~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nezumi Sekai
~ Citoyenne de Teil~
Nezumi Sekai


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : J\'t\'en pose des questions! >
Emploi/loisirs : Vive le dada\'s club! ^^
Humeur : U_U zen restons zen...
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Habitante/Guerrière
Bourse:
Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Left_bar_bleue15000/15000Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Empty
MessageSujet: Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ]   Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Icon_minipostedSam 17 Mai - 21:49

Il devait être environ onze heure du matin, quand Nezumi sortit de son tout petit bungalow délabré en centre ville. Elle pris bien soin de le fermer à clef, même si personne ne voudrait voler quoi que ce soit là dedans...Puis elle se retourna, vérifia si son épée ne risquait pas de tomber, et partit d'un pas énergique vers les grandes rues de Drimur.
Il faisait beau et la fraicheur du matin était encore à peine perceptible. Le soleil allait bientôt se tenir très haut dans le ciel, et son ventre allait bientôt crier famine. Là, Nezumi saurait qu'il serait l'heure de manger.
Et c'était d'ailleur la raison pour laquelle elle était sortie de sa maison toute pourrie, aux réserves désespérement vides. Il fallait qu'elle se trouve un truc à se mettre sous la dent tout de même!
Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie, et encore moins pour trainer en ville. A chaque instant elle risquait de se faire attaquer, mais celà lui était maintenant égal. Elle savait se battre, elle se pensait prête.

* Mais c'est quoi cette ville! >_< Plein de murs et pas un seul commerce en vue...*

Nezumi tournait la tête à gauche, puis à droite...longeait toutes les rues. Les seules personnes qu'elle croisait ne vendaient pas de nourriture, mais lui lançaient des regards méfiants, voir même haineux. La guerre fesait toujours rage à Teil, mais imaginer qu'elle ferait de Drimur une ville déserte...
Revenir en haut Aller en bas
http://shitashimi-taste.wowjdr.com/index.htm
Naoki Sasaki
~Citoyen de Teil~
Naoki Sasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Left_bar_bleue15000/15000Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ]   Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Icon_minipostedSam 17 Mai - 22:07

Naoki marchait d'un pas actif. Mais où était t-il ? Cela faisait maintenant deux jours qu'il s'était enfui du manoir familial, qui n'appartenait qu'a lui, pour partir à l'aventure... Et le voila perdu, dans une ville sans commerces , ou sans intérêt. Il se sentait visé, comme si tout le monde ne regardait que lui. Mais avec un regard rempli de haine, cela ne le faisait pas peur, ses parents étaient pareil. Mais se sentir perdu et entouré de gens insociable n'est pas toujours très rassurant...
De plus, c'était la première fois qu'il rencontrait des personnes inconnu. Il n'était jamais sorti de chez lui.

*Je suis où ? Alors... le monde réel ressemblerais à cela... Les livres mentent.*


Alors, il découvrit une jeune fille qui comme lui cherchait quelques chose... Il s'avança...

"Euh... Je me suis perdu..."

Quel idiot... Comme si une inconnu lui redonderais. Mais celle-ci l'avait particulièrement attirée... Qu'avait d'elle de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com/index.htm
Nezumi Sekai
~ Citoyenne de Teil~
Nezumi Sekai


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : J\'t\'en pose des questions! >
Emploi/loisirs : Vive le dada\'s club! ^^
Humeur : U_U zen restons zen...
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Habitante/Guerrière
Bourse:
Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Left_bar_bleue15000/15000Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ]   Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:22

A force de regarder à droite ou à gauche, Nezumi ne regardait plus en face d'elle. Elle entendit quelqun s'adresser à elle et failli rentrer dans cette même personne. Elle s'arrêta net.

" Ah! Désolé...J'peu rien faire pour vous c'est la première fois que je viens ici... "

Gênée, elle n'osait pas trop regarder le jeune homme, et faisait mine de continuer de chercher malgrès qu'il soit pile devant elle.

* Mmmh...il est mignon...faut vraiment que j'me défile >_< *

Elle chercha un prétexte autour d'elle mais il n'y avait toujours rien. Nezumi aurait été tellement heureuse de voir apparaître devant elle une quelconque excuse pour pouvoir partir en courant le plus loins possible...
Elle se mit à tripoter ses bandages machinalement, toujours sans lever les yeux vers son interlocuteur...Même si elle faisait 25 centimètres de plus que lui, il l'intimidait un peu. C'est vrai que Nezumi n'avait pas eu tellement le loisir de croiser des garçons, et encore moins d'a peu près son âge. C'était peut-être même la première fois. Elle ne savait donc pas trop comment se comporter avec lui, qui se disait "perdu".

" Hem... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shitashimi-taste.wowjdr.com/index.htm
Naoki Sasaki
~Citoyen de Teil~
Naoki Sasaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Métier:
Bourse:
Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Left_bar_bleue15000/15000Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ]   Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:38

*J'ai trop l'air d'un débile -_-*
Planté là Naoki ne savait que faire... La jeune fille cherché bien à se défilé et lui de même... C'était la toute première fois qu'il rencontrait une jeune fille.

*Ahh... Qu'est ce que je dois faire...*


Alors une brillante idée lui traversa l'esprit.

"Désolé... C'est la première fois que je rencontre une ... fille... d'a peu prés mon âge"

Il se rendu alors compte de son erreur.

*T'est trop débile, Naoki, tu va lui faire peur, pauvre... Tient elle se nomme ... ?*


"Euh... je m'appelle Naoki... Et toi ?"

Naoki était rouge vif, un étrange contraste avait lieu, entre ses cheveux presque platine, et son visage presque écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-w.topic-ideas.com/index.htm
Nezumi Sekai
~ Citoyenne de Teil~
Nezumi Sekai


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : J\'t\'en pose des questions! >
Emploi/loisirs : Vive le dada\'s club! ^^
Humeur : U_U zen restons zen...
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Habitante/Guerrière
Bourse:
Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Left_bar_bleue15000/15000Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ]   Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Icon_minipostedDim 18 Mai - 13:00

Nezumi leva enfin son regard pour lui répondre, c'était la moindre des choses. Même si c'était pour elle un effort surhumain, ou en tout cas, assez gênant.

" J'm'apelle Nezumi... "

Elle remarqua que Naoki, ( c'était comme ça qu'il s'apellait, il venait de le dire ) avait changé de teinte. Elle cru d'abord à un coup de soleil mais se rendit à l'évidence. Il devait être très timide.
Nezumi pris son courage à deux mains. Ils n'allaient pas rester plantés l'un devant l'autre éternellement!

" Bon eh bien désolé de ne pas pouvoir vous renseigner, mais je dois y aller. "

Elle fit un pas de côté, sourit brièvement à Naoki et s'empressa de partir. Elle marchait d'un pas pressé et raide, comme si elle voulait qu'on ne la remarque pas.

* Ouf...j'suis pas morte...^^' *

Puis elle se remit à la recherche de qulque chose à manger. Son ventre criait famine et le soleil était déjà haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://shitashimi-taste.wowjdr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ]   Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie... [ PV: Naoki Sasaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki Sasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Le grand périple :: Teil: Drimur, la ville aux étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser