~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un RP avec moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Suzuna
~ Citoyenne de Teil~
Akane Suzuna


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A ta droite, à ta gauche, devant Toi!! Derrière TOI!!!!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Métier: En n'a pas encore =P
Bourse:
Un RP avec moi? Left_bar_bleue15000/15000Un RP avec moi? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Un RP avec moi? Empty
MessageSujet: Un RP avec moi?   Un RP avec moi? Icon_minipostedSam 13 Sep - 10:05

  1. Nom du personnage: Akane Suzuna
  2. Lieu où se déroule le RP: Teil: Drimur
  3. Préférence du joueur: Un garçon? Mais pour les lignes, pas le double de moi s'il vous plait XP
  4. Situation: Sous une nuit de pleine lune, j'était allongé sur un banc, jusqu'a ce que j'entende des bruit de pas!
  5. Lien du RP: Balade sous la lune
Revenir en haut Aller en bas
Akane Suzuna
~ Citoyenne de Teil~
Akane Suzuna


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A ta droite, à ta gauche, devant Toi!! Derrière TOI!!!!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Métier: En n'a pas encore =P
Bourse:
Un RP avec moi? Left_bar_bleue15000/15000Un RP avec moi? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Un RP avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec moi?   Un RP avec moi? Icon_minipostedMer 17 Sep - 18:31

Personne? snirf solo
Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec la petite Mitsuki ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: FLOOD :: Vos demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser