~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Rp avec la petite Mitsuki ? =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Yuky
~Citoyenne de Véronèse~
Mitsuki Yuky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Dimension : Véronèse
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Bourse:
Un Rp avec la petite Mitsuki ? =) Left_bar_bleue15000/15000Un Rp avec la petite Mitsuki ? =) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Un Rp avec la petite Mitsuki ? =) Empty
MessageSujet: Un Rp avec la petite Mitsuki ? =)   Un Rp avec la petite Mitsuki ? =) Icon_minipostedMer 24 Sep - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reinhardt
~Premier prêtre de la Déesse Aline~
Isaac Reinhardt


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, dans ma chambre
Emploi/loisirs : Me foutre de ma gueule! XD
Humeur : Au beau fixe!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Guide et premier Prêtres
Bourse:
Un Rp avec la petite Mitsuki ? =) Left_bar_bleue14960/15000Un Rp avec la petite Mitsuki ? =) Empty_bar_bleue  (14960/15000)

Un Rp avec la petite Mitsuki ? =) Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec la petite Mitsuki ? =)   Un Rp avec la petite Mitsuki ? =) Icon_minipostedVen 26 Sep - 14:48

Je veux bien te répondre, et je vais le faire tout de suite !
Au fait, si tu pouvais ramener un peu des gens sur ce forum... C'est pas qu'on s'ennuie, mais il faut plus de gens pour vraiment jouer, tu nous rendrais bien service !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp avec la petite Mitsuki ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Mitsuki Yuky _
» Un RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: FLOOD :: Vos demandes de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser