~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Ça alors, un visiteur !

Serais-tu ici pour commettre un quelconque affront à l'égard de nos chères déesses ? Serais-tu fou de vouloir provoquer leur colère et ainsi précipiter ta perte ?

Méfiance jeune étranger, car si tu ne suis pas les directives de ces deux dames à la sagesse n'ayant d'égale que leur immense longévité, tu risquerais de te perdre dans les limbes du chaos et de l'inexistance, et ce à jamais...
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides

La plus belle agence de voyage de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 # Mitsuki Yuky _

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuki Yuky
~Citoyenne de Véronèse~
Mitsuki Yuky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Dimension : Véronèse
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Bourse:
# Mitsuki Yuky _ Left_bar_bleue15000/15000# Mitsuki Yuky _ Empty_bar_bleue  (15000/15000)

# Mitsuki Yuky _ Empty
MessageSujet: # Mitsuki Yuky _   # Mitsuki Yuky _ Icon_minipostedSam 20 Sep - 16:06

~ Votre personnage ~


Nom : Yuky

Prénom: Mitsuki Trinity

Age : 8 ans.

Surnoms : Mya, Mimi, Suki, Mitsy, …

Race : Humaine

Rôle au sein de la communauté : Habitante, orpheline.

Dimension : Véronèse.

Nationalité : Véronèsienne

Orientation sexuelle : Hétéro.

Caractère : Mitsuki est une fillette toujours souriante et de bonne humeur. Bien inconsciente du danger du « dehors », elle garde son âme d’enfant. Petite fille inoffensive, cela va de soi, elle n’aura que rarement recourt à la violence. La vie pour elle est une aventure, toujours à bouger, sautiller, courir partout. Son sourire autant que son rire d’enfant est fatal : il redonne la bonne humeur à qui le voit ou l’entend. Suki est une enfant bien trop gentille et n’ira jamais demander à quelqu’un de la nourriture, elle se la procurera toujours elle-même, généralement en fouillant dans les poubelles. Malgré cet air inoffensif, il lui arrive de devenir une petite peste quand cela l’arrange mais qu’envers les personnes qu’elle n’aime pas. Elle peut aussi devenir très méchante quand quelqu’un l’embete ou lui veut du mal, et donc sait se défendre. Malheureusement par contre les personnes beaucoup plus grandes et plus âgées, et donc plus fortes, qu’elle.
Mitsuki reste quand même une petite fille attachante qui ne connaît pas encore tout de la vie et de ce qui l’entoure.

Description physique : Haute comme trois pommes, regard enfantin et vrai distributeur de bonne humeur. Mitsuki est une petite fille très fine à cause du manque de nourriture mais pourtant remplie d’énergie. Ses cheveux anciennement châtains clair et devenus blonds par le soleil lui arrivent aux épaule, plusieurs mèches rebelles retombent sur son visage. Ses yeux bleus reflètent sa personnalité et ses sentiments, si Mitsy est joyeuse cela se reflétera dans ses yeux, de même pour la peur, la tristesse, etc.
Niveau vestimentaire, la petite Mitsuki porte toujours des habits légers pour pouvoir bouger facilement, autrement dit il est très rare de la voir en robe mais toujours en débardeur et pantacourt. Il y aura toujours quelque chose pour coiffer ses cheveux, généralement un bandana. Elle porte aux pieds des sandales, seule paire de chaussures qu’elle possède. L’ensemble dans une couleur bleue, couleur préférée de la fillette.

Histoire : [En dessous]

Quelle est votre religion ? Aucune pour le moment.

Aime : L’eau, les sucreries et le chocolat ! Malheureusement, il est très rare que Mitsuki obtienne les deux dernières choses, du fait de l’endroit ou elle vit. Tout ce qui est en rapport avec l’eau, surtout les mers et océans, la passionne. Enfant « pirate », elle rêve d’avoir un jour son propre navire, d’être capitaine et de naviguer sur les flots. Elle aime aussi beaucoup les animaux et se sent à l’aise avec eux.

N'aime pas : La plupart des personnes qui fréquente son lieu de vie, ainsi que les « méchants ».

Autres : Hissez les voiles matelots ! Ordre du Cap’taine Yuky.

Code : Yuko.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Et vous ? ~


Votre prénom ? Elodie

Votre âge ? Bientôt 15 ans ^^

Comment avez vous connu le forum ? Partenariat avec Zanar Requiem

Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce forum ? Mmmh … Le design du forum (dessins magnifiques ;)), l’histoire ? =)

Irl, êtes vous du même sexe que votre personnage ? Oui ^^


Dernière édition par Mitsuki Yuky le Sam 20 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yuky
~Citoyenne de Véronèse~
Mitsuki Yuky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Dimension : Véronèse
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Bourse:
# Mitsuki Yuky _ Left_bar_bleue15000/15000# Mitsuki Yuky _ Empty_bar_bleue  (15000/15000)

# Mitsuki Yuky _ Empty
MessageSujet: Re: # Mitsuki Yuky _   # Mitsuki Yuky _ Icon_minipostedSam 20 Sep - 16:06

Histoire : Il y a environ neuf ans auparavant, une jeune femme errante et sans argent eu une aventure d’un soir avec un homme. Celui-ci lui avait dit qu’il l’aimait et bien trop naïve elle y avait cru, pour au final se rendre qu’elle était simplement l’objet de fantasmes et d’une partie de jambes en l’air. Contre toute attente, elle tomba enceinte de cet homme. Elle n’avait aucun logement, aucun métier. Elle décida tout de même de garder l’enfant qui était pour elle un don du ciel. Elle décela du travail qui certes ne lui rapportait guère d’argent, mais assez pour pouvoir se payer un petit loyer et se nourrir au minimum. Cinq mois passèrent et la jeune femme attrapa une maladie grave qui devint un gros handicap. Elle perdit son boulot ainsi que son logement, devant alors mendier pour vivre. Par chance, un couple aubergistes la prit sous leur aile et lui offrir nourriture et logement. Quatre mois passèrent, la jeune femme en était à son neuvième mois de grossesse et sa maladie empirait. C’est en pleine nuit qu’elle accoucha d’une fille, accouchement qui lui fut fatal, elle en mourra et dans son dernier souffle murmura le prénom de son enfant.

De ses parents biologiques Mitsuki n’en aura connu aucun. Le couple d’aubergistes qui avait recueillit sa mère la garda quelques semaines. Par sources le père de la jeune femme fut retrouvé, il prit sous sa charge sa petite-fille. Mitsuki grandit alors avec son grand-père, un vieil homme brave et chaleureux, passionné de navigation. Passion qu’il partageait avec la fillette en lui contant de nombreux contes et légendes.

[Un soir, Mitsuki alors âgée de quatre ans]


- Mitsy, vient te coucher !
- Papy, tu me racontes une histoire ? Si te plait !

La fillette arriva dans sa chambre, attrapa un gros livre trop lourd pour elle que son grand-père lui prit aussitôt des mains.

- T’ais-je déjà raconter l’histoire de Ney, le chat marin ?
- Nan ! Veux la savoir Papy ! Tu me la racontes ?

La petite s’installa sous les couvertures, se pelotonnant contre sa peluche tandis que le vieil homme s’assit à ses côtés sur le lit et ouvrit le gros livre. A la lumière d’une bougie et sous le regard admiratif de la petite fille, il raconta son histoire. Contant une nouvelle fois une histoire de bateaux, de marins et de pirates, d’îles et d’océans.

[Un an plus tard]


Mitsuki jouait tranquillement dans le jardin, devant la maison, lorsqu’un monsieur arriva. Ce n’était autre qu’un médecin qui venait voir son grand-père. La petite fille se précipita dans la maison, soudainement très inquiète à la vue du docteur.

- Qu’est-ce qu’il a Papy ? Il est malade ? Il va bien ? Vous allez le soigner, hein ? dit-elle, assaillant le médecin de question.

- Ton grand-père est très malade, sa vie va bientôt s’éteindre, il va partir. Répondit l’homme le plus simplement possible pour que la petite le comprenne.

Mitsuki poussa un petit cri aigu, elle avait comprit. Du moins, elle avait comprit qu’il allait s’en aller mais pas mourir. Elle se jeta sur son grand-père, s’accrochant à lui de toutes ses forces comme pour l’empêcher de partir.

- J’veux pas que tu partes Papy ! J’veux que tu restes avec moi, j’veux pas être toute seule !
- Voyons Mitsy, je suis toujours là.
- Voui mais le môsieur a dit que t’allais partir ! J’veux venir avec toi ! … Je t’aime Papy !

Cette fois la fillette pleurait à chaudes larmes. Le vieil la prit dans ses bras, le visage triste et les yeux rouges et d’une voix brisée lui dit :

- Je t’aime ma Mitsy, moi aussi je t’aime …

[3 semaines plus tard]


Le visage blanc, les yeux fermés, un vieil homme était allongé sur un lit dans des draps blancs. Il était mort. A son chevet, une fillette et plusieurs personnes. Mitsuki ne cessait de pleurer, hoquetant et répétant sans cesse entre deux sanglots « Papy ». Une femme s’accroupit pour être au niveau de la petite, elle avait un visage dur et froid mais s’adressa avec un ton doux.

- Ton grand-père est mort mon enfant, j’en suis vraiment navrée. Maintenant tu es toute seule mais plus pour longtemps. Je vais t’emmener dans un orphelinat, là-bas il y a plein d’enfants de ton âge qui, comme toi, n’ont plus plus de parents. Tu pourras jouer avec eux et …
- NAN !!! J’veux pas !! hurla la gamine.

Mitsuki embrassa son grand-père sur son front et s’enfui en courant de ce qui était jusqu'à maintenant sa maison. Ne sachant pas où se rendre, elle erra dans des rues, se nourrissant avec ce qu’elle pouvait, dormant à même le sol. Jusqu’au jour où elle se retrouva dans la banlieue de Véronèse. Un endroit très pauvre et dangereux car malfamé, beaucoup d’orphelins si trouvaient. La fillette grandit, apprenant à éviter les personnes mauvaises, se protégeant contre les agressions comme elle le pouvait. Elle se construit une cabane, du moins un amas de bois lui servit de cabane.

~

Aujourd’hui la petite Mitsuki a huit ans, elle vit toujours dans sa cabane et avec le sourire. Rêvant toujours des histoires et légendes que lui contait autrefois son grand-père, montrant sa passion à tout le monde. Appelée « l’enfant pirate » par les adultes, surnommée « Capitaine Yuky » par les gamins, elle espère pouvoir un jour partir à l’aventure sur les océans, devenir capitaine de son propre bateau et naviguer sur les flots. Sur un morceau de bois au dessus de sa cabane est accroché un bout de tissus faisant office de « drapeau », aussi n’est-il pas rare d’entendre la petite donner des ordres comme un capitaine pour s’amuser ou encore fredonner des chansons venant des océans …


Dernière édition par Mitsuki Yuky le Sam 20 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
# Mitsuki Yuky _ Left_bar_bleue0/0# Mitsuki Yuky _ Empty_bar_bleue  (0/0)

# Mitsuki Yuky _ Empty
MessageSujet: Re: # Mitsuki Yuky _   # Mitsuki Yuky _ Icon_minipostedSam 20 Sep - 16:07

HHHHHhhhhhaaaaaaaaaaaargjh, cette pub a fonctionnéééééééé ! XD

Bienvenue à toi, et j'attends avec impatience ton histoire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Mitsuki Yuky
~Citoyenne de Véronèse~
Mitsuki Yuky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Dimension : Véronèse
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Bourse:
# Mitsuki Yuky _ Left_bar_bleue15000/15000# Mitsuki Yuky _ Empty_bar_bleue  (15000/15000)

# Mitsuki Yuky _ Empty
MessageSujet: Re: # Mitsuki Yuky _   # Mitsuki Yuky _ Icon_minipostedSam 20 Sep - 18:32

Merci ! ange

Histoire rajoutée ^^

Et oui, les partenariats servent quand même à quelque chose sourit Il y a toujours au moins une personne qui vient héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
# Mitsuki Yuky _ Left_bar_bleue0/0# Mitsuki Yuky _ Empty_bar_bleue  (0/0)

# Mitsuki Yuky _ Empty
MessageSujet: Re: # Mitsuki Yuky _   # Mitsuki Yuky _ Icon_minipostedSam 20 Sep - 19:10

Une ficue très soignée, et très agréable à lire !
Je ne vois pas d'objection concernant ta validation, mais il faut aussi attendre l'avis de Mélusine !
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Mélusine
~Admin éternelle~
Mélusine


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Métier: créer vos cauchemars
Bourse:
# Mitsuki Yuky _ Left_bar_bleue0/0# Mitsuki Yuky _ Empty_bar_bleue  (0/0)

# Mitsuki Yuky _ Empty
MessageSujet: Re: # Mitsuki Yuky _   # Mitsuki Yuky _ Icon_minipostedSam 20 Sep - 19:26

Chère Aline, tu as eu vent [et marais ] de mon avis. Fais donc en conséquence. Je te remercie.


Dernière édition par Mélusine le Sam 20 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://portails-des-guides.forumactif.com
Aline
~Admin éternelle~
Aline


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Sur mon trône (y a rien d'amusant dans cette phrase!)
Emploi/loisirs : Ouvrir des portes (pour des voyageurs fauchés!)
Humeur : Plutôt bonne, mais ça va pas durer!
Déesse : Moi !
Dimension : Aucune en particuliers, pourquoi, t'es de la police ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Déesse (tu parles d’un métier!)
Bourse:
# Mitsuki Yuky _ Left_bar_bleue0/0# Mitsuki Yuky _ Empty_bar_bleue  (0/0)

# Mitsuki Yuky _ Empty
MessageSujet: Re: # Mitsuki Yuky _   # Mitsuki Yuky _ Icon_minipostedSam 20 Sep - 19:28

Voilà c'est fait ! Pratique la télépathie ! XD

Bon, tu es validée Mitsuki, amuses-toi bien sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kananlaclasse.skyrock.com/
Mitsuki Yuky
~Citoyenne de Véronèse~
Mitsuki Yuky


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Dimension : Véronèse
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Bourse:
# Mitsuki Yuky _ Left_bar_bleue15000/15000# Mitsuki Yuky _ Empty_bar_bleue  (15000/15000)

# Mitsuki Yuky _ Empty
MessageSujet: Re: # Mitsuki Yuky _   # Mitsuki Yuky _ Icon_minipostedSam 20 Sep - 20:18

Merci, merci ! nuage
Revenir en haut Aller en bas
Aggripula Seth
~Citoyen de Nebel ~
Aggripula Seth


Nombre de messages : 186
Localisation : Mieux vaut que tu ne le saches pas...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Métier: ...
Bourse:
# Mitsuki Yuky _ Left_bar_bleue15000/15000# Mitsuki Yuky _ Empty_bar_bleue  (15000/15000)

# Mitsuki Yuky _ Empty
MessageSujet: Re: # Mitsuki Yuky _   # Mitsuki Yuky _ Icon_minipostedSam 20 Sep - 22:39

Bienvenue jeune capitaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Mitsuki Yuky _ Empty
MessageSujet: Re: # Mitsuki Yuky _   # Mitsuki Yuky _ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# Mitsuki Yuky _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec la petite Mitsuki ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ °¤° ~ Kado no Kisshouten ~ °¤° ~ Portails des Guides :: Règlement et histoire :: Kekkai :: Présentation :: Présentation des futurs habitants des autres mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser