~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un achat important...et surtout interdit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuyin Miwa
~Guide~
Shuyin Miwa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Emploi/loisirs : Je m'amuse pas souvent, donc...
Humeur : Assez bonne, sans être superbe
Déesse : Aline
Dimension : Véronèse
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Un achat important...et surtout interdit. Left_bar_bleue15000/15000Un achat important...et surtout interdit. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Un achat important...et surtout interdit. Empty
MessageSujet: Un achat important...et surtout interdit.   Un achat important...et surtout interdit. Icon_minipostedVen 8 Aoû - 14:55

Shu était partit depuis ce matin à Véronèse, sous la demande de la grande déesse Aline, qui avait l'air soucieuse depuis un petit moment à propos d'une certaine chose qui se passerai à Véronèse, et plus particulièrement à la salle des ventes, où de nombreux objets étaient vendus en toute illégalité. En même temps, il était question de Véronèse, et la légalité n'est pas forcément mis à l'honneur dans cette dimension où règne toute sorte de loubards et autres truands.
Pour Shu, c'était vraiment une question très peu importante que de croiser un pickpocket ou autre poivrot violent qui souhaiterait lui soutirer son argent, et d'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'il était le guide des lieux. Et comme aucun voyageur n'a, pour le moment, prévu de voyager dans cette dimension peu recommandable, il pouvait cependant servir ses (ou plutôt "sa") déesses qui lui demandent souvent d'agir à leur place dans les dimensions, car étant le plus intelligent entre Eiki et Isaac, il est toujours le plus à même à exécuter convenablement les ordres des deux capricieuses immortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kusanagi
~Guide~
Megumi Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Emploi/loisirs : Mon beau chéri!!
Humeur : Quand mon chérii est pas là, très mauvais, sinon ça va!
Déesse : Aline
Dimension : Âbshab
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guides
Bourse:
Un achat important...et surtout interdit. Left_bar_bleue15000/15000Un achat important...et surtout interdit. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Un achat important...et surtout interdit. Empty
MessageSujet: Re: Un achat important...et surtout interdit.   Un achat important...et surtout interdit. Icon_minipostedMer 20 Aoû - 19:16

Il faisait bientôt nuit, mais Megumi avait enfin atteint la salle de vente de Véronèse où son cher et tendre Shuyin était partit pour rendre service à leur chère Aline, qui n'avait pas fini de mettre à ses jours d'autres caprices, tous plus farfelus les un que les autres.
Shu était partit sans l'aide de Yukito, au cas où d'autres voyageurs feraient leur apparition.

"- Où est-il mon Shu ??"

Elle le cherchait désespérément parmi les ruelles autour de la salle des ventes: en effet, ça n'était pas la dimension de prédilection de la belle, et son cher et tendre n'avait pas juger utile de semer des petits cailloux, tout du moins, c'était ce que pensait Megumi qui commençait à fatiguer. Cela faisait déjà deux heures qu'elle déambulait dans Véronèse à la recherche du guide.

"-Pffffffffff... si je le retrouve, je lui colle un GPS dans les semelles, au moins je le retrouverais plus facilement!"


Certes, Megumi avait parfois, voir souvent, des remarques un peu puérile, mais en même temps, elle servait une déesse qui l'était tout autant.

"- Aliiiiiiiiiiiiine, tu aurais quand même put me laisser prendre Yukito avec moi !!!!!!!!!!! Je croyais que les voyageurs ne pouvaient pas voyager sans guides ???"

Comme si on allait lui répondre, elle hurla au milieu de la rue, ne manquant pas de se faire remarquer par les passant. Certes, Aline ne répondra jamais, mais c'était un moyen pour la princesse des Glaces de décompresser le temps de tomber sur quelqu'un de "respectable" afin de demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin Miwa
~Guide~
Shuyin Miwa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Emploi/loisirs : Je m'amuse pas souvent, donc...
Humeur : Assez bonne, sans être superbe
Déesse : Aline
Dimension : Véronèse
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Un achat important...et surtout interdit. Left_bar_bleue15000/15000Un achat important...et surtout interdit. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Un achat important...et surtout interdit. Empty
MessageSujet: Re: Un achat important...et surtout interdit.   Un achat important...et surtout interdit. Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 21:06

Il avait enfin trouvé son contact qui l'attendait avec l'objet en question: un magnifique collier qui aurait auparavant appartenu à une monarque tuée pour avoir trompé son mari.

" Encore une folle furieuse, me semble-t-il, j'ai horreur de ces femmes assoiffées d'argent, elle sont prêtes à tout pour..."

Il s'arrêta et pensa à la déesse qu'il servait: à vraie dire, elle était un peu comme la description qu'il venait de faire, à ceci prêt qu'elle n'était pas une croqueuse d'homme. Du moins, c'est ce qu'il pensait, car il ne l'avait encore jamais vu en couple (et puis une Déesse en couple...ça sera surement avec un membre de la famille, les grecs, ils faisaient bien ça ! ).
L'homme qui lui vendit le bijou le regarda, interloqué, se demandant de qui il pouvait bien parler, mais il ne parla que pour parler du paiement:


" Je souhaiterais finir cette transaction au plus vite, car....heu...je n'ai pas beaucoup de temps devant moi ! "

Encore une histoire qui sentait pas bon. Aline a un nez tout de même, pensa Shu, mais comme ce n'était pas elle qui se risquait dans les quartiers de Véronèse, donc à quoi bon utiliser ses capacités olfactives ?


" Très bien, tenez, voilà le pai..."

Shu n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il fût interrompu par un bruit sourd venant de la salle principale: trois gros bras y firent irruption et semblaient chercher quelqu'un.

" C'est quand même pas vous qu'ils cherchent, rassurez-moi ! "


L'homme tremblait de tout ses membres: visiblement, il n'avait pas eu ce bijou de manière "légale" et Shu fit une min déconfite en voyant qu'il allait falloir courir pour sauver la peau du bonhomme, ainsi que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kusanagi
~Guide~
Megumi Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Emploi/loisirs : Mon beau chéri!!
Humeur : Quand mon chérii est pas là, très mauvais, sinon ça va!
Déesse : Aline
Dimension : Âbshab
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guides
Bourse:
Un achat important...et surtout interdit. Left_bar_bleue15000/15000Un achat important...et surtout interdit. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Un achat important...et surtout interdit. Empty
MessageSujet: Re: Un achat important...et surtout interdit.   Un achat important...et surtout interdit. Icon_minipostedJeu 4 Sep - 15:04

Après avoir fait tout le tour du pâté de maison et être revenue à son point de départ, Megumi constata avec effroi sa bêtise et sons manque de patience: la porte de la salle des ventes était entre-ouverte et elle se douta qu'il se passait quelque chose de pas très normal:

"-J'espère que ce n'est pas mon Shu qui est..."

Megumi pénétra à l'intérieur de la salle des ventes et tomba dans le dos de trois hommes plutôt large de carrure. Deux d'entre eux partirent en direction de la scène où l'on vendait les objets, là où se trouvaient Shuyin et un autre homme. Le troisième homme qui était resté garder l'entrée se retourna puis s'aperçut de la présence étrangère de la jeune femme qui se retrouva elle aussi nez à nez face aux ennuis.
Shu s'aperçut également de la présence de Megumi et ne put s'empêcher d'être distrait lorsqu'il croisa son regard: l'un des gros lourdaud lui envoya un coup de poing dans le ventre tandis que l'autre se dirigeait vers l'homme qui commença à courir sur toute la scène pour échapper à son bourreau. En voyant on chéri se faire frapper violemment dans l'estomac, Megumi ne put retenir un cri:


"-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, chériiiiiiiiiiiiiiiiiii ! TU VA ME LE PAYER GROS MACAQUE !!!!!!"

Elle envoya balader celui qui était devant elle et se précipita sur celui qui avait osé toucher son homme en lui mettant un coup de pied dans la mâchoire. Aucun de ces deux gros tas de muscles ne s'étaient attendus à une intervention musclée de la demoiselle, mais le troisième, laissant tomber le pauvre homme se dirigea vers Megumi qui ne le vit pas arriver (top occupée à voir si son Shuyin d'amour va bien!) puis la prit par la taille.

"AAAAAAAAaaaaaaaaargh, lâche moi toi, ce n sont pas des manières ça !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin Miwa
~Guide~
Shuyin Miwa


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Emploi/loisirs : Je m'amuse pas souvent, donc...
Humeur : Assez bonne, sans être superbe
Déesse : Aline
Dimension : Véronèse
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Un achat important...et surtout interdit. Left_bar_bleue15000/15000Un achat important...et surtout interdit. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Un achat important...et surtout interdit. Empty
MessageSujet: Re: Un achat important...et surtout interdit.   Un achat important...et surtout interdit. Icon_minipostedJeu 11 Sep - 22:45

Shuyin avait le nez qui saignait et sentait la colère lui monter jusque dans la colonne vertébrale: en temps normal, il aurait juste explosé la tronche du mec qui lui aurait fichu un bleu, mais là, vu que sa copine était concernée, il ne pouvait freiner cette envie meurtrière qui lui chatouillait le bout des doigts. Celui qui l'avait envoyé au tapis était lui-même dans les vappes, et le troisième commençait juste se relever et a se diriger vers son collègue qui tenait Megumi.
Shu n'était pas content, et ne tarda pas à le faire savoir:

il se jeta sur sur celui qui venait juste de se relever puis arriva derrière celui qui tenait Megumi, pour lui faire ensuite une jambe de bois. Le gros gaillard se retrouva à genoux et il avait lâché le jeune fille qui partit dans les bras de son copain:


" Tu va bien ma puce ? "

Il l'embrassa tendrement, puis fit signe au type du rendez-vous pour qu'il vienne vers eux:

" On va retourner à l'agence avant que ces types nous retombent dessus ! "

En partant, Shu en profita pour frapper à terre l'un des gorille qui ne bougea pas d'un poil.
Une fois dehors, un doute parcouru l'esprit du guide: ces gros tas de graisse sans cervelle n'étaient pas là de leur propre chef, ils devaient avoir un commanditaire, mais qui?


" Ma puce, il va d'abord falloir trouver qui en voulait à notre cher ami, sinon, on risque d'avoir d'autres ennuis si on retournait à Véronèse ! Allons au pays du feu pour trouver des renseignements ! "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kusanagi
~Guide~
Megumi Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Emploi/loisirs : Mon beau chéri!!
Humeur : Quand mon chérii est pas là, très mauvais, sinon ça va!
Déesse : Aline
Dimension : Âbshab
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guides
Bourse:
Un achat important...et surtout interdit. Left_bar_bleue15000/15000Un achat important...et surtout interdit. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Un achat important...et surtout interdit. Empty
MessageSujet: Re: Un achat important...et surtout interdit.   Un achat important...et surtout interdit. Icon_minipostedMar 16 Sep - 22:40

Le pays du Feu? Voilà un lieu que Megumi appréhendait car la chaleur qui s'en dégageait risquait de la mettre mal à l'aise. Pourtant, elle ne voulait pas rentrer à l'agence en laissant son petit chéri derrière elle avec une multitude de problème à ses trousses. En effet, ce piège pouvait tout aussi bien concerner l'agence entière, et puis cet objet qu'Aline convoitait tant devait avoir une importance capitale si on a envoyé trois homme pour le récupérer: l'objet en question était un œuf en or, un œuf qui a une légende des plus intéressante: cet œuf aurait le pouvoir de montrer l'avenir à son possesseur.

" Aline risque de l'utiliser pour remplacer le programme télé, la connaissant ! "

Megumi était perplexe quant à l'utilité de cette mission que Kanan, ou plutôt Aline avait confié à son chéri, mais elle lui faisait confiance, quoiqu'il puisse arriver !


--->Pays du feu ( je rajouterais le liens une fois que j'aurais fini le RP ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un achat important...et surtout interdit. Empty
MessageSujet: Re: Un achat important...et surtout interdit.   Un achat important...et surtout interdit. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un achat important...et surtout interdit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit, mais... allez, c'est trop tentant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Le grand périple :: Véronèse :: Salle de vente (journée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser