~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kumiko Alensar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumiko Alensar
~Voyageuse~
Kumiko Alensar


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Perdu dans ses pensée remplit d'idée positive pour les déesse
Humeur : Cela dépend de la personne qui est çe trouve devant moi
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Présentation de Kumiko Alensar Left_bar_bleue15000/15000Présentation de Kumiko Alensar Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Présentation de Kumiko Alensar Empty
MessageSujet: Présentation de Kumiko Alensar   Présentation de Kumiko Alensar Icon_minipostedDim 11 Mai - 14:42

nom:
Alensar

Prénom:
Kumiko

Age:
17 ans

Surnom: (Facultatif)
//

Planète:
Terre

Dimension:(si vous la connaissez )
Irista

Nationalité:(si vous en avez une)
Irista

Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle

Caractère: (8lignes minimum)
Kumiko est une jeune fille qui se fait discrète, ne voulant pas se trop remarquer car elle se mal quand on a le regard posée sur elle. En public souvent mal a l’aise elle fuit un peu le contact des villes et préfère les vergers, les jardins. En bref tous les endroits calme et fait de nature. Elle sent vite quand un regard se pose sur elle. On peut dire qu’elle est distante, on peut la trouver froide aussi par moment mais cela c’est fait à cause de la muraille qu’elle s’est construite pour ne plus souffrir comme dans son passer.
Sinon a part sa timidité et son mal aise en public, elle est très gentille, dévouer si on lui confit quelque chose. Têtu quand elle a une idée en tête elle ne l’oublie pas facilement, elle essaye d’y aller jusqu’au bout même si c’est sur un coup de tête.
Elle aime particulièrement être seule pour méditer, réfléchir, prier… Elle croit en toutes sorte de choses mais surtout en ses quatre dieux.
Elle ne s’attire jamais d’embrouille elle les évite même … Les conflits elle déteste ça, elle se dit toujours « pourquoi tant de haine alors que la terre peut nous offrir beaucoup ! ? .
Il y a quelque chose qu’elle adore ce sont les bougies. Elle est fascinée par celles-ci. Les flammes brûlantes mais la chaleur qui s’en dégage la réconforte, l’odeur envoûtante la transporte dans ses pensées et la rend souriante. La cire qui fond et fond lui rappelle bons souvenir avec sa mère.

Description physique: (4lignes minimum. Essayer de ressembler à votre avatar)
Kumiko est une jeune fille ( ben oui c’est pas un jeune homme ), elle possède de longs cheveux noirs lui tombant sur les épaules jusqu’au bas de son dos un peu plus haut que ses hanches. Souvent attacher avec de simple ruban blanc. Ses yeux sont bleu sombre s’alliant parfaitement avec ses doux cheveux. Son visage aux traits fins, est d’une teinte pâle mais pas blanche non plus. De taille moyenne et poids proportionné, elle est affinée. Dans son dos elle a une marque de naissance en forme de lotus, toute sa famille l’avait. Si les gens ne le savent pas il pourrait prendre cette marque pour un tatouage. Ses vêtements sont le plus souvent des robes de couleur noire et blanche a peu près comme ses cheveux et les rubans…Elle aime portait ce genre de vêtement car c’est très léger et en même temps cela la met en valeur. Très peu de maquillage et de bijoux elle reste naturelle ou alors c’est très léger.

Histoire: (15 lignes minimum, biographie.)
Dans un petit village d’Irista plutôt tranquille, une famille dans neuf mois va être au comble du bonheur. En effet Shinn et Eléonore Alensar on apprit qu’Eléonore était enceinte. De plus c’est une fille. Ils sont tel ment heureux qu’ils mettent déjà en place la chambre et tout ce qu’il fallait. Ils mirent de côtés aussi de l’argent pour son avenir ! Elle vint au monde quelques mois après. Shinn était aisée ainsi que sa femme. A la naissance de Kumiko , tous deux étaient tel ment heureux qu’ils sautent de joie.
Kumiko devint vite le centre d’intérêt de ses parents, qu’elle aimait plus que tout. Elle eu un début d’enfance heureux même si son père était souvent absent, personne ne savait pourquoi ! Pas même Eléonore.
Déjà petite elle sortait toujours pour aller jouer avec sa mère près du grand chêne creux du jardin. Ne pouvant pas encore atteindre le creux elle s’amusée à l’escaladé même si elle retombée à chaque fois. Sa mère riait souvent avec elle, quand Shinn revenait il passait son temps avec Kumiko mais très vite il passait tout son temps dans son bureau où il lui était interdit de pénétrer sous peine d’une punition…
Il partait de plus en plus souvent e t de plus en plus souvent. A chaque fois qu’il revenait il ne sembler plus se souvenir de sa fille.
Kumiko était profondément attrister par ça et sa mère le savait mais ne faisait rien. Elle ne pouvait rien faire, son mari refusait de voir la réalité. A l’école Kumiko faisait tout pour faire plaisir a sa mère et son père même s’il ne lui accordé pas beaucoup d’importance de puis qu’un homme est arrivé un soir :
Flash back :
Il était tard , Kumiko normalement devait dormir mais à cause de l’orage, elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Elle allait descendre prendre un verre d’eau quand du haut de l’escalier elle vit son père qui allait ouvrir la porte d’entrée de laquelle un homme mystérieux entra. Par curiosité elle ne fit rien et s’assit dans l’ombre du mur pour les observer. L’homme dit a son père :
- Vous savez pourquoi je suis là non ?
- Oui, Je ferais se que vous voulait mais ne faite pas ce que vous m’aviez dit hier
- … Daccors tout ce que je veux ?
- Oui je vous en supplie laisser ma fille
- Travailler pour moi !
- Ok
Ils se serrèrent la main en guise de contrat. Kumiko n’avait pas tout bien comprit et décida de le garder pour elle. Elle repartie dans sa chambre.
Fin de Flash back
Un jour sa mère tomba gravement malade, et restait tout le temps dans sa chambre allongé dans son lit a tousser. ON aurait dit qu’elle tousser ses poumons. Kumiko ne le supportait pas . Peut à peu elle s’éloigner et ne parlait plus, s’isoler. Le jour des ses 15 ans sa mère décéda après 2 voir 3 ans de combat contre cette maladie dont on ne sait rien. Son père n’était plus revenu depuis 3 mois. Kumiko se retrouvait seul sans rien. C’est alors qu’elle décida de voyager et de retrouver son père ainsi que cet homme pour le moins étrange.

Qu'est-ce qui vous amène ici?
L’espoir de retrouver son père, l’aventure et effacer ses souvenirs de sa mémoire.

Qu'avez vous apporté, pour espérer obtenir ce que vous désirez?
Un entier dévouement aux deux déesses, ou alors comme me la suggérer Mélusine ... ce ne sera jamais mes bougies chérie.^^ Alors quoi ?... Une carte qui indique ou se trouve l'opium ?... C'est possible ?...

J’aime:
Les bougies j'adore même, la nature, la solitude.

Je n'aime pas:
Les conflits, l’homme mystérieux ,les regards posés sur elle.

Autres: (Facultatif)
//

Pass: ( ~ ¤ Code bon ¤ ~

Irl. , Etes vous du même sexe que votre personnage?
Ben oui…


Dernière édition par Kumiko Alensar le Dim 11 Mai - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
Présentation de Kumiko Alensar Left_bar_bleue0/0Présentation de Kumiko Alensar Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kumiko Alensar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumiko Alensar   Présentation de Kumiko Alensar Icon_minipostedDim 11 Mai - 15:23

Un entier dévouement??? Et tu t'en vas??? Rhalalalalala, les jeunes de nos jours font tous des actions plus contradictoires les unes que les autres! Faits attention à ta conjugaison qui plante très souvent ton texte, essaye de le corriger dans tes RP! Sinon, pour l'offrande, c'est toi qui choisit ce que tu nous donnera, pour toi, ça sera plus facile de donner quelque chose de matériel, puisque tu voyages après, donc, réfléchis y!
Sinon, bah je te valide, puisque Mélusine continue de pioncer, et que moi je m'attèle à ma tâche d'Admin!! (Mel, il faudra qu'on discute de nos horaires! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
Présentation de Kumiko Alensar Left_bar_bleue0/0Présentation de Kumiko Alensar Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kumiko Alensar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumiko Alensar   Présentation de Kumiko Alensar Icon_minipostedDim 11 Mai - 17:14

16H09,Mélusine débarque vers la salle du temple, décoifée et cernée. Elle passe la porte, soudain impécable.

- "Allllllllllllllll! Oui, oui je suis la! Oh! tu as ramené un nouvel animal ou c'est un humain?"Se baisse intriguée. " Bienvenue petite chose!" ( viens de faire preuve de bonne volonté.

Même remarques que Ririne au sujet de ta fiche. Et attention, le dévouement c'est bien, mais les déesses n'en ont besoin que pour flatter leur égo, autant dire très sympathique, mais un peu vague. Tu devrais penser à nous rapporter un objet ou quelque chose que tu possède. Tu peux par exemple nous offrir une partie de toi, ta capacité à avoir des sentiments, ta capacité à dire non, la couleur de tes cheveux... etc, ce ne sont que des idées.

Contente de voir des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Kumiko Alensar
~Voyageuse~
Kumiko Alensar


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Perdu dans ses pensée remplit d'idée positive pour les déesse
Humeur : Cela dépend de la personne qui est çe trouve devant moi
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Présentation de Kumiko Alensar Left_bar_bleue15000/15000Présentation de Kumiko Alensar Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Présentation de Kumiko Alensar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumiko Alensar   Présentation de Kumiko Alensar Icon_minipostedDim 11 Mai - 20:24

J'ai éditer un peu... J'avoue j'ai pas trop réussi a corriger les fautes , voir pas du tout... Excusez moi !=_=
Je sais que je doit fair attention au Français et tout ça ! j'essayerai de me rattraper sur les rp.


Dernière édition par Kumiko Alensar le Dim 11 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
Présentation de Kumiko Alensar Left_bar_bleue0/0Présentation de Kumiko Alensar Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kumiko Alensar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumiko Alensar   Présentation de Kumiko Alensar Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:15

HAHAHAHAHA! les " PHauts " Oui, le français c'est un peu barbare avec toi. Tu l'as fais exprès ou?

Non, mais le plus important c'est de ne pas faire ces fautes:

Elle tombit par terre au lieu de: " Elle tomba par terre "... et encore, tu te rend compte avec cette formule que ce n'est pas très jolie lol, "à terre " est mieux..

Elle courit/coura mais: " courut"

Exemple d'erreur que les gens font souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Kumiko Alensar
~Voyageuse~
Kumiko Alensar


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Perdu dans ses pensée remplit d'idée positive pour les déesse
Humeur : Cela dépend de la personne qui est çe trouve devant moi
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Voyageur
Bourse:
Présentation de Kumiko Alensar Left_bar_bleue15000/15000Présentation de Kumiko Alensar Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Présentation de Kumiko Alensar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumiko Alensar   Présentation de Kumiko Alensar Icon_minipostedDim 11 Mai - 21:21

Daccors... Oui pour moi le français c'est barbarre. Mais je comprend pas en cours j'assure mais en dehors j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kumiko Alensar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kumiko Alensar   Présentation de Kumiko Alensar Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kumiko Alensar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des futurs voyageurs :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser