~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kado no Kisshouten : le manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Kado no Kisshouten : le manga Left_bar_bleue0/0Kado no Kisshouten : le manga Empty_bar_bleue  (0/0)

Kado no Kisshouten : le manga Empty
MessageSujet: Kado no Kisshouten : le manga   Kado no Kisshouten : le manga Icon_minipostedLun 6 Oct - 19:34

Bon, dis comme ça, ça fait très " parution dans pika édition " , mais il n'en est rien.
D'ici la fin de ce mois, je dois réaliser six planches sur un thème que je veux, et j'ai choisit l'histoire du forum, en inventant des voyageurs et en faisant vivre par la même occasion Aline ( moi, donc ! XD ) et Mélusine !
J'avais déjà commencé à faire deux planches qui concernaient un concours antérieur ( concours que j'ai soi dit-en passant gagné, et où je n'ai toujours pas récupéré le premier prix, à savoir un bon d'achat de 70 ou 80 € valable dans les librairies pour que je puisse m'acheter des mangas, enfin bref ! ), mais il faut maintenant que j'en fasse 4 nouvelles avant la fin du mois.
Donc, une fois que ce boulot sera fini, je m'empresserais de les afficher dans cette rubrique, et éventuellement, en rajouter un peu plus tard, si je finis par avoir la possibilité d'étoffer l'histoire à l'avenir !
Souhaitez-moi bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
 
Kado no Kisshouten : le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: FLOOD :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser