~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La belle princesse des glaces (validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megumi Kusanagi
~Guide~
Megumi Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Emploi/loisirs : Mon beau chéri!!
Humeur : Quand mon chérii est pas là, très mauvais, sinon ça va!
Déesse : Aline
Dimension : Âbshab
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guides
Bourse:
La belle princesse des glaces (validée) Left_bar_bleue15000/15000La belle princesse des glaces (validée) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

La belle princesse des glaces (validée) Empty
MessageSujet: La belle princesse des glaces (validée)   La belle princesse des glaces (validée) Icon_minipostedVen 29 Aoû - 16:40

~Votre personnage~

Nom: Kusanagi

Prénom:Megumi

Age: 18 ans

Surnom: Meg

Dimension ou vous exercez: Âbshab

Nationalité:Nippone

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle (et déjà prise!)

Caractère:
Que dire de cette charmante et délicieuse personne du nom de Megumi Kusanagi, car au niveau caractère, on ne peut pas dire qu'elle soit très renfermée, tout du moins, aujourd'hui, car avant, elle était tout ce qu'il y avait de plus marginal
et de plus muet. Elle avait d'ailleurs un regard très froid à l'égard des autres et n'avait que très peu d'amis. Il semble aussi qu'elle ne voulait pas s'en faire: elle avait toujours peur d'être déçut, car à de nombreuses reprises, on lui avait fait croire qu'elle faisait enfin partie d'un groupe d'amis mais on la rejetait toujours après, car ce rapprochement n'étaient pour ces enfants qu'un jeu, dans lequel Megumi était l'attraction principale.
Ce n'est qu'une fois qu'elle rencontra la fille du directeur de l'orphelinat qu'elle commença à changer: elle s'était enfin faite une amie, une vraie, avec qui elle fini par ouvrir son cœur et à s'exprimer de manière joviale. Elle devint rayonnante au côté de cette jeune fille et fini même par tomber amoureuse d'un beau garçon.


Description physique:
Tout comme son beau garçon de copain, elle est très belle, mais comme cela ne suffit pas, étoffons un peu, mais juste un peu. Non contente d'avoir un sourire constant sur le bout des lèvres, elle bénéficie d'yeux en amandes lui donnant un regard très félin et dont la couleur bleu ciel ne reflète pas le contenu de son cerveau, car elle est loin d'être conne. Ses cheveux, couleur ébène, sont aux antipodes de la blancheur de sa peau, qui est a mille lieux de signifier qu'elle est malade. Côte tenue vestimentaire, elle privilégie les mini-jupes et corsets, car elle est du genre "gothic lolita" mais sans aller dans les extrêmes.
Pour son travail, elle utilise une tenue dans le ton de sa dimension.


Histoire:
Elle a longtemps vécut dans un orphelinat qu'un vieux monsieur tenait en compagnie de sa petite fille, qui a depuis disparue. Cette petite fille fût à l'origine du changement radicale de Megumi qui, avant d'être joviale, déconneuse et pleine de vie, était tout ce qu'il y avait de plus sombre, sinistre et triste.
En effet, petite, elle perdit ses parents, mais elle ne sut jamais ce qu'il leur était arrivé. Elle demeura seule pendant longtemps à l'hôpital où elle avait été gardée en observation après qu'elle eut été découverte dans la forêt, seule et sortant de nulle part. A cet instant, elle savait que ses parents étaient mort, mais elle ne sut jamais pourquoi. Elle se renferma et elle ne dit plus un mot pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'on la place dans un orphelinat tenu par un vieil homme, que tout les enfants surnommaient " le vieil Hyuga ".
Arrivée dans cet établissement, elle subit les brimades de ses camarades qui la traitèrent de fille bizarre et pas fréquentable. Elle essayait désespérément de se faire des amis, sans y arriver malheureusement, jusqu'au jour où elle rencontra la petite fille du directeur.
Cette petite fille était à l'image de Megumi: mystérieuse, un regard froid, mais duquel s'échappait une certaine compassion vis à vis d'autrui, comme si les humains n'étaient, pour elle, pas responsable de leur faculté à rejeter les autres.
Elle avait ce regard pour le commun des mortels, mais pour Megumi, lorsqu'elle la vie la première fois, c'était les yeux plein de larmes. Pourquoi fondit-elle en larme lorsqu'elle croisa Megumi, cela restait un mystère, tout comme le fait où elle la prit dans ses bras en même temps qu'elle pleurait. Cette compassion qui inondait l'enfant brisa la carapace de Megumi qui se rendit enfin compte que toute les personnes n'étaient pas comme elle le pensait: individualistes au possible, manquant totalement de compassion.
Certes ces deux états étaient de base dans la nature humaine, mais Megumi savait qu'on pouvait les maîtriser en oubliant qu'on était fainéant.

Seulement, plusieurs années plus tard, le vieil Hyuga mourut, laissant l'orphelinat à l'abandon. L'établissement ferma mais il brula dans un incendie que personne ne pouvait expliquer, mis à part Megumi, qui en était l'auteur: elle refusait que l'orphelinat finisse en école ou en locaux pour des bureau, car ce lieu, même s'il était parfois malsain pour elle, était le lieu de ses plus beaux souvenirs et ne voulaient pas qu'ils soient ainsi salit. L'amie de Megumi avait disparue après la disparition de son grand-père, ce qui l'attrista énormément et qui la força à quitter au plus vite cette ville.

Elle partit alors loin de cette ville, puis elle se retrouva dans la forêt où elle avait été retrouvée il y a des années auparavant. C'est alors qu'elle aperçut une silhouette au loin, celle de sa meilleure amie, Kanan. Elle partit au fin fond de la forêt puis arriva au niveau d'une porte gigantesque, devant laquelle se tenait Kanan, toujours aussi silencieuse. Elle invita Megumi à rentrer puis elles traversèrent un immense palais, où de nombreuses personnes saluèrent Kanan et son invité. La "maîtresse des lieux" demanda à deux femmes de s'occuper de Megumi, tandis qu'elle partit en direction d'une autre pièce, tout aussi immense que le reste du palais. Une fois changée, Megumi fut conduite là où Kanan s'était dirigée, puis elle vit une femme à la beauté incroyable assise sur ce que l'on pouvait définir comme un trône.


"-A ce qu'il me semblait, tu ne voulait pas rester dans cette ville. J'espère qu'ici tu te plairas, Megumi !"

La femme semblait connaître Megumi, qui elle, la voyait pour la première fois de sa vie.

"-Oh, excuse-moi, là, je suis sous ma vraie forme ! A vraie dire, j'aimais bien le physique de Kanan, mais bon, plus personne à l'agence ne me reconnaîtrait !"

Megumi était abasourdie devant ce qui se passait: sa meilleure amie était une déesse. Une déesse qui permettait aux gens de voyager dans d'autres dimensions.
Elle resta auprès d'Opium puis devint une guide. Aline, qui même si elle n'a jamais servit de guide, sauf pour conduire Megumi ici, lui apprit ce qu'elle devait faire et lui fit elle-même une visite guidée de la dimension qui lui correspondait le mieux: Âbshab.


Comment avez vous rencontré les déesses? Laquelle servez vous? Je suis la meilleure amie d'Aline ! Je sers qui à votre avis ?

Je n'aime pas: les hypocrites et les tortionnaires

J' aime:être hypocrite et tortionnaire

Autres: rien de bien spécial !

Code:
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Et vous?~

Votre prénom?Mel quelque chose, à vous de découvrir la suite

Votre âge? le même que Meg

Comment avez vous connu le forum? par Aline

Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum? Le design

Irl, êtes vous du même sexe que votre personnage?oh que oui!


Dernière édition par Megumi Kusanagi le Jeu 4 Sep - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
La belle princesse des glaces (validée) Left_bar_bleue0/0La belle princesse des glaces (validée) Empty_bar_bleue  (0/0)

La belle princesse des glaces (validée) Empty
MessageSujet: Re: La belle princesse des glaces (validée)   La belle princesse des glaces (validée) Icon_minipostedVen 29 Aoû - 17:41

Et bah dépêche toi de la finir cette fichue fiche, depuis le temps que tu a posté des rp et des idioties sur ce forum, tu es bien la seule qui n'ai pas encore fiat sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Eïkiko Kobayachy
~Première prêtresse de la déesse Mélusine~
Eïkiko Kobayachy


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Imbécile heureuse
Bourse:
La belle princesse des glaces (validée) Left_bar_bleue15000/15000La belle princesse des glaces (validée) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

La belle princesse des glaces (validée) Empty
MessageSujet: Re: La belle princesse des glaces (validée)   La belle princesse des glaces (validée) Icon_minipostedMar 2 Sep - 9:43

Ben alors Meg chan , tu est trop occupée par ton shuyin ! ?

.....() ()
..=(^.^)=...<KISS!
....( ö )ö
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kusanagi
~Guide~
Megumi Kusanagi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Au beau milieu de nulle part!
Emploi/loisirs : Mon beau chéri!!
Humeur : Quand mon chérii est pas là, très mauvais, sinon ça va!
Déesse : Aline
Dimension : Âbshab
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guides
Bourse:
La belle princesse des glaces (validée) Left_bar_bleue15000/15000La belle princesse des glaces (validée) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

La belle princesse des glaces (validée) Empty
MessageSujet: Re: La belle princesse des glaces (validée)   La belle princesse des glaces (validée) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 16:45

Oh oui, bien trop occupée par mon CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mignon ton petit lapin Eiko-chan !

En tout cas, j'ai fini ma fiche !! Youhouuuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Eïkiko Kobayachy
~Première prêtresse de la déesse Mélusine~
Eïkiko Kobayachy


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Imbécile heureuse
Bourse:
La belle princesse des glaces (validée) Left_bar_bleue15000/15000La belle princesse des glaces (validée) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

La belle princesse des glaces (validée) Empty
MessageSujet: Re: La belle princesse des glaces (validée)   La belle princesse des glaces (validée) Icon_minipostedJeu 4 Sep - 23:19

J'adore quand on m'appelle par mon diminutif ! hihi !

je peux aussi faire des oursons ! ( on peut tous être utile à quelque chose ! )

...........................# #
......................=[- _-]= <3
.......................{° . )°
.........................'' ''
...



Oups! en fait j'ai fait un lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
~Premier prêtre de la Déesse Aline~
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, dans ma chambre
Emploi/loisirs : Me foutre de ma gueule! XD
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et premier Prêtres
Bourse:
La belle princesse des glaces (validée) Left_bar_bleue14960/15000La belle princesse des glaces (validée) Empty_bar_bleue  (14960/15000)

La belle princesse des glaces (validée) Empty
MessageSujet: Re: La belle princesse des glaces (validée)   La belle princesse des glaces (validée) Icon_minipostedSam 6 Sep - 13:38

Hey, consœur (non pas conne de sœur, puis de toute façon, on n'est pas frère et sœur!), enfin parmi nous! Tu as enfin terminé ta fiche!
Fichtre, j'aurais bien voulu connaitre Aline comme toi tu l'a connue! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle princesse des glaces (validée) Empty
MessageSujet: Re: La belle princesse des glaces (validée)   La belle princesse des glaces (validée) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle princesse des glaces (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des futurs guides :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser