une couleur vermeil au niveau des joues. Il lui fit signe de la main en souriant et parti vers chez lui. Tsubasa rentra chez elle toute heureuse, lançant son sac dans un coin de sa chambre, et se jeta sur son lit, fixant le plafond. Elle souria comme elle pouvait, elle était au ange, le garçon qu’elle aimait l’avait embrasser sur la joue, le rêve quoi! Mais elle repensa alors à ce qu’il lui avait dit, et à son rêve, ils avaient fait exactement le même rêve, lui à sa place, et elle comme elle l’avait rêver. Mais ce rêve n’est pas la seule chose qui arrivera….

Fin du premier chapitre!

Légende
:

Tsubasa
Kenzo
Kohana
Yuna
Daisuke
Shinrei

Revenir en haut Aller en bas
Shuyin Miwa
~Guide~
Shuyin Miwa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Emploi/loisirs : Je m'amuse pas souvent, donc...
Humeur : Assez bonne, sans être superbe
Déesse : Aline
Dimension : Véronèse
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Dream and Love Left_bar_bleue15000/15000Dream and Love Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Dream and Love Empty
MessageSujet: Re: Dream and Love   Dream and Love Icon_minipostedMer 10 Sep - 16:38

Mais c'est que c'est déjà lu tout ça! Bon, à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream and Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: FLOOD :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser