~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade sous la lune [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Suzuna
~ Citoyenne de Teil~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : A ta droite, à ta gauche, devant Toi!! Derrière TOI!!!!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Métier: En n'a pas encore =P
Bourse:
15000/15000  (15000/15000)

MessageSujet: Balade sous la lune [libre]   Sam 13 Sep - 9:55

Le silence de la nuit, merveilleuse chanson. Mais malheureusement ici, même sous un silence de plomb, toujours être sur ses gardes est de rigueur. Après tout, ici, il y a beaucoup d'homme qui combattent, souvent pour rien. Alors que fait une fille dans les parages? Elle marche attendant de voir ce qui se passe. Elle a déjà une bonne réputation, étant l'une des seules filles aussi agressive au combat. Akane, avait passé les porte de Drimur, pour y faire un tour. Cela lui ferais du bien de se reposer, ce qu'elle ne fait d'ailleurs pas souvent! Elle marcha sans bruit, éclairée par la lumière de la lune pleine. Les étoiles innondant le ciel d'un bleu azur, c'était un magnifique paysage. Elle trouva un banc, non loin, et toujours sur se gardes, son katana en mains, s'allongea délicatement sur ce banc. Elle fixa le ciel.


/Flash Back\


Un 9 du mois de juillet, pendant les grande vacances, Akane, alors agée de 12 ans, et sa tante, Shana, avait été dans un champ, pour admirer les étoiles, pendant que la lune était pleine. Il faisait bon, et les deux filles étaient allongés sur le sol. Akane souriait, c'était un beau paysage. Mais elle se demanda, comment était sa mère, car elle ne se souvenait plus du tout d'elle.

-Dit, Tante Shana, tu pourrais me dire comment été ma mère?

-Oui! Bien sûr!


Sa tante tourna le tête vers elle, et lui souria, Akane fit de même.

-Elle était douce, gentille, elle aimée toujours aider les autres. Quand on était petite, elle savait toujours comment me redonner le sourire quand je n'allait pas bien. Elle était mystérieuse, secrète, mais entre nous on se disait toujours tout. C'est à peu près le portrait de ta mère.

-Merci Tante Shana!

-Mais de rien!


\Flash Back/


Elle revint à elle, et se leva d'un bond, elle avait entendu des bruit de pas arrivé en sa direction, elle garda son Katana à la main, prête à le brandir. Elle avait bien fait de rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Balade sous la lune [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJ] Danse-sous-la-lune
» balade aujourd'hui sous le soleil du finistère
» Gaia. (Sous une pleine Lune et quelques flocons de neige. Val-d'Or, Québec.)
» Ballade dans les Hautes fagnes et les sous-bois le 10-08-2011
» Camping libre de Sidi Boulfdail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Le grand périple :: Teil: Drimur, la ville aux étoiles-
Sauter vers: